Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A l'orée de la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptyMer 20 Fév - 21:26

Mes pas m'avaient amenés vers une foret. J'adorais les forets, surtout avec la chaleur qu'il faisait dans les plaines. Ici l'air était bon, la vie était partout et grouillante autours de moi. Des écureuils, des oiseaux, des prédateurs.
Je m'assis à l'ombre d'un grand arbre. Un chêne majestueux qui était là depuis de nombreuses années.
Je m'imiçait lentement dans son âme. Avoir un raccord avec les autres végétaux, avoir sentis les vivants sur lui, ses sensations de plaisir face au vent. J'adorais ressentir tout cela. ëtre en harmonie avec mon corps. Je me sentais, je sentais mon propre cors par le biais des sensations de l'arbre. On aurait pu croire que j'étais à l'abandon d'un danger, mais ce mode de communion me permettait toujours de veiller a quoi que ce soit qui s'approchait.
Les végétaux étant les plus sensibles aux atmosphères et aux vivants.

Je ressentis alors une vague dans l'arbre. Quelque chose ou quelqu'un approchait !
Lentement je sortis de ma transe avec l'arbre. toujours assis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptyJeu 21 Fév - 10:59

Je ne c'est pas pourquoi je me sentais guidée vers cette endroit mystérieux et beau. Je regardais c'est animaux me guidée dans la profondeur de la foret, je touchais du bout des doigt chaque petite feuille chaque chose qui me paraissait étrange.
Je voyais quelque feuille morte ou atteinte d'une maladie, heureusement j'avais emmené mon huile magique qui me permettait de soigne une petite maladie ou une petite blessure ce que je fit a chaque plante bien sur. Au tournant du sentier je vis devant moi un grand chêne majestueux qui devais être la depuis des siècles... Il était beau grand et il avais de magnifique feuille verte, j'etait émerveille de voir ce grand arbre. Puis j'entendis un petit bruit de pas je me figea. Il y avais quelqu'un derrière cette arbre. Pour être sur de ce que j'insinué je claironna d'une voix forte

*Qui est la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptySam 23 Fév - 15:23

Je la sentis avant que je ne la vis.
Elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions envers la foret-mère, je pensais donc n'avoir rien à craindre, mais par précaution je me glissais d'un bond sur la branche au dessus de moi du grand Chêne. en cas de problème je pouvais utilisait une méthode de semi camouflage hérité des Gardiens de la Terre.

L'intru sembla remarquer ma présence cependant, sans doute mes bruissements que je fis. Il se figea je le sentais a travers la Terre.

Qui est là ? demanda une voix s'élevant.

Je me laissais glisser pour atterrir en souplesse sur le sol devant l'intrus.

Moi ! répondis-je sur un ton malicieux.

Pendant que l'intru me regardais j’époussetais mon sac, mon bien précieux de collection d'objet. Puis je me mis à regarder mon interlocutrice. Le premier être que je voyais en dehors des représentations, des gardiens de la Terre, des animaux et des Dieux que j'avais plus ou moins cotoyé avant.

Et bien ! Que faites-vous donc ici mademoiselle ? demandais-je avec mon ton un peu charmeur que je réservais aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptySam 23 Fév - 15:43

Moi ! répondis-je sur un ton malicieux.

Surprise je lacha un petit cri. C'était donc lui que j'avais entendue.Il était plutôt grand et beau il avais de magnifique cheveux brun et je ne vous parle pas de ses yeux il était vert, vert comme la couleur de l'herbe au soleil.

Et bien ! Que faites-vous donc ici mademoiselle ? demandais-je avec mon ton un peu charmeur que je réservais aux filles.

Je m'occupe de soigne les animaux et les plantes, c'est un passe temps répondais-je calmement

Je pris soin de range mon huile car elle était plutôt difficiles a fabrique, je la mis a l'abris dans un petit sac en soie qu je noua a ma ceinture. j'avais un peu honte je n'était pas vraiment bien habille je porte un pantalon fin noir qui était un peu "slim" une ceinture brune et un petit tee-shirt noir. Je n'avais pas pensée rencontre quelqu'un dans la foret...

Comment vous appelle vous ? dis-je d'une voix amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptySam 23 Fév - 16:24

L
Je m'occupe de soigne les animaux et les plantes, c'est un passe temps me répondit-elle.

Elle attira de suite ma sympathie. peu nombreux étaient les personnes, créatures ou êtres qui se souciaient des Forêt hormis les Gardiens.

Je la vis d'un mouvement furtif ranger quelque chose que je ne pus identifier dans son sac de soie. Mon regard s'y attarda un instant avant de la détailler en détail. Elle était habillée simplement, cela contrastait avec ma veste de cuir de Dragon et fourrure d'animaux doux, mon t-shirt de l'école des Gardien, un simple T-shit en V blanc avec le symbole que je préférais, et mon pantalon et ma ceinture en cuir de Dragon aussi, mais je trouvais celà joli sur elle. Les tons foncés faisait encor eplus ressortir ses cheveux blonds, ses yeux clairs, et son sourire.
Elle me sortie de mon analyse

Comment vous appelle vous ?
Je lui souris à mon tour de mon sourire charmeur et répondit :

Je m'appelle Sirius, de la Famille des Gardiens Black.
Et vous ? Jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptySam 23 Fév - 16:36

Je le voyais m'observe, je pris une teinte légèrement pourpre quand il me regardas, j'etait légèrement embarrassé .Je n'était pas très bien habillé et lui portée de beau vêtement avec de la fourrure.
Quand je vis son sourire je me retient de fondre sur place, il avais un sourire charmeur et doux a la fois.

Je m'appelle Sirius, de la Famille des Gardiens Black.
Et vous ? Jolie demoiselle ?


Je Suis Claire Maguelone, Sorcière de famille en famille répondis-je en un sourire aimable

C'était donc un gardien de la terre voila pourquoi il m'avais surpris en sautant devant moi il avais sans doute sauté dans l'arbre en m'entendant chantonné .J'eu un petit sourire, j'avais compris comment il avais fais pour me surprendre ainsi.

La prochaine fois évite de saute devant moi comme sa, vous avez évite de peu a un sortilège dis-je en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret EmptyMer 10 Avr - 20:30

Elle me répondit poliment, avec un joli sourire :

Je Suis Claire Maguelone, Sorcière de famille en famille.

Une sorcière ! Tiens je n'en avais jamais rencontré, juste entendu ce qu'il y avait à savoir d'elle lors de ma formation de gardien.
D'un coté j'étais rassuré, de l'autre je me méfiais. Je ne voulais surtout pas qu'elle use ses pouvoirs contre la terre, ou contre moi.


La prochaine fois évite de saute devant moi comme sa, vous avez évite de peu a un sortilège me dis-elle en rigolant légèrement.


Son rire montrait son assurance. Je savais qu'elle ne pourrais sans doute pas grand chose contre moi, seuls certains mages noir de haut niveau ou les dieux m'effrayait véritablement. Mais mon soucis c'était la préservation de la Terre.
Je ne laissais rien paraitre et je fis emploi de mon charme pour continuer la conversation sur ce qu'elle faisait de son temps avec une curiosité non feinte.

Une sorcière, tiens donc ! Dis je avec étonnement. Celà m'intrigue, je n'en avais encore jamais rencontré, vous êtes la première ! Je me demande bien ce que vous faites de vos dons belle demoiselle !! Si ça vous dis pourquoi ne pas aller en discuter autour d'un verre ou d'un plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   A l'orée de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en forêt
» Ici, la foret interdite ou facebook ?O
» ptite pause en forêt
» LA nuit dans une forêt sombre... [AV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: