Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RPL)Pourquoi suis je revenue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (RPL)Pourquoi suis je revenue ?   Mer 26 Mar - 18:16

Inlassablement, je marchais. Inlassablement, j'observai autours de moi et inlassablement, mon sourire restait. Le soleil n'était plus et avait laissé place à l'obscurité et à la nuit. Pourtant, à travers les arbres peu serrés, je pouvais apercevoir la lueur de la pleine lune ainsi que celle des étoiles et plus je les regardais, plus ma joie se faisait grande. Enfin, je décidai de m'arrêter. Non pas que je n'aimais pas marcher la nuit, au contraire, mais parce que j'avais incroyablement faim et que la fatigue prenait le dessus sur mon bonheur.

Après avoir installé la tente, je sortis mes pierres permettant d'allumer le feu, ainsi que ma nourriture et fis la cuisine, comme chaque soirs. Et comme chaque soirs, c'était des crêpes. Il me restait peu de farine mais assez pour le soir et le lendemain ou peut être même le surlendemain. Puis, je regardai autours de moi. Je venais d'entendre le bruit de l'eau et finalement, je me levai, d'un bond et me dirigeai vers la source que je trouvai et je remplis mes 5 gourdes afin de faire le repas le soir et le lendemain matin. Puis je revins et m'installai sur la mousse fraîche pour commencer à préparer ma pâte à crêpe. Après cela, j'allumai le feu et cuisis les crêpes. Finalement, je les mangeai une à une et finis par m'allonger sous la tente, contente de cette journée de beau temps.
"Pourvus que ce soit pareil demain" pensais je.

Le lendemain arriva vite. Grace à l'eau que j'avais prise la veille, je n'eus pas besoin d'aller en chercher et je pu préparer mon petit déjeuné. Après avoir tout replié, je repartis et sentis que mon sac était plus léger.
"ça, c'est lé régime crêpes" me dis je intérieurement.

La forêt était grande. Et ses mystéres plus grands encores. A chaque pas que je faisais, j'avais l'impression de découvrir une nouvelle énigme comme si les arbres eux même me tendaient un piège. Pourtant, les oiseaux chantaient, le soleil était aussi jaune que la veille et le soleil plus bleu encore. Aucun nuage en vue, et donc, une nouvelle bonne journée s'annonçait.

Au fur et à mesure, je me rendis compte que j'avais peur. D'habitude, elle ne venait pas en moi. Cela faisait très longtemps qu'elle n'existait plus pour la fille que j'étais. Mais dans cette forêt des lumières, j'avais l'impression de vivre autre chose. Depuis que j'étais revenue dans l'empire de la mort, mon lourd passé pesait sur mes épaules et je sentais que je n'aurais pas dû venir ici. Ou peut être plus tard. Beaucoup plus tard. Le soleil était à son zénith lorsque je m'arrêtai pour pique niquer, en jettant des coups d'oeils furtifs autours de moi. Pourtant il n'y avait personne. Et les animaux étaient toujours présents, comme lorsque les plus beaux jours de printemps sont là.
Revenir en haut Aller en bas

(RPL)Pourquoi suis je revenue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1