Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre d'un Neko et d'un Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyMer 17 Avr - 16:26

J'ai dans une grande foret magnifique, je sentais toute l'énergie que fessait les arbres, les plantes, les rivières ... Shard arrêter pas de frôler les branche des arbres en volant. Je me suis diriger vers un arbre très grand, se jour là je portais une écharpe avec des motif de la fourrure de léopard, quand je commençais a marcher sur c'est racines mon corps commencer a se transformer : Oreille de Chat, Queue de Chat, Serres d'aigle comme d'habitude. Shard c'est posé sur mon épaule et quand j'étais près du tronc j'ai mis mes main sur le tronc et je communiquer avec lui, je sentais c'est douleur, sa force, son énergies... Quand tout a coup l'arbre ma donné une sensation disant : Quelqu'un arrive... Il s'approche ... C'étais les murmure de L'arbre, j'ai grimpé et j'ai regarder l'horizon, en effet, quelqu'un s'approcher, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyMer 17 Avr - 17:02

Tôko courrait joyeusement, tantôt chassant un papillon tantôt suivant une odeur inconnue, mais chaque fois elle revenait auprès de son maitre qui avançais les mains dans les poches en s’ennuyant. Il s’approchait d’une rivière, il le sentait et n’appréciait pas réellement cette idée mais une odeur étrange le poussât à poursuivre son chemin sans savoir sur quoi il tomberait.

De sa vue féline il aperçu quelqu’un qui semblais s’être réfugier dans un arbre, il prit Tôko a bras et de toute sa vitesse grimpa lui aussi a un arbre de toute sa discrétion, il s’approchât et s’assit sur une branche juste au dessus d’une jeune femme. En toute discrétion il l’observa un grand sourire sur le visage, son coté chat lui permettais bien des choses mais la rapidité l’agilité et la discrétion était bien se qu’il préférait. La demoiselle semblait plutôt jolie, il se laissa pendre la tête en bas pour pouvoir la regarder et lui sourit

-salut, tu cherches quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyMer 17 Avr - 17:44

J'ai regardé du la source de la voix provenais, c'était un Neko, avec une louve :
- Donc c'était toi qui venait vers l'arbre ?
J'ai repris ma forme normale, je me remettais bien pour pouvoir aller rejoindre le Neko avec un saut dont mes ailes me donnerais en peux de puissance. Quand j'étais a coter de lui j'ai dit :
- Je m'appelle Saphira et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyJeu 18 Avr - 11:26

-Donc c'était toi qui venais vers l'arbre ?

Elle le rejoint sur la branche ou il se rassit normalement

-je suppose

- Je m'appelle Saphira et vous ?

Une jeune femme pleine de ressource apparemment, une fois sur la branche elle avait reprit une forme plus ou moins normale

-Elle c’est Tôko et moi je suis Luka enchanter mademoiselle

La petite louve était assise sagement devant lui et observait la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyJeu 18 Avr - 15:08

- Moi de même
J'ai regardais le ciel, Shard, ma chouette effraie, étais toujours dans le ciel. Quand il c'est enfin décider a venir, il a volait vers nous et il c'est posé sur mon épaule, c'est griffe de fer qui étais sur c'est serre, me fessais mal mais après je me suis habitué, a travers son casque de fer il regardais Luka et Tôko, ensuite il ma regarder :
- C'est maintenant que tu arrive ? ai-je dit
- Tu sais très bien que je peux pas toujours savoir ou tu es !
Shard a regarder Luka et Tôko :
- Je me présente, Shard chouette effraie de Saphira Lovely, Et comment vous vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyJeu 18 Avr - 17:07

Une étrange chouette vint se poser sur l’épaule de l’ange et toisa le jeune homme et la
louve à tour de rôle. Les deux amis s’échangèrent un regard et lorsqu’elle
entendit la chouette parlée, Tôko sauta dans les bras de Luka qui se mit à rire
sans prêter attention a la discutions entre la chouette et l’ange. Lorsqu’enfin
il se mit a écouté la chouette, c’est quand elle se présenta


-Je me présente, Shard chouette effraie de Saphira Lovely, Et comment vous vous appeler ?



-moi c’est Luka et la petite chose dans mes bras c’est Tôko
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyJeu 18 Avr - 17:14

- Enchantait de te connaitre, Mais Tôko tu devrais pas avoir peur de moi.

Tôko étais toujours dans les bras de Luka, Shard sentais que Tôko avais peur, je me demander beaucoup de chose sur eux :

- Dite-moi vous venez de quel terre ? et Tôko sais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptySam 20 Avr - 19:32

-Enchantait de te connaitre, Mais Tôko tu
devrais pas avoir peur de moi.


Luka sourit en sentant Tôko tremblé
encor et encor dans ses bras et la caressa doucement sans bouger, il restait la
a observé l’être étrange devant lui. La louve ne semblais vraiment pas se faire
a la présence de cet oiseau et Luka ne pouvais trop rien y changer, elle
finirait
bien par s’y faire


- Dite-moi vous
venez de quelle terre ? et Tôko sais parler ?


-Non Tôko ne sais pas parler
et je crois que ton aspect l’effraie un peu !!


Il sourit en disant sa et Tôko
cacha sa tête dans la veste du jeune homme, elle était jeune et pour elle
si elle ne le voyait pas, il ne le verrait pas. L’attitude de la louve fit
sourire Luka qui la mit dans sa veste et la referma sur elle


-Quand a te dire d’où je
viens
… d’ici et d’ailleurs je suppose… et toi parle moi de cet oiseau qui perturbe
tant ma petite Tôko pourquoi se heaume et ses griffes d’acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre d'un Neko et d'un Ange
» La neko-renard, Aliska
» rencontre d'une fée et d'un ange
» Benoît Bruggisser ange
» Un ange emménage sur le Monde d'Elnor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: