Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un reve, un souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14657
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Un reve, un souvenir Left_bar_bleue1000/1000Un reve, un souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un reve, un souvenir Empty
MessageSujet: Un reve, un souvenir   Un reve, un souvenir EmptyDim 3 Mar - 7:21

C'était un reve. Ou plutot, un souvenir. Je n'étais pas vraiment là. J'étais ailleurs, dans une autre terre.
Je marchais. Le bois était rempli de bruits d'oiseaux et d'animaux étranges. Il faisait chaud et beau, le soleil venait s'engouffrer dans le feuillage des arbres et caressait mon visage de ses doux rayons. Je vis enfin la première maison dans les arbres, mon village était enfin en vue. Raycoh, mon demi frère, et maman étai en train de ranger et de nettoyer la terrasse. Ma grande soeur n'était pas encore rentré de son voyage avec son amoureux démon sacré. Je posais mon arc, montai l'échelle et renrai dans ma maison. Il faisait frais et e me resouvins de la veille, le 5 juin, le jour de mes 9 ans.
Ce jour là, un étranger était arrivé, pendant que je me promenait vers le lac, seule, et avait déclaré:
"Majesté, je suis a votre service, je vous jure obéissance et fidelité."
Je m'était enfuie, j'avais eu peur de lui et de ses long cheveux noirs. Il était certe, très beau mais il était vraiment bizarre.
Et là, je suis rentrée chez moi et j'ai déclaré à ma mère et mon demi frère:
"Maman, je suis tombée amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
Un reve, un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: