Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'Elnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7185
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Contexte d'Elnor   Mar 19 Avr - 16:46

CONTEXTE ×

 
L'AGE DE L'AUBE. AN 0- AN 32

 Il y a fort longtemps, ce monde fut créé. Nul ne sait comment mais nombreux sont ceux qui pensent que deux Dieux, Asren et Elve, conçurent douze mondes, dont le nôtre, afin de préserver l'équilibre de l'univers.
Au départ, Elnor n'était peuplé que par des Dieux, enfants d'Asren et Elve, et des esprits. Ce 'e fut que lorsque anges et démons arrivèrent qu'un royaume se mit en place dans le but de maintenir une paix qui se devait d'être éternelle.

LE RÈGNE DES ANGES. AN 32-AN 120

 Les Dieux mirent à la tête d'Elnor, l'ange Raziel, le plus pur et le plus magnifique. Aimé de son peuple, haïe des démons et respectés des Dieux, il ne dura guère en raison de la jalousie des démons. Néanmoins, ce fut l'un des règles les plus prospère où la guerre n'avait pas sa place.

LE PREMIER DES ROIS-ELFES-L'AGE DU MATIN. AN 121- AN 459

 Lorsque les elfes arrivèrent, ils imposèrent immédiatement un empire afin que ni les anges, ni les démons n'accèdent à un trône qui, selon les mages d'aujourd'hui, ne devait appartenir à des êtres mi-dieux. Car si cela pouvait imposer la paix, la guerre aurait été bien pire que toutes celles que nous avons eues. Ce fut un seul et unique elfe, Durendyl Amaranth, qui régnait pendant ces 338 années. Il mourut de vieillesse et de 459 à 478, cette courte période appelée l'Age du Zenith, personne ne régna.

LE TEMPS DES ORS. AN 468- AN 701

 De nombreuses races firent leur apparition sur notre terre pendant cette longue période qui dyra plus de 2 siècles. Pendant ces années, les règnes de différents peuples se succédèrent et quelques guerres éclatèrent sans avoir réellement marquées l'Histoire. En 701, un nouvel arrivant marqua notre ère. Les premiers hommes marchèrent sur Elnor.

ÂGE DU CRÉPUSCULE. AN 701- AN 722

 Leur arriver fit chambouler notre monde. En effet, s'ils étaient peu nombreux et dépourvus de pouvoirs, ils n'en restaient pas moins des êtres intelligents et avides de pouvoir. Pendant cette courte période, ils menèrent de nombreuses batailles contre le roi nain Ahrast II, mais en vain. Leurs forces largement diminuées, ils se replièrent au nord en 722, seul endroit encore très peu habité

LA GUERRE ASTRALE. AN 722- AN 841

Ce fut la première longue guerre. Elle engendra des conflits entre fées, anges, dragons, pégases, griffons et anges déchus pour une raison encore obscure aujourd'hui. Pendant ces interminables années, ces créatures ailées furent oubliées et les créatures terrestres peu engagées dans cette guerre continuèrent leur vie paisible sous le règne du roi nain Cléon, fils d'Ashrat II. Il mourut en 840, un an avant la fin de la guerre.

ÂGE LUNAIRE- LA LONGUE GUERRE. AN 841- AN 971

 Lorsque les 6 peuples ailés mirent fin à la guerre, vint le règne des hommes-dragons, créatures envoyées des Cieux afin d'imposer les lois célèstes. Si, au départ, ni les nains, ni les autres créatures n'osèrent s'y opposer, la guerre reprit très vite entre ceux qui voulaient prendre le trône, ceux qui voulaient le protéger et les créatures venues d'ailleurs qui débarquaient en grand nombre. Cette guerre entraîna peu à peu le début de la chute d'Elnor. En 861, les hommes-dragons furent tous tués et les elfes furent les seuls à empêcher la destruction d'Elnor. Si la guerre continua, ce fut sous le bon règne de la reine elfe Sakara Sheeris qui mourut au combat en 908. Sa fille morte deux ans plus tôt, le trône fut confié à sa petite fille une semi-elfe noire, Amaliiah Sheeris.

LE LEVÉ D'UN EMPIRE. AN 971-?

 En 971, la guerre se tut mysterieusement. Le calme se fit notre monde mais le royaume n'en restait pas moins entièrement dévasté. Un Empire, dirigé par Amaliiah, renaquit de ses cendres. Aujourd'hui, nous sommes en 974. De nombreux complots se forment encore contre la reine et ses fidèles. La paix va t-elle durer ?
 

 

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
 
Contexte d'Elnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Guilde d'Elnor-
Sauter vers: