Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La suite de nos aventures [AV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14660
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
La suite de nos aventures [AV] Left_bar_bleue1000/1000La suite de nos aventures [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La suite de nos aventures [AV] Empty
MessageSujet: La suite de nos aventures [AV]   La suite de nos aventures [AV] EmptyVen 5 Avr - 12:10

Après une heure de vol environ, nous arrivâmes au dessus d'une grande ville, creusée dans un énorme rocher. Nous nous posâmes derrière la montagne et nous décidâmes de rentrer dans la ville.

Vue d'intérieur, elle semblait encore plus grande. Chaque ruelles venaient des entrailles de la terre, et montaient jusqu'en haut de la montagne. Partout, des nains s'affairaient, au marché, devant leurs maison (qui ressemblaient plus à des grottes), ou même en pleins milieu des rues. Saphira avait rendues transparentes ses ailes, et moi, j'avais cachés mes oreilles. Comme ça, on ressemblaient à deux humaines. Et les nains arrivent plus à apprécier deux humaines que une ange et une elfe noire. Nous rentrâmes dans une taverne, et nous nous assîmes à une table. Un jeune nain très mignon s'approcha de notre table, la mine légèrement renfrognée. Il nous demanda:
"Hola, que voulez vous miss les humaines ?"
Je lui répondis:
"Pour moi, ce sera des galettes avec du fromage, s'il vous plaît. Et je voudrais aussi un verre de clairette. "
Il se tourna vers Saphira et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14191
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
La suite de nos aventures [AV] Left_bar_bleue1000/1000La suite de nos aventures [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La suite de nos aventures [AV] Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures [AV]   La suite de nos aventures [AV] EmptySam 6 Avr - 16:45

- et pour moi sa sera des fruits et un verre d'eau s'il vous plait !

Il est partis pour aller donner notre commende. Je sentais une odeur familière, Shard qui étais sur mon épaule, et allé vers un homme en volant, cette homme porté une cape blanche avec une capuche, il c'est approcher :
- Bonjour sœur
- Salut frère, assis toi
Il c'est assis, et Shard est venue sur mon épaule :
- Si je suis la c'est pas pour Amaliiah, mais pour vous accompagner et tu sais pourquoi Saphira.
J'ai fait un hochement de tête affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14660
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
La suite de nos aventures [AV] Left_bar_bleue1000/1000La suite de nos aventures [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La suite de nos aventures [AV] Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures [AV]   La suite de nos aventures [AV] EmptySam 6 Avr - 16:55

Lorsque je vis Alex se rapprocher, mon coeur se serra et je me renfrognai. Le nain s'approcha de notre table avec les plats et repartit vers les cuisines de la taverne. Lorsque j'eus finis le repas, je murmurai à Saphira:
"Je sors prendre l'air deux secondes"
Je sortis, avec Pashu et Nako. J'eus soudainement envi de partir, loin d'ici, loin de ces tourments. Après tout, Saphira nétait pas seule... Mis d'un coté, c'était ma meilleure amie et ele m'avait sauvé la vie, la première fois qu'on s'étaient vues, dans les montagnes. Je regardai la plaine qui s'étendait sous l'énorme rocher et appelai Vido. Elle s'approcha et, juste avant de monter sur son dos, je pensai qu'il fallait rester avec eux. Je murmurai à mon dragon: "Ne t'inquiète pas, un jour, nous partirons, seules, comme tu l'as toujours voulu... "
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14191
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
La suite de nos aventures [AV] Left_bar_bleue1000/1000La suite de nos aventures [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La suite de nos aventures [AV] Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures [AV]   La suite de nos aventures [AV] EmptySam 6 Avr - 17:03

Alex et moi avons les yeux fermé, lui il devez voir l'entre des assassins et moi voir se que fessez Amaliiah, elle me surveilliez alors moi aussi je le fait. Quand j'ai ouvrer les yeux Alex ma regarder a il ma dit ou nous devons aller, j'ai poser la monnaie et pris le plat pour Amaliiah. J'ai sortis une cape longue, pareille que Alex. Je suis sortis dehors :
- Tiens Amaliiah, je sais ou est les 2 assassins, bientôt tu pourras faire se que tu voulais. Je te retiens pas, sois tu viens avec moi ou pas. Et peut-être Keiki et la ou les assassins le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14660
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
La suite de nos aventures [AV] Left_bar_bleue1000/1000La suite de nos aventures [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La suite de nos aventures [AV] Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures [AV]   La suite de nos aventures [AV] EmptySam 6 Avr - 17:09

Je soupirai. Non, vraiment, elle ne comprenait pas. Je pris mes affaires et sortis. J'avais décidé d'aller avec eux. Mais si ça prenait trop de temps, je partirais, loin d'ici, pour découvrir ce que je voulais savoir. Et c'était bien plus important que des assassins, car là, ça causerait la perte de tous. Y comprit les créatures les plus fortes, y compris les anges. Car les Dieux des autres mondes avaient commençés...
Je re entrais dans la taverne et appelai Saphira:
"Bon, on part quannnd ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La suite de nos aventures [AV] Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures [AV]   La suite de nos aventures [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de nos aventures [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de nos aventures [AV]
» suite (pv Saphira)
» Suite de mots
» L'aventure ne finira jamais ( suite ) [AV]
» suite de "une nuit dans les montagnes...[AV]"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: