Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EYa Ryssa-Miel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EYa Ryssa-Miel Empty
MessageSujet: EYa Ryssa-Miel   EYa Ryssa-Miel EmptyMer 26 Mar - 16:39



Eya Ryssa-Miel




Carte I.D
[size][color][font]



Age: 18 ans

Date de naissance: 13/08/432

Pouvoir: Elle peut changer de forme humaine

Race: mi alien mi démon

Sexe: féminin

Points faibles : Elle est nulle contre les démons au combat

Point fort: A part ça, elle est très forte et très intéliggente.

Personnage sur le vava: inconnue


Son caractère ...
[/font][/color][/size]
Ecris ici le caractère de ton perso ... "Il était une fois, une jeune fille. Cette jeune fille n'avait jamais apprit à lire mais connaissait les mots et les comprenaient. Elle était très réservée et gardait tout pour elle et personne ne découvrit son mystére un jour. Mais, la colère un matin elle l'apprit et désormais, elle prend souvent le dessus. Mais elle n'a pas oublier le sourire et le rire. Ces deux choses sont ses expressions favorites. Et un jour, elle apprit ) être courageuse. La peur elle ne l'a connaissait pas, et seul la haine et l'amour enveloppaient la jeune fille. Cette jeune fille, on l'apelle Eya. Mais elle ne sait pas son véritable prénom."
[size][color][font]
[/font][/color][/size]

Quand on le voit ...
Ecris ici le physique de ton perso ... "Cette même jeune fille qui changeait souvent de formes aimaient en garder une.
Les cheveux courts et bruns, les yeux marrons et des habits légers, même presque inexistants puisqu'elle porte un soutien gorge et une jupe très courte. Cette jeune fille n'oubliait jamais son épée, elle était toujours à sa taille et elle n'oubliait jamais les boucles d'oreilles en forme de trèfle, le seul objets avec son épée qui faisait qu'on la reconnaissait. Cette jeune fille aime marcher pieds nus mais elle porte souvent des bottes ou des sandales. Elle porte parfois un collier, parfois non. "
[size][color][font]
[/font][/color][/size]

Il était une fois ...
Ecris ici l'histoire de ton perso ... "Je naquis il y a 18 années de cela, dans un château en ruines des terres des Dieux. Mon père mourrut quelques jours après ma naissance et ma mère je ne l'a vis presque jamais. Elle venait d'ailleurs. Et elle y retournait souvent. Jusqu'au jour où elle décida de ne pas revenir. J'avais une petite soeur à cette époque là. Enfin, une demie-petite soeur. Elle était issue de ma mère et d'un ange déchu complétement fou. Ce dernier, Ek, s'était enfuie avec Ossa, ma mère. Et je fus seule avec Iryna, ma soeur. Celle ci m'aimais beaucoup et elle m'aime encore aujourd'hui. Mais le jour fatadique arriva. Elle tomba amoureux d'un nain et elle partit avec lui, après un long au revoir et je fus à nouveau seule. Je décidai alors de m'acheter un cheval avec le peu d'argent que j'avais afin d'être moins seule et nous devînmes très amis. Mais Nalör, mon étalon, mourrut d'une fièvre mortelle après plusieurs semaines d'agonisations.
J'avais 15 ans à cette époque là et je partis de chez moi. Pour partir. Où ? Je n'en savais rien. Probablement sur une terre qui serrait mienne. Je ne pris qu'un sac. Un minuscule sac avec peu de nourriture et de vêtements. J'embarquai clandestinement sur un bâteau partant pour Lesgia. Lorsqu'il arriva en terres de Verpestillo, je descendis en courant après avoir laissé mes quelques pièces au capitaine, devant sa cabine.
Puis, commença mon voyage. Pendant 2 ans, je n'arrêtai pas de marcher. Puis, il y a un an, je découvriss la ville des démons et je décidai d'y rester. Mais je revins vite sur ma décision et il y q quelque mois, je repartis pour l'aventure... Le destin... Et peut être la mort."
[size][color][font]
[/font][/color][/size]


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Yoyo


Age: Facultatif


Comment as-tu trouvé le forum? par plusieurs partenairiats


Et comment le trouves-tu? génial !!!


Code du réglement: Validé par Cal''''

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Eya Ryssa-miel le Mer 26 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11108
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
EYa Ryssa-Miel Left_bar_bleue1000/1000EYa Ryssa-Miel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EYa Ryssa-Miel Empty
MessageSujet: Re: EYa Ryssa-Miel   EYa Ryssa-Miel EmptyMer 26 Mar - 17:36

Bienvenue Eya Very Happy
BOnne chance pour la suite de ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EYa Ryssa-Miel Empty
MessageSujet: Re: EYa Ryssa-Miel   EYa Ryssa-Miel EmptyMer 26 Mar - 17:59

Merci Very Happy
Et j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14594
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
EYa Ryssa-Miel Left_bar_bleue1000/1000EYa Ryssa-Miel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EYa Ryssa-Miel Empty
MessageSujet: Re: EYa Ryssa-Miel   EYa Ryssa-Miel EmptyMer 26 Mar - 18:00

Déjà ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je te valide et tu as un personnage intéressant Wink
(Callum est mon DC)
Je te mets camp de l'ombre alors Smile
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14125
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
EYa Ryssa-Miel Left_bar_bleue1000/1000EYa Ryssa-Miel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EYa Ryssa-Miel Empty
MessageSujet: Re: EYa Ryssa-Miel   EYa Ryssa-Miel EmptyMer 26 Mar - 18:13

Bienvenue sur le forum ^^ Dsl de te souhaiter la bienvenue tard x3 Je vois que Sheshe à tout fais Razz  Bref, j'espère te rencontrer sur la cb ^^ ou rp avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





EYa Ryssa-Miel Empty
MessageSujet: Re: EYa Ryssa-Miel   EYa Ryssa-Miel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EYa Ryssa-Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: