Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyDim 24 Mar - 10:09

Je rentrais à la maison avec Mitsuo et son dragon bleu avec qui je m'amusais à agiter mes doigts au-dessus pour l'énerver un peu. Un peu plus tard, on rentais chez moi.
-Bienvenue dans ma modeste maison! Fais comme chez toi pendant que je vais faire à manger pour ce truc qui crève la dalle dans tes bras et pour nous aussi! Je me mettais à rire en allant à la cuisine.


Dernière édition par Caroline Snape le Dim 24 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyDim 24 Mar - 10:38

Mitsuo avait suivie la démone jusqu'a son chez-elle.Lorsqu'il arriva dans la deumeure de Caroline,il ne savait pas trop comment réagire,meme si elle lui avait dit de faire comme chez lui.Il se contenta d'attendre,en regardant Edwyn.

-Prenez votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyDim 24 Mar - 10:48

Tu peux me tutoyer tu sais!lui criai-je depuis la cuisine. Un doux fumet s'échappe du four, je me retournais et vis Mitsuo debout à regarder partout. 3 minutes après, je reviens vers lui avec une mixture brun-jaune dans un biberon.
C'est pour Edwyn! Prends-le et donne le luiJe vis le dragon s'agiter en voyant la bouteille, il voulait absolument la boire. Je retournais dans la cuisine avant que le repas ne brûle et que c'est fichu.
Tu peux t’assoire du le canapé , tu compte quand même pas manger debout non? Ou un peu visiter ma maison si ça t'enchante dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyDim 24 Mar - 11:13

Mitsuo se demanda se que pouvait bien contenir le biberon,vu l'étrange couleur de la mixture,çela devait etre quelque chose de bien specifique.Le démon alla s'assoire sur le acnapé.Il donna le biberon à Edwyn,en faisant attetion à ce que le biberon reste droit.Mitsuo n'avait pas envie de savoir si c'étaiy bon ou pas.

-Non,c'est bon,je vais rester assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyDim 24 Mar - 11:23

Plus tard, un rot se fit entendre et j'arrivais avec une tarte aux fruits et des boissons. Ayant vu le regard de Mitsuo sur la bouteille je lui dis
C'est une préparation spécial qu'un ami fan de dragon me donna: c'est du cognac avec du sang de poulet et une touche de jaune d'oeuf mais ça c'est moi qui l'est ajouté ^_^ Je le remercia dans ma tête et j'éclatais de rire en voyant la tête de Mitsuo en l'entendant. Ce qu'il était chou avec son dragon. Je luis proposa une part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyDim 24 Mar - 12:41

Le démon ne préfère pas savoir si la mixture était bonne,mais en voyant Edwyn roter,pour le dragonnet ça devait etre quelque chose de très bon pour lui.D'ailleurs,Mitsuo fit une drole de tete avec des gros yeux.Puis,le démon accepta volontier la part de tarte etc ommença à la manger.

-C'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyMar 26 Mar - 20:33

Merci beaucoup!! ça me touche, c'est une tatre aux fruits d'ici je n'avais jamais fait ça avant et je reconnais que c'est bon! Je voyais Mitsuo dévorer littéralement sa part comme un morphale
Ils vont bien s'entendre ces 2 là... A manger comme des grands me dis-je. Je vis Strategies s'incruster au repas et commença à grignoter ma part de tarte et il se mettait à parler à Edwyn, ils avaient l'air de se comprendre et j'étais contente qu'il ait trouvé un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyJeu 28 Mar - 10:25

Mitsuo devorait litteralement la tarte,et se demanda s'il pouvait en reprendre.Il regarda Ewdyn parlait avec l'autre dragon pendant un moment.Le démon gardait quand meme un oeil sur les deux créatures,au cas ou..

-Il reste de la tarte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 30 Mar - 10:56

Bien sûr, il en reste sur la table basse tu peux en reprendre autant que tu veux!!! Le voir manger comme ça, apparemment ma tarte à du succès. Je regardais dehors, de la pluie acide... C'est pas un temps pour sortir jouer ni visiter.
Tu as une maison quelque part où tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 30 Mar - 12:19

Mitsuo reprit plusieurs fois de la tarte,tout en essayant de ne pas manger comme un cochon.Il entendait aussi le bruit de la pluie dehors,quelle temps de chien...Il leva son regard vers la démone,et s'essuya la bouche.

-Non,je vagabonde,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 30 Mar - 14:44

Juste une question, il me semble que la maison d'à côté est vide... Tu pourrais t'y installer avec Edwyn. Si ça t’intéresse, apès la pluie, on pourra la visiter si elle te plais d'accord? Je le regardais manger encore et encore... Je partis rapide ment dans ma chambre chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 13 Avr - 9:31

Le jeune démon continuer de manger avec apetit,mais failli s'éttoufer a cause de ce qu'a dit la démone.Habiter à coté de la maison de cette fille serait complétement bizarre.Et puis,il ne voulait pas vivre dans une maison,et y rester enfermé,il preferer vagabonder,rester en liberté...Meme si avoir une maison ne rimer pas forcément avec "rester enfermé".

-Très bien,pourquoi pas!Mais-suis je obligé de vivre la dedans?Je préfère vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 13 Avr - 15:24

J'entendais la question et je me mis à rire.
Tu n'es pas obligé de rester enfermé, je suis toujours dehors et le soir, je rentre pour dormir c'est mieux qu'une tente tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyVen 19 Avr - 18:35

Mitsuo fit un enorme sourrire et bondit sur ces pieds.Il n'était pas sure qu'il allait prend la maison,certainment allait-il y aller une fois par semaine mais pas plus.Il préferait etre libre,et ça personne n'allait l'en empecher.Du moins,il l'espère.toute joie retrouvé,il attendit patiemment le feu vert pour aller visiter ça future demeure.

-Dans se cas allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyVen 19 Avr - 19:25

J'étais contente même si je savais qu'il irait sans doute jamais mais bon...
Viens! Suis-moi
Je sortais et marchais 200 mètres et arrivais devant la maison vide. Elle étais de la même taille que la mienne vu de l’extérieur.
Après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fiaguea Selenag
PNJ: Juge, correcteur, aide
PNJ: Juge, correcteur, aide
Fiaguea Selenag


Messages : 5
Evolution du personnage : 12152
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Inventaire:
Vitalité:
Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Left_bar_bleue1000/1000Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 20 Avr - 6:58

Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptySam 20 Avr - 21:30

Le jeune démon suivit silencieusement la démone,non sanstrop se presser;Edwyn c'était allongé sur ces épaules,et dormait,seul ces petits ronflement pouvait se faire entendre.Il pleuvait encore un peu,mais pas assez pour tremper les deux personnes.Mitsuo du entrer en premier,car Caroline lui avait dit de rentrer d'abord.Une fois à l'interrieur il l'attendit sagement,tout en regardant avec beaucoup d'interet le plafond.Ne demandez pas pourquoi il faisait c'était juste pour se montrer interresser.

-C'est comme chez toi,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) EmptyLun 22 Avr - 19:32

Je regardais et voyais très bien qu'il faisait semblant mais pourquoi ne le dit-il pas?
Elle s’intéressa pas plus longtemps.
ça ressemble à ma maison c'est vrai, mais le plafond est très haut et aussi...
Un cri retentit à travers la maison, Je sautais au plafond et courais derrière Mitsuo tellement que j'avais eue peur. J'observais mais je ne vis rien à part un mot écrit sur le mur en rouge mais je n'arrivais pas à le lire.
Tu arrives à lire le message du mur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]
» Caroline (c'est moi!)
» L'aventure ne finira jamais ( suite ) [AV]
» suite de nos aventures [AV]
» La suite de nos aventures [AV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: