Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ami! [AV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel ami! [AV] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami! [AV]   Un nouvel ami! [AV] EmptyVen 22 Fév - 22:23

Je marchai dans la plaine quand j'arrivais devant une grotte sombre. Le sang coulait, y a dû y avoir un combat il y a pas longtemps, dans tous les cadavres je distinguais une petite forme bouger comme si elle tremblait de peur. Je m'approcha et vis que c'était un petit dragon tout noir aux yeux bleus et rouges. Je le regardais dans les ses yeux magnifiques et je me senti transportée dans une autre dimension, dans un autre temps et dans un autre endroit. J'observait l'histoire qui se passait devant mes yeux, la vie de ce dragon, tout. Après cette sorte de révélation, il me dit:
" -Coucou, je m'appelle Strategies et je viens d'une autre planète. Je me sens seul...
Coucou, je m'appelle Caroline et si tu veux tu peux venir avec moi jouer lui-dis-je avec un sourire.
Il sauta sur mon épaule et nous partîmes loin de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Un nouvel ami! [AV] Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel ami! [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouvel ami! [AV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [AV]   Un nouvel ami! [AV] EmptyDim 3 Mar - 7:42

Je marchais, seule. Je ne savais plus où j'était, qui j'était, a quoi je servais. Je n'avais qu'un seul but, trouver ces foutus vampires qui avaient emprisonnés un ange qui était peut etre le petit frère de Saphira. Pourquoi je le pensais ? Car mon esprit me le disait. J'arrivai à l'antre et là, je fus frappée de stupeur: il y avait du sang. Pas du sang d'humain, ni de vampire(puisqu'ils n'en ont pas), mais du sang d'ange. Je crus immédiatement que le petit garçon était mort, ar lorsque les anges meurts, ils disparaissent, pour aller ailleurs. Où. ? Personne ne le savait. Soudain, je vis les cadavres, la raison me revint et je compris que quelqu'un était venu. Nako se frotta à moi. Les morts étaient des vampires. Mais les vampires ne meurent pas me dis-je. J'entendis un bruit. Un bruit de jappement de joie et de rire d'une jeune fille. Je fronçai les sourcils et appellai Vidolit pour qu'il m'aide. A quoi ? Je ne le savais point. Je sortis de l'antre et appellai:
Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel ami! [AV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [AV]   Un nouvel ami! [AV] EmptySam 23 Mar - 13:13

Qui est là?
En jouant j'entendais cette phrase et je répondis
Il y a-t-il quelqu'un?La phrase d'avant était celle d'un elfe noir et je la vis. C'était la reine! Je m'approchais d'elle et la saluais avec respect.
Bonjour votre majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami! [AV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [AV]   Un nouvel ami! [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami! [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: