Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 13:30

Encore et toujours,le jeune Mitsuo c'était perdu,et cette fois-ci dans une foret...assez spéciale.Il tourner en rond depuis plus d'une heure,à la recherche de la sortie de cette foret.Il n'aimait pas cette endroit,car,à n'importe qu'elle moment, une quelconque créature pourrait lui sauter dessus pour le prendre comme repas.A cette pensée,il frissona et préfèra oublié vite cette idée....A un moment,il trébucha sur quelque chose et se releva en vitesse grand V.Regardant sur le sol pour voir ce qui à bien put le faire tomber,il vit un cadavre d'animaux fraichement tué.Mitsuo eu un mouvement de recul,la vue d'un mort le mettait souvent mal à l'aise.Il regarda autour de lui et disa:

-Y'a...y'a ..quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 13:34

J'arrivais dans la forêt et vis pleins de cadavre d'animaux quand j'entendis une voix de démon. Je suivais la voix et me trouva derrière le démon et décidais de lui faire une petite peur. Je me rapprochais doucement et lui toucha les épaules en disant: BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 13:57

Alors qu'il regardait vainement pour voir s'il y'avait un danger,il se mit à sursauter suite à la phrase d'une personne.Il se tourna pour se trouvez nez à nez avec une démone.Il poussa un soupir de soulagement,voyant que ce n'était qu'une démone,et non une autre créature sans scrupule.Il recula tout de même,un peu désorienter par cette soudaine apparition.De plus,l'odeur nauséabonde du cadavre le mettait malade.Mais quelle bestiole serait assez folle pour faire ça?Pendant un instant,il crus entendre un cris,mais il pensa que c'était le fruit de son imagination.

-Bon..bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 14:02

Je le vis à moitié apeuré et je commençais à rigoler. Salut je m'appelle Caroline et appelle-moi caro seulement! Je t'ais pas trop fais peur? dis-je en souriant. Je vis un enième cadavre par terre, je dis à mon dragon de le transporter là où se trouve les autres corps. Il le fait, et je vis l'autre démon le regarder en souriant. Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 16:06

Le démon était stupéfait de voir un dragon.Il ne savait pas que c'était possible d'avoir put "dompter" ou s'etre liée d'amitié avec une telle créature.Ca devait etre pratique lors des combats,et on ne devait pas ce faire déranger souvent.Mitsuo restait presque hypnotiser par le dragon,mais arreta de revasser lorsque la démone,nommait Caroline lui parla,il tourna son regard vers la démon et lui répondit.

-Je m'appel Mitsuo...

Un dragon...se serait bien s'il pouvait en avoir un aussi...mais serais-ce possible pour un démon tel que lui,qui préfère la sollitude qu'etre entouré de personne?Un peu de compagnie ne fais de mal à personne.

-Escusez-moi...mais comment avez vous eu votre..dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 16:11

Il avais l'air très sympa et il avait 'air d'adore mon dragon. J'ai trouvé Strategies dans la grotte des vampires mais il en a sûrement un par ici. Pourquoi? Je pensais qu'il en voudrait un aussi. Strategies, va voir si tu trouve d'autres dragons comme toi dans cette forêt ok? Il' s’exécuta et chercha. Bon, on fait quoi en attendant qu'il revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 16:48

Il regarda le dragon partir à la recherche d'autres dragons,car ils devaient en avoir dans le coin,d'après la démone.Il resta perplexe un instant.C'est si simple que ça?Cherchez un dragon et "pouf"on ne se sépare plus?Mitsuo était plongé dans ces pensées,à se demander ce qui allait bien pouvoir se passer si jamais le compagnon de Caroline trouver et en ramener un.

-Je ne sais pas...Peut-etre devrions-nous faire plus connaissance,ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 16:55

Pourquoi pas?Je le voyait un peu perdu de ma réponse concernant le dragon.
Ne t'en fais pas pour ton futur dragon! Ils sont gentils ils faut monter qu'on a confiance en eux et tout ira bien je te le promet!J'entendis un cri et Strategies revenait avec... un oeuf! Il le posa dans les mains de mitsuo et il était sur le point d'éclore. On regardait la naissance de ce tout petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 17:52

Mitsuo regardait l'oeuf,un peu surpris.Il était chaud,et ça coquille commencer à se craquer.Bon,il se demanda aussi si les parents de l'oeuf avaient étaient d'accord de donner un de leurs enfants.Il ne préfèra pas imaginer si c'était le contraire,et regarda la coquille se casser,pour laisser passer la tete d'un bébé dragonnet bleu,aux yeux vert.Mistuo resta un instant à le regarder.

-Il faudrait que je lui trouve un nom....Je sais,je vais l'appeler Edwyn!

Comme pour accepter,le bébé dragon,poussa un petit cris.Puis,Mitsuo regarda la démone.

-C'est....merci pour ce que vous avez fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptySam 23 Mar - 18:01

Je regardais le tout petit dragon, il était trop mignon!! Mitsuo me remercia
Ce n'est rien! maintenant, tu vas pouvoir t'amuser avec lui comme tu veux! mais évite de lui faire du mal sinon...Je prenais un air très méchant avec un regard de la mort qui tue. Il avait l'air d'avoir faim tout comme moi.
Si on lui donnait à manger à la maison d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] EmptyDim 24 Mar - 0:33

Le regard de la démone le fit sourire encore plus.Mais il la comprenait aussi...faire du mal à quelqu'un qui pourrait plus tard sauver ça vie serait injuste.De toute façon,Mitsuo n'arriverais jamais à faire mal à qui que se soit.

-D'accord,je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]   Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)
» Caroline (c'est moi!)
» Amaliiah, Saphira, Mitsuo et Caroline
» Rencontre avec un dieu [AV]
» Un partenariat avec Artémis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: