Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre d'un Neko et d'un Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  Empty
MessageSujet: Une rencontre d'un Neko et d'un Ange    Une rencontre d'un Neko et d'un Ange  EmptyMer 17 Avr - 16:26

J'ai dans une grande foret magnifique, je sentais toute l'énergie que fessait les arbres, les plantes, les rivières ... Shard arrêter pas de frôler les branche des arbres en volant. Je me suis diriger vers un arbre très grand, se jour là je portais une écharpe avec des motif de la fourrure de léopard, quand je commençais a marcher sur c'est racines mon corps commencer a se transformer : Oreille de Chat, Queue de Chat, Serres d'aigle comme d'habitude. Shard c'est posé sur mon épaule et quand j'étais près du tronc j'ai mis mes main sur le tronc et je communiquer avec lui, je sentais c'est douleur, sa force, son énergies... Quand tout a coup l'arbre ma donné une sensation disant : Quelqu'un arrive... Il s'approche ... C'étais les murmure de L'arbre, j'ai grimpé et j'ai regarder l'horizon, en effet, quelqu'un s'approcher, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
 
Une rencontre d'un Neko et d'un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre d'un Neko et d'un Ange
» La neko-renard, Aliska
» rencontre d'une fée et d'un ange
» Benoît Bruggisser ange
» Un ange emménage sur le Monde d'Elnor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: