Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:18

J'étais dans la forêt addossée à ce viel arbre qui sentais bon l'écorce , j'étais en train de répertorier les divers créatures étranges que l'on pouvait trouver dans cette forêt quand il me sembla que mon cheval et moi n'étions plus les seuls ici...
"- Il y a quelqu'un ? dis-je inquiète.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14125
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue1000/1000Rencontre en forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:24

Je me suis posais sur une branche discrètement, fait un signe a Shard, et il a pris son vol vers Harwen. Il sais posais sur l'épaule de Harwen et a dit :
- Nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:29

Saphira ? C'est toi? Ho ! Comme ça faisait longtemps .... Alors ta quête ? Ça avance ? Tu l'a trouvé ce 2ème assassin ? lançais - je joyeusement à mon amie l'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14125
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue1000/1000Rencontre en forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:31

Non pas trop, mais que fait-tu ici ? La nuit va bientot tomber, je vais faire le camp
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:37

ce que je fais ici ? Je me balade et je répertorie les créatures que l'on peut trouver dans les endroits où je me pose pour la nuit ... Comme tous les jours ... Moi aussi j'ai un but : pouvoir un jour rentrer chez moi et raconter aux autres comment c'est dans les autres contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14125
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue1000/1000Rencontre en forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:41

Tu sais, ces derniers jours, ce n'est plus calme.
Je regardas la lune pensant qu'une ou qu'un parcoure les étoiles et un loup-garous hurle a la pleines lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:44

j'aimerais que tu me conseil un endroit où aller où ce serait très intéressant à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14125
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue1000/1000Rencontre en forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:47

Ah la contrée des ancien dieux, la-bas il ya des îles volantes magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 17 Mar - 19:50

alors j'y vais ! Si jamais tu me cherches,tu sauras où me trouver ! Je peux y rester de 1 jours à une semaine sa dépend ! AU REVOIR SAPHI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'orée de la foret
» Ici, la foret interdite ou facebook ?O
» ptite pause en forêt
» LA nuit dans une forêt sombre... [AV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: