Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14624
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S] Left_bar_bleue1000/1000Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S] Empty
MessageSujet: Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S]   Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S] EmptySam 2 Mar - 21:34

C'était la premiere fois que je volais sur un dragon. Vido nous avait menés, Nako et moi, dans une étendue inconnue, noyée dans une brume humide et froide. Le magnifique animal doré se posa dans cet endroit étrange et se lécha les pattes, tout content de son premier voyage avec moi. Il faisait froid. Dès que je posai les pieds à tere, je compris tout de suite que l'endroi en question était un marais profond et terrifiant. Saphira n'était pas avec moi, cette fois là. Mais il y avait Vidolit et Nako... Devais-je me rassurer ?
Nous marchames, en quete de chose à manger. Nous nous arretames lorsqu'il nous sembla etre la nuit et nous nous installam sur un ilot plus ou moins sec. J'essayai d'allumer un feu.En vain. Je décidai de sortir une couverture, celle que m'avait preter Saphira et que j'avais oublié de lui la rendre, et de la mettre sur Nako et moi. Mon dragon nous réchaufferais en restant près de nous. Avant de nous endormir, nous dégustames le dernier pain sec et quelqus plantes que nous avions trouvées dans le marais de l'oubli.
La nuit fut rude. J'eu l'impression de perdre completement la tete et d'oublier mes joies et mes victoires. J'eu mal au ventre et à la tete? C'était affreux. Des cauchemars s'inflitraient dans ma tete et la sueur commençait à couler. J'eu terriblement froid. J'entendais les gémissements de mes deux compagnons et je serrais leurs pattes, afin de les réconforter. Quelle idée était venue à l'académie Telmar de nous confier une mission secrète pareille? Il n'y avait que de l'eau, de la brume et de l'humiditée dans cet endroit. Point d'animaux, et encore moins l'objet que nous devions chercher en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans les montagnes...[AV]
» suite de "une nuit dans les montagnes...[AV]"
» LA nuit dans une forêt sombre... [AV]
» « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: