Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 2:18


Auku Arko






    Age : Vingt et un ans. Surnom : Protecteur. Pouvoir : Contrôle de la Lumière. (ainsi que les caractéristiques naturelles des loups-garous) Point faible : Lieux sombres ; nuit de pleine lune. Point fort: Lieux lumineux ; passer inaperçu. Sexe: Masculin.




Physique

Un beau jeune homme, le dos bien droit, le regard lointain, se tenait au milieu de cette forêt si verdoyante, qui tranchait de manière singulière sur la chevelure blonde peut-être un peu trop longue, les filaments dorés caressant sa nuque, chatouillant ses oreilles, dissimulant quelque peu son front. D'une couleur délicieuse, ses cheveux rappelaient les blés soufflés par les vents d'été, alors que le soleil brille haut et fort dans le ciel bleu et dégagé. Lumineuse, leur teinte se rapprochait de cet astre solaire, réchauffant les cœurs asséchés par quelques malheurs, forçant l'admiration par la force de leurs éclats aux reflets tout aussi éclatant qu'ils offraient quand il y avait un peu de lumière autour de lui. Quoique que le jeune homme en lui-même constituait une lumière éblouissante. Son allure était fière, le genre d'allure qu'on eut avoir quand on se sait beau et charmant, qu on se sait capable de saisir la plupart du monde. Il était plutôt grand, atteignant facilement le mètre quatre-vingt sept, avec une musculature qui se dessinait facilement sous les vêtements distingués qu'il portait. Sous sa chemise immaculée saillait ses muscles, qui se dévoilaient un peu sous le tissu fragile. Il avait toujours été musclé ; l'une des nombreuses facettes de sa race. Car, si tu ne t'en rendais pas forcément compte tout de suite, tu voyais quand même que ce jeune homme perdu dans cette végétation n'était pas réellement tout à fait normal. Personne ne possédait un visage aussi parfait, avec des traits aussi fins, parfaitement bien dessinés, le nez à la bonne longueur, ses grands yeux violets souvent un peu plissés pour mieux comprendre s'ils devaient t'accorder une importance ou non aux différentes vagues de violet - plus clair au milieu et plus foncé sur les bordures de l'iris - auréolés de cils si longs, les commissures traçant un sourire tout aussi sculptural,  les lèvres plutôt fines mais sans plus, la mâchoire ni vraiment carrée, ni vraiment ovale quoique donnant un visage à la forme anguleuse ; tu croyais tout d'abord que c'était un ange mais un ange n'a pas cette lueur fauve dans ses yeux, pas cette manière de marcher presque animale et féline qui lui faisait un peu ressembler à un loup. C'était là que l'idée avait frayé son chemin dans ta tête : et si c'en était un, justement ?
Mental



BLABLA

Histoire



BLABLA





Derrière l'écran !




Prénom/pseudo: Tu veux une patate douce ?
Age : C'est bon les patates douces.
Comment as-tu découvert le forum ? Ma maison est hantée.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime bien balancer mes chaussures.
Comment trouves-tu le forum ? awesome cette inori. ♥
Code du règlement:
Autre chose à ajouter ? Trololo ?
(c) Codage de la fiche par Voly'an pour Epicode


Dernière édition par Arko Auku le Mer 18 Déc - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14122
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Left_bar_bleue1000/1000« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 10:20

Bienvenue a Elnor Arko ! 

Je vois que tu utilise une autre fiche que les notres :/ Tu pourrais les prendre s' il te plaît, merci d'avance si ta un problème, dit le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 15:41

Thanks. ♥
Nope, en fait c'est juste que j'ai essayé de copier/coller votre code avec ma tablette, mais quand j'ai collé, le résultat n'a pas été celui que j'escomptais. Maintenant que je suis sur ordinateur, je vais pouvoir prendre le votre. (,
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14122
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Left_bar_bleue1000/1000« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 15:45

Le même problème avec moi sur certains forum XD Bonne chance pour ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 16:06

Oh yes, je suis plus toute seule à galérer. Tu veux être mon amie ?
Thaaanks. ♥

EDIT : Mh, bien que ça ne soit pas marqué dans sa fiche de prédéfini, puis-je faire qu'Arko est un personnage assez aisé, et plutôt distingué ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14122
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Left_bar_bleue1000/1000« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 16:16

Ok plaisir Xd

Oui, je verrai sa avec la fonda' si elle est d'acc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyDim 15 Déc - 16:19

Oh yeah, j'ai une amie. 8D (ma première :out:)

Super merci. .3
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14591
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Left_bar_bleue1000/1000« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyLun 23 Déc - 22:48

bienvenue Very Happy super contente que tu te sois inscrite !!!!! bonne chance pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyMer 25 Déc - 20:59

I
Merchii. ♥
Alors, puis-je faire de Arko un personnage plutôt distingué ? (.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14591
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Left_bar_bleue1000/1000« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyMer 5 Fév - 21:48

ouais bien sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } EmptyVen 28 Fév - 13:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }   « Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le Procteur du Jour repose sur la naissance de la Nuit. » { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit infernal (était-ce qu'une nuit ?) [S]
» Une nuit dans les montagnes...[AV]
» suite de "une nuit dans les montagnes...[AV]"
» LA nuit dans une forêt sombre... [AV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation-
Sauter vers: