Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12432
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Left_bar_bleue1000/1000On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty
MessageSujet: On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]   On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] EmptyVen 31 Mai - 13:40

Je découvris une caverne vers les 15h24 ( je regarde le soleil ) cette caverne m'intriguer. J'entrais dans la caverne, il fessait sombre et un vent frais ce leva d'un coup, j'ai sortis mon arme par prudence. Je continua mon chemins dans la caverne sans voler car c'était trop rude, je marchais a pas prudent car je savais pas si quelqu'un aller surgir de nul part, je n'entendis que le vent soufflais a mes oreille et le clapotis de l'eau. Quand je me suis dit que personne étais la, j'ai ranger mon arme dans son fourreau, j'ai continuer a explorer la caverne en suivant la petite rivière. Enfin trouvant un endroit sec pour me reposer, je me suis installer. J'ai sortis de quoi manger et fit un feu par mes flamme, je pris du pain, fromage et viande et commença a manger. Je regardait le petit endroit, face a moi un petit lac souterrain me fessait face, et entoure de moi des minerai, je n'avais pas la fonction de minier, mais cette endroit étais presque magique. Fini de manger, je me suis levis et je me suis rapprocher de l'eau, et je l'es observer. Un bout d'un moment, j'aurai crus voir quelque chose ... J'ai penser a tous ceux qui m'étais cher, j'ai serrer les poings, j'ai aussi penser au dieu qui avait toujours mon cœur. J'ai regarder vers ma droite, et un cailloux a dévaler et fini sa course dans le lac, je me suis levis et sortis mon arme de son fourreau, je me suis trompé en pensant que personne étais la ... Je pouvais pas voir la personne car c'était le noir le plus complet du coter de la mystérieuse personne ... J'ai me suis rapprocher vers la personne, je me suis immobiliser a la distance que je pouvais faire une charge, j'ai dit :

- Qui va la ?

J'ai attendu tranquillement et pris une pose de combat car je devais pas m'attendre a ne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14630
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Left_bar_bleue1000/1000On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]   On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] EmptyDim 2 Juin - 8:20

Cela faisait plusieurs heures que j'avais découvert cette grotte étrange. En effet, Vidolit avait elle meme décidé du chemin à prendre et elle nous avait dépsoée ici. Puis, elle s'était renvolée et était resté non loin de là.
J'étais donc en train de marcher dans la caverne. Il faisait de plus en plus froid au fur et à mesure que je m'enfonçai dans les entrailles de la grotte et de plus en plus noir. Au bout d'un moment, je dus allumer une torche afin d'avancer plus aisement. Au bout e quelques heures de march, je trouvis enfin un endroit sec qui surplombait un autre endroit sec. Je m'assis là et rgeradais plus beas, là oùil y avait une berge et un petit lac souterrain. Puis, je sortis de quoi manger et un couteau puis me mis à préparer un petit repas.
Lorsque j'eus finis, je m'allongeai et observais ce qu'avait fait la nature.
Au bout d'un certains temps, j'entendis un bruit venir d'en bà. Je me cachais derrière un rocher et vis arriver quelqu'un par ce qui devait ete une autre entrée. Il faisait tellement sombre que je ne voyais pas son visage mais je devinais que c'était un ange, grace à ses ailes blanches se détachant bien dans le noir des parois.
Il sortit. À son tour de quoi mange et fit un feu. Malheursement, il étit de dos. Je soupirais et m'pprtai à ma relever quand mon pied glissa. Je me rattrapai mais une pierre tomba.
L'ange se leva, se retourna et s'avaça vers moi en disant: "qui va là ?"
Je ne répondis pas et sortis mon épée.
Puis, je m'avançai dans la lueur du feu et là, j'eus une grande surpirse:
-Alex !
Je m'élançai vers lui et le prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12432
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Left_bar_bleue1000/1000On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]   On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] EmptyMer 11 Déc - 19:10

La mystérieuse personne ne répondit pas, je m'en douter, et pris son arme, sa aussi mais il ou elle avait commit une grosse erreur. Bruit du metal de l'arme qui se fait retirer de son fourreau par son propriétaire, une épée, poignard ou autre. Avant que je pus faire quelque chose, cette personne courut vers moi et pris dans ses bras criant mon prénom. Cette voix n'était pas celle de Fiaguea, ouf ! Mais celle de Amaliiah. Je l'ai pris dans mes bras et je la souleva de la terre rocheuse de la grotte. J'étais heureux, et je souriais. Je lai poser a terre et la pris par les épaules et la regarda : 

- Bonjour Amaliiah, tu va bien ?

Je dis cela comme sion ne c'était pas pris dans les bras de l'un et l'autre, je lui dit cela avec un sourire et une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14630
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Left_bar_bleue1000/1000On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]   On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] EmptyMer 11 Déc - 19:30

Je reculai. Qu'avais je pensé ? Qu'il aurait eu plus d'affection à mon égard ? Je lui souris quand même et me rappelai qu'il avait toujours été comme ça. Assez distant, même avec les personnes qui lui sont chères. Puis, je me rendis compte qu'il était même plutôt chaleureux avec moi et je souris encore plus.

-Oui je vais bien, et toi ?

Il avait sa voix douce que j'aimais beaucoup et son charme m'anéantis, comme toujours. C'était plus que de l'amour, c'était de la passion, de l'adoration, de l'admiration, de l'amitié, de l'attirance. Toutes les formes d'amour qui existaient étaient entre nous.
Je m'assis sur un rocher et regardai mon épée. Elle était poussiéreuse et je me rendis compte que cela faisait environ 1 an que je ne l'avais pas nettoyée.
Je déchirai un morceau de tissu de ma tunique, et essuyai la forme aiguisée et argentée de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12432
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Left_bar_bleue1000/1000On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]   On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] EmptyVen 13 Déc - 18:38

Pas encore habitué moi. Amaliiah recula, je me demande pourquoi ... elle me repondit. Ensuite, elle s' assit sur un rocher, je suis aller vers le feu et commencer a l'alimenter. Je lui ai répondit une fois assis :

 - je vais bien

Elle tira son épée, je voyais déjà la poussière, depuis combien de temps n'avait-t-elle pas reprit cette arme ? Je me le demande ... Elle arracha un bout de sa tunique  et commença a essuyer son arme. Je continua a alimenter le feu jusqu'à que le feu soit assez nourris pour tenir environ 1heure. Je me leva et alla vers le lac souterrain, je me suis arrêté près de l'eau et regarda l'horizon du néant avalant l'eau souterraine. 

Le silence, et sa, je hais. Mais la, je préféré ne rien et savouré se silence avec Amaliiah présente. J'ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]   On se retrouve ... [ PV Amaliiah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve ... [ PV Amaliiah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Amaliiah
» Galerie d'Amaliiah
» C'EST ICI QU'AMALIIAH SHERGEÏ MEURT.
» Le départ de Amaliiah vers Damosacra
» Absence de Sheetah Amaliiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: