Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le vert et la force3 [S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14657
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
le vert et la force3 [S] Left_bar_bleue1000/1000le vert et la force3 [S] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le vert et la force3 [S] Empty
MessageSujet: le vert et la force3 [S]   le vert et la force3 [S] EmptySam 23 Mar - 10:25

Cette fois, il marchait. Il avait mis une cape et avait l'intention de cacher l'objet dans la ville. Mais où? Il ne le savait pas. Pas encore. Il entra dans un bar et entendit une conversation:
"A ce qu'il parraît, il y a pleins de voleurs en..."
Il n'écouta pas la suite, il partit et décida de se rendre dans l'empire des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



le vert et la force3 [S] Empty
MessageSujet: Re: le vert et la force3 [S]   le vert et la force3 [S] EmptySam 23 Mar - 14:34

J'entrais dans la ville et je voyais pleins de garçons se retourner pour me regarder. Ils bavaient presque sue leurs pieds. Je rigolais doucement et demanda s'ils avaient pas vu un homme portant un objet et ils me répondirent qu'il était venu ,puis parti comme un éclair loin de la ville. Je les remerciais et je m'envolais. Pendant mon ascension ils m'ont demandé un rendez-vous de chacun avec moi, je rigolais à nouveau et parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
le vert et la force3 [S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vert et la force[S]
» Vert et la force2[S]
» Le vert et la force4 [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: