Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dùralas-Fiche partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Invité
Anonymous



Dùralas-Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Dùralas-Fiche partenaire   Dùralas-Fiche partenaire EmptyMar 18 Juin - 14:54

[J'avais déjà votre partenariat, mais je me permets de vous mettre ma fiche Very Happy]

Dùralas-Fiche partenaire Duralas-3e9debb
PRÉFACE
Dùralas est un monde imaginaire gigantesque - peut-être même infini - où vous allez écrire votre histoire !

Avec un panel de 11 races plus ou moins basiques et plus ou moins différentes, regardez le monde du point de vue que vous souhaitez.

Améliorez votre expérience avec 21 classes différentes avec des bonus variés dont presque la totalité est accessible au niveau 11.

Plongez-vous dans des quêtes perpétuelles, dans des évents organisés par le staff régulièrement ou encore dans des contrats en fonction de votre grade "Garde" ou "Milicien".

Décompressez dans la taverne en participant à nos jeux floods ou en pariant votre argent à la table des paris.


Comment ça se passe ?



  • Après vous être inscrit, un MP vous est envoyé pour vous expliquer qu'il vous faudra aller jeter un coup d’œil au Règlement et aux explications.
  • Puis il vous faudra vous présenter, dans les Présentations des membres en suivant (ou pas), le petit formulaire.
  • Une fois validé(e), vous débutez l'aventure avec un peu d'or et d'expérience.
  • Seulement 5 lignes par message sont demandés dans les zones RP (Sauf zones spéciales)
  • Les combats sont effectués à l'aide de dés qui sont divisés en trois facettes : coup réussi, échec critique, coup critique. Les taux dépendent de votre race choisie. Votre puissance d'attaque et de vitalité est déterminée selon votre fiche de personnage, qui évolue au cours de vos aventures grâce à l'expérience que vous accumulez.
  • Vous avez la possibilité d'acheter des armes dans les boutiques d'armes, grâce aux pièces d'or que vous gagnez en combattant.
  • Et si jamais l'envie vous prend, rien ne vous empêche d'aller faire une ou deux petites quêtes en solitaire pour passer le temps...



D€$ chiffres & D€$ nombres


Dùralas c'est :
• 2 ans d'activités pratiquement non-stop avec des mois un peu vides comme les vacances d'été.
• 182 membres dont 19 humains, 15 elfes, 14 vampires, 14 loups-garous, 7 stryges noirs, 6 centaures, 4 orcs, 4 nagas, 3 stryges blancs, 3 géants et 3 nains.
50 pièces d'or en bonus pour chaque nouveau membre incarnant une race peu présente comme les nains, les géants, les stryges, les nagas, les orcs et les centaures.
• 45 niveaux pour l'instant soit 11'000xp (sachant qu'un message rp rapporte 7xp en zone normale)
• 9 membres du Staff pour vous aider et vous mener vers des combats acharnés mais surtout deux presque toujours là → Dilon et Mùrin
• 6 PNJ officiels avec 3 pour le combats, 1 pour les achats et les ventes, 1 pour les livres et 1 dernier pour le mystère !
• Des bilans mensuels donnant tous types d'informations comme des statistiques, des ragots, des rumeurs de nouveautés et des lettres d'amour (quand il y en a).
• 39'147 messages dont 5'042 en zones rp.
• 1 sujet pour regrouper vos idées pour le futur du rp

Mais Dùralas c'est surtout une grande famille qui fait régulièrement éclore des coquons de nouveautés inédites.
Vos choix sont presque infinis et vous pouvez devenir presque ce que vous voulez ! Sachant que des métiers seront implantés dans un jour prochain ce qui augmentera considérablement vos possibilités de jeu.
Choisissez qui vous voulez devenir : un barde, un cuisinier, un héros, une légende, un barbare, un solitaire, un seigneur, un brigand, un ennemi, etc.

Tout est simple, un lien avec un règlement à lire, une présentation à faire et un monde à explorer !
Bonne chance !
Dùralas-Fiche partenaire I_whosonline
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14594
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Dùralas-Fiche partenaire Left_bar_bleue1000/1000Dùralas-Fiche partenaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dùralas-Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Dùralas-Fiche partenaire   Dùralas-Fiche partenaire EmptyMar 18 Juin - 16:34

Ah merci, je suis vraiment désolée, j'avais juste mis le bouton ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Dilon
Invité
Anonymous



Dùralas-Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Dùralas-Fiche partenaire   Dùralas-Fiche partenaire EmptyLun 24 Juin - 2:18

Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Invité
Anonymous



Dùralas-Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Réédition de notre partenariat   Dùralas-Fiche partenaire EmptyVen 27 Déc - 12:18

Bonjour, je me présente je suis Dilon, le fondateur de Dùralas, forum avec lequel vous êtes en partenariat. Je voulais vous signaler que notre forum avait changé d'adresse, car il nous fallait un renouveau ; mais si vous le voulez, le partenariat tient toujours. Bon ce nouveau forum est très récent, il a été ouvert le 11 Novembre, mais il compte déjà plus de 3000 messages et plus de 37 membres, ce qui signifie qu'il est très actif ! Lien du forum : http://lemondededuralas.forumactif.org/


Donc si vous êtes d'accord pour que l'on perdure notre partenariat, vous pouvez me prévenir à la suite de ce sujet, ou en postant directement votre fiche de partenariat (sans avoir à passer par les demandes de partenariats comme nous le sommes déjà) ici : http://lemondededuralas.forumactif.org/f140-publicite-des-partenaires (vous pouvez d'ailleurs venir actualiser votre fiche quand bon vous semblera). Votre bouton sera mis au même endroit que sur l'ancien forum, mais sur le nouveau (donc la description du forum des partenariats)


Et, toujours si vous êtes d'accord, je voudrais bien (faire) poster ma fiche de publicité sur un sujet pour Dùralas. Smile


Voilà, si vous refusez à cause de la récence de ce forum, je comprendrais !


Joyeuses fêtes de fin d'année, et merci d'avance pour votre réponse ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dùralas-Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Dùralas-Fiche partenaire   Dùralas-Fiche partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dùralas-Fiche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire
» Partenaire: Mythes & Légendes RPG
» Partenaire: Le monde de Harry Potter
» Fiche de Magique-School, où la magie est art
» Fiche de présentation >> code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Partenaires-
Sauter vers: