Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14630
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT. Left_bar_bleue1000/1000C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT. Empty
MessageSujet: C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT.   C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT. EmptyDim 7 Juil - 16:39

Je revenais encore là. Surement pour me déchirer le cœur et aussi pour revoir tout ce qui m'étais cher. Mais il n'y avait plus rien. Que des ruines de tout ce qui avait été brûlé. 

Je marchais donc dans la clairière qui autrefois était aussi vivante. Je marchais pour la dernière fois ici. Mon Nerïn me manquait, celui qui m'avait choisit me manquait. Il devait m'attendre, là haut, dans les nuages et devait vouloir me tuer. Mais je l'aimais. Ce n'était pas du tout le même amour que avec Alex, mais une amitié très forte qui m'étais indispensable. Alex me manquait aussi. Saphira... Tous. Tous ceux que j'avais aimés et qui m'avais aimés. 
Je m'approchais donc du ruisseau qui coulait ici afin que nous puissions boire. Je m'assis au bord et contemplai l'eau, nostalgique. Puis, je me rendis compte que j'avais de plus en plus besoin de mon Kirin. Ce n'était pas que le fait qu'il me manque mais sa présence était liée à la mienne. Donc si il mourrait, je devais mourir aussi. Normalement. Mais j'avais réussi à survivre. Je ne sais comment j'avais fait mais je n'étais pas morte. Peut être que Elve pensait que j'avais d'autres choses à accomplir ? Mais ces choses, ne les avais-je pas accomplies ? 
J'avais très mal au cœur. Comme la fois où j'avais faillis mourir lorsque j'avais su que mon Kirin était mort. Mais sauf que là, c'était plus fort et plus douloureux encore. 
Je touchais l'eau et m'allongeai sur le ventre au bord. Puis, je fermai les yeux. 
Mon cœur battait de plus en plus lentement, j'avais froid et j'avais mal. 
Je pensai encore à mon Nerïn et à tous ceux que j'aimais. 
Puis, je m'allongeai complètement dans l'herbe, et murmurai avec un sourire:
-Saphira... Alex...
Et mon cœur s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï
» Le mariage de Alex Lovely et Amaliiah Shergei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: