Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptyVen 19 Avr - 15:29

Elwin descendit vers le sol. Je sotai de son dos et commenca à marcher tandis qu'il remontait vers le ciel. Cela faisait maintenant 10h que j'étais perchée sur son dos, et j'avais besoin de me dégourdir les jambes. J'ouvris le petit livre en elfique qui ne me quittait jamais et commenca à lire pendant que mes pas me guidaient vers l'ouest.
Autour de moi, une plaine s'étendait à perte de vue, rase, séche, déserte, comme toutes les plaines. Le soleil tapait au dessus de ma tête, j'avais chaud, je n'en pouvvais plus. Comme j'aime les fôrets ! Vivement que je reparte ! Je n'arrvais même plus à me concentrer sur ma lecture... D'ailleurs, je referma vite mon livre et me mit à parcourir l'infini de cette plaine à la recherche d'eau. Il n'y avait strictement rien. Rien et personne.
Je m'écroula par terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14639
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Left_bar_bleue1000/1000Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptyVen 19 Avr - 15:57

Mon dragon se posa au sol, dans une grande et infinie plaine. Le soleil était haut et venait poser ses rayons sur mon corps, comme si ils voulaient me caresser. Je chuchotai à Vidolit qu'elle pouvait s'en aller et que je l'appellerais si j'avais besoin de son aide. Je pris Narko dans mes bras, sa petite tête de lapin et son corps d'écureuil enfouit dans mes habits avec juste sa belle queue d'écureuil dépassant.
Je commençai à marcher, en espérant trouver une personne pour ne pas faire ce morceau du voyage seule. Au bout d'un certain temps, mes propres pas me guidèrent vers un endroit légèrement moins escarpé que là où j'avais marché jusqu'alors.
Je m'assis dans l'herbe chaude, pour finir allongée.
Au bout d'un certain temps, je compris que je n'étais pas seule. Je me redressais et me retournais. Allongée non loin de là, il y avait une elfe, un livre juste à côté d'elle. Je m'approchais de la jeune fille et décidai de lui faire peur. Je chuchotai à l'oreille de la somnolente:
"Bouh ! Désolé de vous avoir fait peur mais je suis tellement contente de ne pas être seule ! Comment vous nommez vous ? Moi, c'est Amaliiah Shergeï"
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptyVen 19 Avr - 16:14

Je r"Bouh ! Désolé de vous avoir fait peur mais je suis tellement contente de ne pas être seule ! Comment vous nommez vous ? Moi, c'est Amaliiah Shergeï"
Je me réveilla et me retourna : Une elfe noire se tenait près de moi. Je lui souri et lui dit :
"Bonjour, moi c'est Lily. Vous n'auriez pas vu un point d'eau dans les environs ? J'ai terriblement soif."
Je ramassa mon livre et le mit dans une de mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptyVen 19 Avr - 16:45

La Blanche avait encore détalé devant Keyah. Cette dernière comprenait très bien ce qu'elle voulait, juste une course. Mais elle n'en avait pas envie. Elle la rattrappa très vite et la prit dans ses bras.
-ça suffit ! Pas de course, aujourd'hui !
La Blanche ferma les yeux, boudeuse. Keyah rit et continua à marcher. Elle arriva devant un lieu où deux elfes se parlaient, allongées. Quand l'une d'elles demanda un point d'eau, La Blanche lui échappa et courut dans une direction bien précise. Keyah ne chercha pas à la rattrapper. D'autant plus qu'elle revint bientôt, degoulinante d'eau. Elle poussa un miaulement que Keyah comprit très bien.
- Si vous voulez bien la suivre, elle a trouvé un ruisseau, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14639
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Left_bar_bleue1000/1000Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptySam 20 Avr - 5:36

Je répondis à La jeune elfe du nom de Lily:
-Enchantée mademoiselle Lily, non je suis vraiment désolée, je n'ai point vu de source par ici. Qu faites vous dans ces lieux si retirés des foret elfiques mademoiselle ?

Soudain, j'entendis un bruit, je me levai en vitesse, mon épée à la main. Mais lorsque je vis un petit chat blanc courir vers une direction précise, je posais mon épée et attendis le maitre ou la maitresse de ce mignon petit animal.
Elle ne tarda pas à venir. C'était une Neko, elle ressemblait à celle que j'avais rencontrée non loin des villes humaines et qui se nommait Rose, sauf que celle qui était devant moi avait des cheveux blancs et des habits blancs.
Au bout d'un moment, son chat revint dégoulinant d'eau. La Neko s'exclama:
-Si vous voulez bien la suivre, elle a trouvé un ruisseau non loin.
Je lui répondis:
-Merci beaucoup mademoiselle... Quel est votre nom, moi, c'est Amaliiah. Nous allons la sivre avec plaisir.
J'attendis que Lily se présente à son tour. Et que la Neko réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptySam 20 Avr - 8:22

-Enchantée mademoiselle Lily, non je suis vraiment désolée, je n'ai point vu de source par ici. Qu faites vous dans ces lieux si retirés des foret elfiques mademoiselle ?
Soudain, un chat blanc passa près de nous à la vitesse éclair. Je le regardai courir puis répondit à Amaliiah :
- Je passe ma vie à voyager sur le dos de mon aigle, et j'avais envie de faire une petite pause. IL viendra me rechercher quand il en aura envie. Et vous, pourquoi êtes vous ici ?
Puis une Neko arriva. J'en avais déjà rencontré une, il y a des dizaines d'années. Celle qui arrivait avait des habits et des cheveux blancs. Elle devait être la propriétaire du chat qui venait de passer. Elle me dit, en parlant de l'animal qui revenait :
-Si vous voulez bien la suivre, elle a trouvé un ruisseau non loin.
Amaliiah la remercia puis elle se présenta. Je fis de même :
Merci, Je vous suis très reconnaissante. Je m'appelle Lily. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptyMar 23 Avr - 14:55

Les deux jeunes filles se présentèrent.
-Enchantée, fit Keyah. Moi, c'est Keyah et elle, ajouta-t-elle en attrappant le chat, elle n'a pas vraiment de nom, mais ceux qui nous connaissent l'appellent La Blanche et je vous y autorise. De toute façon, si elle savait se faire comprendre de vous, ce n'est pas elle qui vous l'interdirait : elle est beaucoup trop imprudente pour cela : elle fait toujours confiance au premier venu comme à quelqu'un qu'elle connaît depuis toujours.
Sa tirade terminée, elle lâcha le félin, qui courut dans la même direction qu'avant. Se retournant, elle se rendit compte que les autres ne suivaient pas et ralentit, sans pour autant s'arrêter ni dévier de sa trajectoire. Elle les guida vers un ruisseau clair, dont l'eau semblait potable. Pour le prouver, elle sauta dans le courant et se mit à nager avec un plaisir évident, contrairement à la plupart des chats. Elle finit par sortir de l'eau et pousser chacune des trois autres personnes dans l'eau, leur offrant la possiblité de se rafraîchir et de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï EmptyMer 24 Avr - 9:19

-Enchantée, fit Keyah. Moi, c'est Keyah et elle, ajouta-t-elle en attrappant le chat, elle n'a pas vraiment de nom, mais ceux qui nous connaissent l'appellent La Blanche et je vous y autorise. De toute façon, si elle savait se faire comprendre de vous, ce n'est pas elle qui vous l'interdirait : elle est beaucoup trop imprudente pour cela : elle fait toujours confiance au premier venu comme à quelqu'un qu'elle connaît depuis toujours.
Nous suivimes alors Keyah et La Blanche vers un ruisseau. La Blanche se jeta dans l'eau, puis elle nous y poussa. Au contact de l'eau, j'eu l'impression de revivre. Cela devait faire au moins 2 jours que je n'avais pas bu. Je me mis à rire, tellement j'étais heureuse. Je fis de l'apné pendant un long moment, avant de me laisser porter par le courant. J'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï   Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [W] Keyah et Amaliiah Shergeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT.
» Le mariage de Alex Lovely et Amaliiah Shergei
» Keyah arrive !
» Galerie d'Amaliiah
» Mission Amaliiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: