Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un aigle dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un aigle dans les montagnes Empty
MessageSujet: Un aigle dans les montagnes   Un aigle dans les montagnes EmptySam 6 Avr - 16:08

J'ouvris les yeux. Où est-ai je? Je l'ignorais. Ma jambe ne saignait même plus! Je regardais autour de moi: le ciel. J'étais au sommet de la plus haute montagne des environs. Derrière moi, un bruissement d'ailes. Un aigle majestueux se posa à coté de moi. Nous nous regardâmes droit dans les yeux. J'y vis la même chose que dans les miens : de la solitude.Ma voix tremblota un peu:
-Qui est-tu ?
-Je n'ai pas de nom. Mes parents sont morts avant d'en trouver un. Du coup, je suis rejeté. Les autres n'aiment pas les orphelins. Et toi, qui est tu ? Je t'ai retrouvé à moitié morte sur le sol d'une forêt.
Je lui racontai alors mon histoire, puis
-Sans toi, je serai déjà vidée de mon sang. si je peux faire quoi que se soit pour toi, dis moi-le.
-Emmène moi avec toi. J'en ai assez de rester seul.
-Mmm... D'accord. il faut te trouver un nom. Dis-je en souriant
-Comme tu veux.
Un bruit de pas se fit entendre derrière nous. Il me poussa et se blotti contre moi pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aigle dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un aigle dans les montagnes   Un aigle dans les montagnes EmptyDim 7 Avr - 15:38

Les pas s'éloignèrent. Je me tourna vers l'aigle. Ses yeux biraient dans l'obscurité de notre mini-grotte. Tout doucement, je lui souffla :
- Je crois que j'ai trouvé : Elwin. C'était mon cousin, il adorait les aigles. Il est mort dans...
Je me tut. Les pas étaient revenus dans notre direction. J'attendais de voir l'identité de la personne au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans les montagnes...[AV]
» suite de "une nuit dans les montagnes...[AV]"
» Elwin, aigle male
» RP dans le thème: Poésie
» Dans quel film est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: