Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Ven 15 Mar - 10:51

[/center]


~Fiche de présentation~

Nom: Rozenford

~Prénom: David, Chronos

~Age RP: 24 ans ans en apparence, beaucoup plus en realite

~Sexe: masculin

~Race: ancien dieu

~Ce qu'il aime: le tictac des montres, le the, pas faire trop d effort, regarder les gens se battre...

~Ce qu'il n'aime pas: faire des efforts, les gens en retard...

~Description physique et morale: La lame d'une épée se reflète dans la flaque de sang ecarlate, et, goutte apres goutte, le fluide carmin tente d'échapper a l'acier froid pour rejoindre la chaleur du sol. La lame, d'un gris clair a la teinte uniforme, est mince cet fine comme celle d'un katana, mais semble avoir la forme d'une aiguille de montre ouvragée. Les gravures sur la lames et sur la garde rappellent les engrenages d'un système d’horlogerie complexe qui remonte jusqu'en haut du manche. La poignée de l'epée, dont le nom "Eternelle" est gravée sur l'acier tranchant de sa lame, retient une main fine a la peau pale et quasi parfaite, opalescente, par dessus laquelle un gant de soie fin souligne a merveilles les courbes de sa main est passé.

C'est un homme qui est le possesseur de cet arme sanguinolent et de cette main qui semble si proche et pourtant si differente de celle d'un être mortel. Il est de taille moyenne, avoisinant les 1m83. Sa structure fine le semble plus disposé aux travaux intellectuels qu'aux combats mais il y a une aura dangereuse et terrifiante qui emane de ce corps en apparence si fragile. Une sorte de manteau bleu roi et or enveloppe son être, passé par dessus une chemise blanche de lin fin aux larges manches bouffantes.

L'ensemble vestimentaire du guerrier est complété par une paire de bottes, qui sont en général plus portées pas l'aristocratie que par l'armée. Mais justement, même si aucun diadème ne ceint son front de marbre, cet homme semble roi, et sa prestance, ajoutée a une posture droit et fière ne manque de nous l'indiquer. Il raffermit sa prise sur la poignée de l'épée qui se change en montre a gousset. Il la glisse dans sa poche. Son visage opalin est maculée par quelques gouttes de sang insolentes qui ont osé tacher la perfectection, mais leur crime de lèse-majesté restera sans doute impuni. Son visage en parfaite harmonie avec le reste de son corps présente une peau pale et exempte de défauts. Ses traits sont fins, sa bouche aux levres peu épaisses s'étire souvent en un sourire fin qui est pour lui ce qu'on pourrait caractériser d'expression "de base".

Mais le plus étonnant dans cette physionomie sont ses yeux. Deux yeux chacun d'une couleur différente, l'un rouge, l'autre jaune, ce qui rien qu'a ce détail fait largement douter de son statut d'humain. Son regard, très expressif, ne s'attarde par son le cadavre a ses pieds, il continue a marcher droit devant lui. Sa longue chevelure blonde, aux meches volant en tout sens, lui fait comme une crinière d'or qui capte le moindre rayon de soleil pour sublimer encore son être déja divin.

Chronos..Bien sur que le mort lui importe enfin a ce qu'il dit. Bien sur qu'il ne souhaite pas tuer inutilement. Meme si il n'a pas accordé un regard a l'homme qu'il venait d'achever il prenait en compte cet acte. Mais il faut que le temps suive son cours et une mort si elle est necessaire au bon déroulement du temps n'est pas si grave après tout. D'ailleurs qui est cet homme ? Surement encore un forban qui s est mit en travers de la route du Mage. Non... Si il y a bien des gens qu il ne supporte pas c est ceux qui s acharnent a gacher ses plans. Autrement, malgrès son sourire omniprésent il lui arrive d'etre décu ou d'eprouver de la peine voire de la tristesse mais on ne l'a jamais vu en colère.

Il a un tempérament gamin et joueur, voire cabotin, n'hesitant pas a utiliser de grands gestes theatraux pour bien faire passer ses idées. Il aime les devinettes et donner des informations "involontairement". Les autres personnes ne l'apprécient pas beaucoups parce qu'il n'hesite pas a les provoquer ouvertement, et puis surtout que les expressions qu il affiche ne sont pas reeles. Lui il aide toutes les races sans distinction, affichant un temperament altruiste sans faille. Il est tres ponctuel, et arrive toujours a point.

C'est quelqu'un de flemmard, flegmatique et nonchalant. Il aime les plaisirs de la vie, mais se bouger pour les obtenir, autant ne pas y penser ! Il aime qu'on le serve, et bien si possible. Il est facile a faire ceder, n'etant pas très tetu. La fin du monde lui importe peu, du moment qu'il peut profiter de la vie et des belles filles avant. Oh ca oui les femmes ca lui parle. C est un grand draguer un brin pervers. Il aime également narguer les gens et son lui vaut parfois d etre attaqué sans autre raison.

~Son histoire:Le vide. L'infini vide et majestueux s'entend a perte de vue. Un fond noir sans tache qui recouvre tout, omniprésent. Puis le monde fut crée et avec lui le temps se mit en marche. C'est ainsi que tout a commencé. Le temps, petit être primaire se suffisait a lui même. Il avancait, monotone et sans autre but que continuer, toujours et encore. D'autres êtres tels que lui apparurent en meme temps que le Monde, et s'installerent dans un endroit a l'abri de son pouvoir appelé l empire des morts. Les autres dieux ne subissait pas l'influence du Temps et celui ci en fut fort contrarié. Ses frères et soeurs, étaient très liés avec leur Mère, Elve. Mais le Temps était toujours a l'écart, car lui, en perpetuel mouvement ne pouvait pas se contenter de ce qui était déja établit. Et alors les créatures humanoides peuplerent le Monde. D'abord chétives et insignifiantes, elles prirent peu a peu de l 'ampleur, et du haut de sa demeure, le Temps s'y interessait énormément. Eux n'avaient pas peur du destin, ni de l'avancée du Temps.

Malgres les avertissements de ses frères, Chronos descendait souvent dans le Monde sous la forme d un phoenix et c est ainsi qu il se présentait aux Hommes. Des temples lui furent édifies, car il rendait service à la population.

Le Pere Temps resta dans le Monde, lancer des defis aux Hommes pour les couvrir d or si ils reussissent. La paix regnait, Chronos etait heureux, restant la plupart de son temps dans le Monde d Elnor. Il retourna voir ses freres les autres dieux, mais ceux ci ne voulurent plus de lui. Rejete et décu par l'attitude de ses freres il alla voir le comte de Rozenford. Le comte et la comtesse n'avaient pas d'enfants. Enfermant ses pouvoirs et souvenirs dans Eternelle, sa montre - epee, il se tranforma en petit enfant et deposa l objet dans un endroit qu un jour il pourrait retrouver.

Les Rozenford, la famille royale le recueillirent sans savoir qui il etait et le prenomerent David. Le petit garcon etait quelqu un de tres joyeux qui eprouvait un grand interet pour la technomagie temporelle, notament les horloges. Malheuresement, a cause de son regard bichromatique les gens comencerent a dire que c est un enfant maudit. Personne, pas meme les autres dieu ne pouvait voir Chronos en ce gamin exuberant. Il faut dire que son caractere aussi avait change. David, lors de ses 21 ans devint comte a la place de son pere adoptif trop vieux pour regner. Lors de la ceremonie il retrouva Eternelle, sa montre a gousset, son statut d immortel, ses souvenirs et pouvoirs.

Mais il devait rester seul. Les anciens comtes le genaient. Il ne desirait plus nouer des liens avec son ancienne famille divien, mais defier les autres dieux qui depuis toujours le rejettent. Ses parents adoptifs moururent de viellesse peu de temps apres.
En ce moment, David a en tête une histoire. Un conte pour enfant dont il possede le livre, un vieux livre qu il avait lu maintes fois etant enfant et meme encore... L histoire de la Création du Monde d'Elnor


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7542
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Ven 15 Mar - 11:55

Ouais, trop cool !!! J'ai tout lu, vraiment, ça mérite des points en plus ! Si tout le monde faisait ça...^^
Bienvenue !!! Et amuses toi bien ! Merci beacoup de t'etre inscrit ici !!!

**********Signature**********

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Mira Choose
Maître d'armes
avatar

Messages : 71
Evolution du personnage : 5648
Réputation : 15
Localisation RP : Errante
Animaux RP : Lion doré du nom de Taiki


Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Dim 17 Mar - 6:24

Bienvenue !!!!! Moi, c'est Mira !!

**********Signature**********

Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
avatar

Messages : 318
Evolution du personnage : 7075
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Mar 19 Mar - 16:22

Bienvenue ! Tu as pus me rencontrer dans la CB ^^

**********Signature**********

Merci Dav' !:
 
Merci Sheshe !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Jeu 21 Mar - 16:05

Bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Jeu 21 Mar - 16:50

merci beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7542
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   Jeu 21 Mar - 17:40

De rien Alfonse ! Euh, David pardon !

**********Signature**********

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je ? He bien vous n'allez pas tarder a le savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: