Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les portes de l'autre monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14594
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Les portes de l'autre monde. Left_bar_bleue1000/1000Les portes de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les portes de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Les portes de l'autre monde.   Les portes de l'autre monde. EmptyLun 11 Mar - 21:00

Une étendue, couleur rouge, s'étendait devant moi. J'étais seule. Je marchais depuis plusieurs heures. Ou plusieurs jours ? Je ne saurais le dire. Les jours succédaient aux jours, et jamais la nuit n'arrivait. Les dieux des autres mondes s'étaient ils façonnés une Terre à leur image ? Je ne le savais point. Ce que je souhaitais, c'était trouver d'où venaient ces dieux. Venaient ils d'un monde merveilleux comme celui-ci ? Venaient ils d'une autre planète? D'un monde vide ? Lorsque je n'en pus plus, je m'arretai. Je trouvai enfin de l'ombre. C'était un gros rocher noir, pointu et fendu en deux. Je me couchai au pied de celuici et attendit que le sommeil vienne. Il n'arriva pas. Des mots d tete m'empechait de dormir. J'avais l'impression d'etre complètement autre part. Je me levai et regardai cet étrange petite montagne. Qu'y avait il derrière ? Je décidai de franchir le rocher. Lorsque j'arrivai dans le creu de la montagne fendue, je fus émerveillée. Devant moi, s'ouvrait un monde. Il y avait une gravure qui indiquait que c'était le monde de Mirendyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
Les portes de l'autre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire: Le monde de Harry Potter
» Un ange emménage sur le Monde d'Elnor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: