Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 18:54

Le froid en ces lieux régnait et le vent soufflait fort. Je marchais, sans vraiment vouloir m'arrêter, de peur de geler et de mourir comme un idiot. Certe, j'étais un demi-elfe mais je ne supportais pas tout. Beaucoup de gens rêvent d'avoir du sang elfe, mais moi, je n'en étais pas fier. Une mère elfe criminelle et un père humain complètement cinglé ? Ce n'était vraiment pas le genre de famille dont j'aurai rêvé.
Après plusieurs heures de marches, je me décidai enfin à m'arrêter. Je fis un feu avec le peu de bois qu'il y avait et tentai de le maintenir. C'était dur, très dur, mais finalement, la fumée s'éleva dans l'air et j'eu enfin un peu plus chaud. Il faisait nuit depuis quelques heures déjà et les étoiles ne brillaient pas ce soir là. La seule chose rassurante, c'était la faible lueur de la lune qui transperçait les nuages noirs et menaçants.
J'ouvris mon petit sac et en sortis quelques biscuits salés et une gourde contenant de l'eau. Après avoir bu et mangé, je pris mon livre et mon plongeai dans ma lecture. C'était le seul moment où je trouvais tout le temps un peu de seirénité dans ce monde que je détestais.
Pourtant, au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce monde avait qulque chose de bon. Quelque chose, que je devais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 19:14

Marchant dans ce désert fait de neige, je voulais marcher ici et me rappelais le souvenir de ma rencontre avec Amaliiah. Shard n'était pas à mes côtés. Pour être honnête, je ne l'ai plus revue depuis un bon moment. J'allais surement le revoir pendant la guerre d'Elnor. Et je me fessais pas de soucis pour lui. Il sait très bien ce défendre. Je portais mon armure, comme à mon habitude, la cape à capuche blanche et mon épée ranger dans son fourreau, Justice. Je ne volais pas, mais je n'allais pas tarder à m'envoler.

J'étais enfin arriver là ou j'ai rencontrer Amaliiah. Tant de souvenir remonte. Je regarda le ciel. Noir, étoilé, et ce décor du ciel était accompagner de la Lune et des nuages noir qui cacher des étoiles. Le même ciel. Je déploya mes ailes et m'envola.

Cela fessait longtemps que je n'ai plus ressentis l'air d'Elnor venir frôler mes ailes blanches. Je n'avais plus trop de liberté. Je remarqua une fumer au loin, je m'approcha et vis un feu et à côté, une silhouette. Pas celle d'un animal. Je garda ma capuche et me dirigea vers ce feu et cette silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 19:35

Le vent soufflait toujours mais le feu tenait. Tandis que mes pages tournaient, la nuit avançait et peu à peu la lune disparue complètement pour laisser place au ciel couleur encre.
Et soudainement je l'entendis. J'avais l'ouïe fine, c'était une des seules choses que ma mère m'avait offerte. Je me levai, d'un bon, sortis mon arc, l'armai et regardai autour de moi. Quel était donc ce bruit étrange ? Pourquoi je ne voyais personne ?
Puis, le bruit se rapprochant, je levai les yeux au ciel. Une silhouette se dessinait.
Je crus tout d'abord que c'était un oiseau mais c’était bien trop gros. C’était une fille. Avec des ailes.

Etait-ce un de ces êtres angéliques descendants des dieux ? Je n’en savais rien. Ma seule envie, l’attaquer. Elle venait vers moi et je n’avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14633
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 19:35

Le membre 'Callum R. Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'attaque d'elfe' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 19:51

Plus je m'approcher, plus je vis la silhouette. Un homme qui se dirigeais vers son arc et encocha une flèche. Je vois ... Il n'était pas intelligent, il ne savait pas si j'étais du bon côté ou du mauvais côté. Je sorti mon épée durant mon vol. Merci maître de m'avoir appris à combattre dans les airs. Et maintenant, je replia mes ailes sur moi, de sorte à faire un plongeon vers l'elfe et malheureusement, ma capuche dévoila mon visage. Il tira et moi, proche de lui, l’asséna un coup de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14633
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 19:51

Le membre 'Saphira Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'attaque d'ange' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 20:15

Je rata mon coup et la flèche se nicha dans mon épaule. En même temps, je m'étais rapprocher de très près de l'homme pour que la flèche me blesse à coup sur. Je déploya mes ailes pour reprend mon vol mais je n'ai pas eu de force pour gagner de l'altitude, juste pour planer. Je me crasha dans la neige. J’atterris plus loin. Heureusement que je glissa juste sur le dos, la neige ralenti ma course, me stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14633
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 20:15

Le membre 'Saphira Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégâts reçus' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 20:25

Elle était tombée. J'avais réussi.
Je souris, content d'avoir blessé une âme angélique et me dirigeais vers le corps. Bien entendu, elle n'était pas morte, cela aurait été trop beau... et surtout, cela m'aurait valu 50 ans de prison pour avoir tué un ange.
Arrivée jusqu'à elle, je pointai ma flèche sur elle afin qu'elle n'essai pas de m'attaquer. Puis je l'observai. Les cheveux blonds, elle était très jolie. Je clignai des yeux en me disant que ce n'était pas le meilleur moment pour draguer. Je lui souris, m'agenouillai près d'elle, jetai mon arc et sortis ma dague. Cela était encore mieux pour menacer. Je la pointai sur elle et lui demandai:
-Qui es tu ? Et pourquoi êtes vous là ?
C'est ainsi que je fis connaissance avec le plus merveilleuse des créatures qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 20:48

-Qui es tu ? Et pourquoi êtes vous là ?

Il avait jeté son arc pour sortir son poignard et me le mettre sur mon cou. Débutant. Coup sur. J'avais mis ma main sur ma blessure, la flèche encore là.


- Je suis un Ange. Je me nomme Saphira Lovely et je suis venue ici car je voulais que je me souvienne de la rencontre avec Amaliiah Shergeï. Répondis-je avec froideur.


Si il me tue, prison direct à vie ou pendaison. Mon épée était loin de moi, je pouvais toujours utiliser mon pouvoir de l'air pour le faire voler ou utiliser mon chant pour l'ordonner à reculer, Plus tard.


- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 21:33

Je soupirai. Je n'avais plus envi de jouer. Saphira Lovely... j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Je ne dis rien et rangeai mon poignard. Apprement elle n'était pas là pour prendre l'épée d'Elve. Alors je pouvais lui faire confiance. Pour moit, tous les gens qui voulaient cette épée étaient au même titre que les meurtriers. A commencer par la reine Amaliiah Shergeï. Mais elle avait rennoncé et désormais, je ne la détestais plus. Ainsi, cette fille connaissait la reine en personne.
Elle me demanda à son tour qui j'étais. Je n'avais pas envi de répondre mais je le fis, à contre coeur:

-Je suis là pour fuir mon destin et trouver quelque chose. Je me nomme Callum Rose Nightmare. Tu peux m'appeler Cal'

Je m'assis par terre et regardai au ciel. Apparement, il ne s'éclairissait pas. Je frissonnai et me rendit compte qu'elle allait avoir des soupçons. j'avais dit que j'étais là pour trouver quelque chose. Et si elle croyait que je voulais l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 21:49

Il soupira. Qu'avais-je fais ?

-Je suis là pour fuir mon destin et trouver quelque chose. Je me nomme Callum Rose Nightmare. Tu peux m'appeler Cal'

Son destin ? Il avait une vie difficile ? Il devrait savoir que ne peut fuir son destin. Trouver quelque chose ? Quel chose ? Je garda mes questions pour moi. Il s'assit et regarda le ciel. Je me redressa, assise donc. Je pris de la neige et la mis autour de ma blessure et enleva la flèche de ma blessure sans un mot, sans une larme, sans une blessure. Je n'étais pas ces filles de la noblesse qui pleurait quand on disait quelque chose de mal ou quand leurs habits son taché ou autre. 

- Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 22:04

Elle ne me posa pas de questions. J'en fut ravi. Apparement, elle avait ses secrets aussi et elle devait comprendre que l'on aime bien garder ses secrets. Je ne m'étais jamais confié à personne, à part peut être à mon journal de bord, et encore, je ne disais jamais mes sentiments.
Elle se redressa et mit de la neige sur sa blessure. je fus surrpris de voir qu'elle ne pleurait pas. C'était comme si elle ne sentait pas la douleur.
Elle me dit enchantée et je lui répondis:

-Enchanté...

Je me rendis compte qu'une fois de plus, je m'étais emporté. je l'avais attaquée sans savoir si oui ou non elle était une ennemie. Que que, je ne le savais pas plus désormais.

-Tu es amie avec la reine ?

Je savais très bien qu'elle pouvait me mentir mais je ne pensais pas qu'elle allait le faire. Je me relevai et me dirigeai vers mon petit campement pour y prendre mon sac et mon livre qui avait prit l'eau à force de traîner dans la neige. Je revins ensuite auprès de Saphira et lui dis:

-Désolé... pour la blessure

Etais-je réellement désolé ? Probablement... Pourtant, je ne ressentais pas de pitié pour elle. Peut être était ce parce que je sentais qu'elle était incroyablement forte et courageuse. Je soupirai de nouveau et ouvris mon journal de bord où j'écrivis:

Aujourd'hui, j'entame l'ascension de la montagne. Il fait de plus en plus au fur et à mesure que je monte. Pourtant, je sens que je peux trouver ce que je chercher. Du bon en ce monde. Je suis arrivé au col en début de soirée et au sommet deux heures après. J'ai installé mon camp là haut et j'ai rencontré une ange. Je l'ai blessée mais elle a l'air d'aller bien. J'espère juste qu'elle ne voudra pas se venger, parce que sinon, je suis mort. Demain, je compte redescendre par l'autre côté pour atterir dans le désert rouge, en terre des Dieux Inconnus. J'irai probablement seul, comme toujours, à moins que Saphira, l'ange, m'accompagne, mais j'en doute, vu ce que je lui ai fais."

je posai mon stylo et fermai mon journal. L'aube n'allait pas tarder à venir. Plus qu'une heure ou deux, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 22:25

-Enchanté... 


Je déchira un bout d'habit qui dépasser mon armure. Et je m'en servi pour faire un bandage.


-Tu es amie avec la reine ?



- Meilleure Amie de la Reine, rectifiais-je.


Il se leva et pris son sac qui était près du feu. Je vis qu'il était mouillé son sac. C'est pas très malin de sa part et normalement, on sait que le feu fait fondre la glace et la glace est l'état solide de l'eau. 


-Désolé... pour la blessure



Je ne dis rien, je me leva et regarda le ciel. Lui, il soupira et il commença à écrire dans son carnet. Je tendis ma main vers le ciel, j'ordonna aux vents dans une ancienne langue de faire partir les nuages. Le vent fit se que j'ordonna. Je vis mieux le ciel, et je pus me repérée. J'avais appris les constellations et se repéré dans la nature avec le ciel étoilé. Pouvais-je me retarder ici ? Oui. Cela ne fera du mal à personne. Je regarda autour de moi, cherchant mon épée. Je la trouva, ramassa et la rangea dans son fourreau, c'était tout ce qui me rester de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 22:37

Ainsi, elle était sa meilleure amie. Devai-je la craindre, ou au contraire, ne devai-je pas la craindre ? Je ne savais rien.
Elle ne répondit rien à mes excuses et se contenta de faire fuir les nuages en language ancien. Enfin, la lune se montra.La lune avait toujours été ma meilleure amie. C'est elle que je suivais, chaques nuits que je passais dans la nature. C'est elle aussi qui me montrai la voie et c'était grace à elle que j'étais ici aujourd'hui.
J'ouvris mon livre à la page où je l'avais laissé et continua ma lecture. Après quelques secondes, je me rendis compte que je n'avais pas envi de lire. Alors, je me tournai vers elle.
J'aimais beaucoup observer les gens. pas forcément pour les draguer, non, mais pour voir combien une personne pouvait être différent d'un autre. Parfois, je me demandai pourquoi la nature nous avait faite ainsi. Probablement parce qu'elle savait. Elle savait le futur qui nous attendait et le passé que nous devrons oublier.

-Que penses-tu de ce monde ? demandai-je à Saphira, toujours en la regardant.

Je ne savais pas pourquoi je lui avait posé cette question alors que tout le monde pensait la même chose: Un beau monde, qu'il faut sauver à tout prix, un monde d'Elvre et blablabla et blablabli.
Peut être qu'elle ne pensait pas le monde comme les autres mais bon... Je soupirai encore. Je ne savais pas non plus pourquoi je soupirai alors que tout ici était chaleureux. Sauf peut être le froid, la nuit et la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 23:00

-Que penses-tu de ce monde ?


Je me retourna et m'approcha de lui. Pendant ce temps, une voix dans ma tête. " Un monde bientôt en guerre et je vais enfin pouvoir m'amuser ! ". Deamon ... J'allais la tuer celle la.  " Toi, tais toi. " Je lui répondis quand j'étais devant lui.


- Un monde comme tout les mondes qui existe.


" T'es pas sérieuse ? ". Dommage que je peux pas la gifler celle là !!! Encore, c'est bien, Technia n'était pas encore là. Deamon était née de mes émotions. Tristesse, souffrance et tout. Je ne savais pas comment j'avais fais sa mais elle était moi. Technia, je ne sais pas trop comment, elle explique toujours dans une langue que moi et Deamon comprenons pas. 


J'avais aussi remarquer que cette homme, Callum, n'avais pas remarquer que j'étais Reine de l'empire Lesgia. Enfin ! Je peux me conduire comme quelqu'un de normal ! Pas trop normal j'avoue. De plus, il dégager une aura d'Elfe. Non ... pas complètement. Hybride ? Mi-Elfe et ... Mi-Humain ? Je pense. Je fis aussi disparaitre mes ailes, cela devenait encombrant. " Ouais ! Tout a fait raison ! " Et oui, nous partageons corps mais aussi nos pensées. " Je rêve que tu te taise ! Tu peux pas parler avec Technia ? ". Et elle se tût enfin ! Conversation mental, finie ! Je fis dos à Callum.


- Je pense que je vais partir, je pense que tu ne veux pas de ma compagnie.


Et je commença à marcher. 
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 23:13

Ainsi elle trouvait ce monde normal. Etait ce normal que les dieux ne s'occupent plus de ce monde ? Etait ce normal que les portails s'ouvrainet pour laisser rentrerdes créatures venues d'ailleurs ? Etait ce normal que des personnes innocentes meurent ? De tous les mondes que je connaissais, celui ci était le pire.
Puis, elle sembla vouloir partir. Apparement, elle n'avais pas comprit. Elle n'avait pas comprit que j'étais désolé et que c'était un malentendu. Elle avait dit que je ne voulais pas de sa compagnie ? Avais je bien entendu ? je faillis m'énerver mais je décidai de rester calme:

-Ne pars que si tu ne veux as de ma compagnie. Moi, je serai ravie de continuer ma route avec quelqu'un . Quelqu'un d'autre que moi même. Alors reste s'il te plaîs, sauf si tu ne me supportes pas.

J'avais choisis mes mots avec soins et pour une fois, j'étais satisfait de mon résultat. Je ne savais pas si je voulais réellement sa compagnie mais je ne voulais pas qu'elle parte. En clair, je voulais qu'elle reste.
Je rangeai mes affaires dans mon sac, me levai et me dirigeai vers mon camps pour y rassembler mes dernieres affaires. Il fallait que je parte avant l'aube. Pour éviter qu'une créature infecte vienne me réveiller au petit matin afin que je devienne son plat favoris. Je fis une torche avec un morceau de bois et du tissu, pensai à ramasser mes pierres de feu que je fourrai dans mon sac, ramassai mon arc et mas flèches ainsi que ma dague et enfin j'annonçai:

-Je pars, fais comme tu veux, je ne vais pas t'obliger à venir... et encore moins à rester.

Et je partis, face au soleil qui à l'horizon commençait peu à peu à s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 23:34

-Ne pars que si tu ne veux as de ma compagnie. Moi, je serai ravie de continuer ma route avec quelqu'un . Quelqu'un d'autre que moi même. Alors reste s'il te plaîs, sauf si tu ne me supportes pas.


J'avais entendu une pointe d'énervement. Il commença à faire c'est affaires. Je le regarder, là, je mourrais d'envie demander à Technia, pas à Deamon, si je devais le suivre. 


-Je pars, fais comme tu veux, je ne vais pas t'obliger à venir... et encore moins à rester.



Un autre épisode ce répète. C'était comme quand j'avais demander à Amaliiah de rester avec elle pour tuer des Anges Déchu qui avait seulement tuer mon père. Mais cette épisode était modifier.  Il partait face au soleil. Je demanda dans ma tête. " Que dois-je faire ? ". Pas de réponse. Je leva la tête vers le ciel.


- Que dois-je faire ... Espiria. Dis-je à voix basse comme un mumure.


Elle me répondait parfois ici. Mais aucun signe. Je déploya mes ailes et pris mon vol.


Je survola le désert de neige quand je vis la silhouette de l'homme. Je me posa devant lui à 10 mètres et m'avança vers lui. Quand j'étais proche de lui je lui dis.


- Je viens avec toi, mais je vais te dire qui je suis entièrement. 


Qu'il attache sa ceinture, parez au décollage ! Il devait savoir qui j'étais et j'espère quand disant qui j'étais, j'allais l'aider à trouver ce qu'il chercher tant.


- Je me nomme Saphira Lovely, Ange de la Musique, Maître de l'air et Reine de Lesgia
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptySam 22 Mar - 23:42

Je marchais et parfois, je me retournais pour voir si elle me suivais. Apparement non. Soudainement, j'entendis le même bruit que la veille. Cette fois ci, je pensais immédiatement à regarder au ciel et j'aperçus Saphira qui se posa devant moi.
Elle m'annonça qu'elle allait venir.
Ma joie éclata tellement que je faillis la prendre dans mes bras mais ce geste aurait été un peu décalé et ça aurait probablement tout gaché.
Puis, mon expression changea lorsqu'elle m'annonça qu'elle était reine de Lesgia.
J'en étais bouche bé.

-Reine... de Lesgia ?

J'aurais dû m'en douter. Maintenant, je savais pourquoi je pensais avoir déjà entendu parlé de Saphira Lovely. C'était dans un bar, en Terre des Anges que je l'avais appris. Un vieu barman plus bourré que le plus bourré de ses clients avait commencer à raconter des histoires sur la reine.

-Enchanté dit il en s'inclinant devant sa supérieure.

Et il lui tandis la main, comme pour lui dire "Nous sommes amis désormais". Il le savait désormais. Son destin allait changer grâce à cette étrange fille...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 0:00

Quand je lui dis que j'allais venir avec lui, il avait l'air d'être heureux mais quand je lui dit que j'étais Reine de Lesgia, il est rester bouche bée. 

-Reine... de Lesgia ?


Faut toujours du temps pour enregistrer cette informations, c'est toujours un truc qui choque sa. Et faut toujours du temps au gens pour digéré cette nouvelle. 


-Enchanté

Il c'est incliner devant moi, chose qui à le don de m'énerver ... Je ne sais pas pourquoi sa m'énerve mais c'est comme sa !  Il tendit sa main vers moi, je la serra et dit.


- Je me rappellerais pour sa, dis-je en indiquant ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 8:09

je me relevai, en me disant que c'était la dernière fois que je m'inclinais. La première et la dernière. Elle me serra la main que je lui tendai et elle me dit qu'elle se rappellerais pour la blessure.
Je souris à ses mots et lui répondis:

-Et moi, je n'oublierais jamais que tu es pensé que je ne voulais pas de toi. Nous sommes quitte maintenant non ?

J'étais fier de mes mots. Parce lorsqu'elle avait dit ça, que je voudrais pas d'elle dans mon voyage, ça m'avais presque autant blessé que si j'avais eu une flèche dans l'épaule. Puis, je me retournai vers le soleil. Il étaits levé désormais et les nuages noirs de la nuit avaient complétement disparus pour laisser place au soleil.

-On y va ? Nous avons beaucoup de marche à faire. lui demandai-je bien que je savais que elle, elle pouvait très bien voler quand bon lui semblait et que c'était plutôt moi qui allait être un fardeau pour elle qui allait s'efforcer d'aller à mon allure.

Je rajustai mon sac sur mes épaules, ramassai mon bâton que j'avais fait tomber et me mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 11:10

-Et moi, je n'oublierais jamais que tu es pensé que je ne voulais pas de toi. Nous sommes quitte maintenant non ?


- On verra sa ...


Le soleil était là. Je peux de nouveau ressentir le soleil d'Elnor venir éclairer mon visage.  Callum se retourna vers le soleil. Ciel bleu, plus noir rempli d'étoiles et la Lune, plus là. Maintenant, ciel bleu, nuages plus noir mais blanc. 


-On y va ? Nous avons beaucoup de marche à faire



Lui, surtout. Moi je peux voler mais marcher prend beaucoup de temps. Je pourrais demander sois à BlackJack ou à Leon devenir m'aider pour sa ... Je fis apparaître mes ailes et je dis.


- Pourquoi marcher quand t'on peut voler ?


Je ne savais ce qu'il allait pensé. Que j'allais le porter ? Je ne pense pas que je peux le porter durant un vol. Je peux porter des objets lourd mais le poids d'une personne ... J'ai une limite de charge moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 11:22

Elle avait parlé mais je ne l'écoutais pas vraiment. J'observais le soleil se lever parce que pour moi, un lever de soleil valait plus que tout l'or du monde. Elle le contempla aussi et dit "pourquoi marcher alors qu'on peut voler ?"

-Parle pour toi dis je en soupirant.

Je continuais d'avancer et pendant un certain temps, je ne parlai pas. Elle non plus. Le vent s'était levé et les nuages blancs avaient presque disparus, il ne restait plus que la montagne, Saphira, le ciel bleu, le soleil et moi...
Enfin, nous commençâmes réellement à descendre. Au fur et à mesure, il faisait de plus en plus chaud. Alors que le chemin semblait moins raide, je décidai de faire une pause. Je m'assis sur un rocher, ouvris mon sac et en sortis la bouteille d'eau.

-Tu en veux ? lui demandai-je.

Je posais la bouteille en évidence par terre afin qu'elle la prenne si elle le souhaitait puis je contemplai le paysage. On pouvait voir en contrebas le début du désert rouge. Le sable était de couleur ocre et était magnifique. Malheureusement, dans ce genre de désert, l'eau était rare. Je demandai à Saphira:

-Est ce que tuu connais un endroit où nous pourrons prendre de l'eau avant le désert ?

Avec un peu de chance, elle était déjà venue ici. Et cela me serais d'une grande aide. J'enlevai mon T-shirt à manches langues et me retrouvai en T)shirt à manches courtes. Puis je me levai, après avoir tout replié.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 12:28

-Parle pour toi

Il est idiot. Je le laissais marcher, j'allais beaucoup plus vite en volant, surtout si je veux que le vent fait accélérer ma vitesse en vol. Quand je vis qu'il commença à descendre, je pris mon envol. Quand je vis la pente , je n'avais cas faire un plongeon et diriger ma trajectoire en fonction de la courbe de la pente. Quand j'étais près du sol neigeux, un sillage se fit apparaître au sol, en forme de V. Ma tête former la pointe du V et mes ailes, l'écart des 2 traits. J'écarter la neige de mon chemin, bien sur, je ne toucher pas le sol, je ne compter pas me cracher à la manière la plus débile. Je décida de remonter en altitude, je ne voyais que devant, pas sur les côtés. Déployant mes ailes, j'ordonna au vent de me faire décoller du sol.

Une fois bien haut dans les airs, je regarda autour de moi, je vis Callum assis sur un rocher, je m'approcha de lui et me posa devant lui.

-Tu en veux ?

- Non merci

Je n'avais pas soif ... Il posa la gourde parterre et il regarda le paysage. Je le connaissais trop bien ce paysage. Il me demanda quelque chose que tout être se demander avant d'attaquer un désert.

-Est ce que tuu connais un endroit où nous pourrons prendre de l'eau avant le désert ?

Je repensa à mes leçons quand on devait traverser le désert ou plutôt à mes leçons de chimie. La neige est de l'eau à la base, on peut la réchauffer et faire de l'eau ensuite la transformer en eau pure. Chimie de base.  nsuite, pour le désert, il faut qu'on récupère de l'eau par l'air, on refroidis l'air et l'eau sous forme gazeux devient forme liquide. On fait comme sa ou on essaye d'aller plus vite . Plusieurs solutions. Je ne répondis pas à Callum toute suite. Je chercha un endroit plat. Une fois trouver, je me mis devant l'endroit plat et commença à imiter un cris. Celui d'un Ailion. Et j'entendis.

Après quelque minute, une forme se vit, mon Ailion, Leon était là. Il se posa devant moi et commença à se frotter contre moi comme un matou.

- Calme Leon ... 

Je me retourna vers Callum.

- Il existe plusieurs moyen pour avoir de l'eau dans le désert ou pas. Et aussi, en mettant moins tant. Monte sur le dos de Leon, derrière les ailes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 13:43

Elle ne prit pas d'eau. Voler ne devait pas être si fatiguant. Finalement, à ma deuxième question, je vis enfin que voler était une bonne chose, en effet, elle répondit qu'il suffisait de prendre moins de temps et un être ressemblant à un griffon se posa non loin de là. J'étais émerveillé. J'avais toujours pensé que ce genre de créatures étaient tellement sauvages que personne ou presque ne pouvaient les voir. Pourtant, j'allais monter sur son dos ! 

-Euh... Merci... C'est très aimable à toi...

J'obéis et montai derrière ses ailes. Il s'était agenouillé pour que je n'ai pas trop de mal à monter sur son dos et finalement, après être merveilleusement bien installé, nous nous envolâmes. C'était assez... étrange, cette sensation, mais je trouvais ça formidable...

-C'est formidable !!! criai je à l'adresse de Saphira, du dénommé Léon et surtout, à l'adresse du monde entier.

Nous volâmes longtemps. Mais ce fut beaucoup moins long que à pied. Au bout d'un certain temps, je la vis. C'était l'une des trois mythiques et dangereuses forêts peuplées de créatures encore plus légendaires que les griffons ou les pégases. C'était la forêt d'Agoyvär, la plus dangereuse de toutes.

-C'est là que nous devons aller, demande à ton griffon de ce poser dis je à l'adresse de l'ange.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14164
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 18:12

-Euh... Merci... C'est très aimable à toi...


Il obeit. Il monta sur le dos de Leon derrière ses ailes et il prit son envol. Je fis de même, je pris mon envol, je me posta à côté de Leon.

-C'est formidable !!!


Un véritable enfant ange quand il apprend à voler. Mais il était sur un être qui voler, c'est mieux quand c'est nous même qui vole.


-C'est là que nous devons aller, demande à ton griffon de ce poser



Je rêve ...


- Primo : c'est pas un griffon mais un Ailion ! C'est pas pareille mais alors pas du tout ! Secundo : Leon comprend t'es paroles et la prochaine, politesse quand tu demande un service.


Comment on peut confondre un Ailion avec un Griffon ?! Un Ailion est un Lion avec des ailes d'aigles. Je commença la descende en 1ère et Leon derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
Callum R. Nightmare


Messages : 17
Evolution du personnage : 11147
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Left_bar_bleue1000/1000(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? EmptyDim 23 Mar - 18:25

Ce n'était pas un griffon mais un Ailion. Je me disais bien que les griffons ressemblaient plus à des aigles. Je soupirai à ses paroles et répondis sur le même ton qu'elle:

-Premièrement, comment pouvais je savoir que c'était un Ailion ? J'ai passé les 3/4 de ma vie sur une île déserte, j'ai commencé à voyager il y a à peine 6 ans et tu veux que je sache tout du monde ? Deuxièmement, je ne vois pas en quoi j'ai parlé mal à Léon. COmment pouvais je savoir qu'il me comprenait ? Reponds moi franchement, comment veux tu que j'apprenne tout en 6 ans, alors que je n'avais même jamais vu un Ange ou un être voler à part dans les livres hein ? Tu crois que c'est aussi simple la vie ? Que tout le monde sait beaucoup de chose, comme toi ? Que personne n'y connait rien ? Et bien détrompe toi, tu n'es pas seule au monde et tu ne peux pas te permettre de me parler sur ce ton, que tu sois reine ou non. Léon, dépose moi s'il te plaîs. Et merci pour le voyage, maintenant, si tu veux continuer la route avec un bon à rien comme moi, viens, cela me ferais vraiment plaisir, parce que je suis toujours seul et j'ai besoin d'aide pour ne pas que je veuille mettre fin à mes jours.

Pendant que je parlais, une larme avait coulée sur ma joue. Depuis combien de temps n'avais je pas pleuré ? Longtemps, très longtemps. Même peut être jamais. Je m'essuyai les yeux et descendis de Léon lorsque celui ci me déposa à terre. Je savais que j'avais parlé mal à la reine de Lesgia mais c'en était trop.

-Tu ne vas pas venir avec moi hein ? Vu comme je t'ai parlé... Mais je t'en supplies, viens avec moi, tu es ma seule amie... Je sais que je ne suis pas ce genre de héros qui sait tout faire, mais toi, tu en es une et si tu ne m'aides pas, je risque de mourir... Tu comprends ? murmurai-je à l'adresse de Saphira.

HORS RP: SUITE ICI: https://elnor-rpg.forumactif.org/f94-foret-d-agoyvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?   (PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Saphira)Je suis seul... Pour toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Callum]Non, tu n'es plus seul
» Ce qui errent ne sont pas toujours perdus [RPL]
» Coucou je suis nouvelle !
» (RPL)Pourquoi suis je revenue ?
» suite (pv Saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: