Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Svea Akerfelghter [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svea Akerfelghter
Gelhfeilem
avatar

Messages : 8
Evolution du personnage : 3765
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


MessageSujet: Svea Akerfelghter [FINIE]   Ven 20 Juin - 13:32



   

   
SURNOM >> Svea suffit amplement
RACE>> Zombie
SEXE >> Féminin


Âge>> 20 ans


PERSO SUR L'AVATAR>> Alice de Alice au pays des merveilles


POUVOIR >> Hyper rapidité : N'importe quel mouvement qu'elle effectuera pourra être, si elle le souhaite, extrêmement rapide. Elle peut se déplacer de telle sorte que l'on ne voit pas son déplacement. Cependant, son temps est limité ; elle ne peut aller au delà des 10 minutes quand il s'agit de se déplacer. Pour les mouvements, elle dose comme bon lui semble. Être un zombie ne l'empêche pas d'être rapide ♥
Force : Elle en a besoin pour manger. A côté d'elle, le plus fort des gros tas de muscle n'est rien. En plus, elle a de la chance, elle a une belle apparence qui cache sa puissance. Sa force peut lui permettre d'arrêter un train à deux mains, mais ça l'épuisera considérablement.

   

Akerfelghter Svea

   


Colérique
Svea n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand elle a besoin d'exprimer sa colère, elle le fait ! Même si ce n'est que futile, elle peut entrer dans une haine noire. Je vous assure, mieux vaut ne pas la faire sortir de ses gonds ! Elle est du genre à user d'abord des mots, puis ensuite de la force pour expulser son sentiment néfaste.

Noble, cultivée
C'est une noble, à la base. Ainsi, elle parlement toujours avec une certaine dignité, et non comme on pourrait le penser d'un zombie. Elle se tient droite, parle correctement, reste polie (sauf quand elle s'énerve, et dans la limite du possible)... Elle est aussi cultivée. Elle connais des choses et a une expérience du vécu. Étant donné qu'elle est morte, on peut avoir l'impression qu'elle parle comme une vieille lorsqu'elle évoque sa vie d'avant. Ce n'est pas un vulgaire tas de chair qui ne pense qu'à bouffer des cerveaux. Mais parlons-en.

Zombification
En plus d'être une noble, c'est une zombie. Ne vous attendez pas au raffinement dont elle fait preuve  habituellement lorsqu'elle a faim ! En général, ça arrive la nuit. Là, elle perd tout ce qu'elle a d'humain, sautant sur tout ce qui possède de la chair, du sang, et un cerveau. Elle essaie de se contrôler, mais ce n'est pas toujours une chose facile. A cause de ses gènes zombifiés, elle ne peut plus manger de nourriture normale. Son palais n'accepte rien d'autre que la chair fraîche, et du thé. Si vous avez un caractère semblable à celui d'un scientifique fou, courez, ou elle vous tuera ♥

Directe, franche
Quand une chose lui déplaît, elle le dit haut et fort ! Ce n'est pas pour autant qu'elle est hautaine, méchante, pas agréable. Elle aime parler directement et ne pas faire de détour dans ses paroles. Pour elle, la franchise est essentielle. Elle n'aime pas l'hypocrisie, ou les caractères trop niais. En fait, si elle ne vous apprécie pas, elle vous le dira, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtera de vous parler ! Elle fait des efforts pour soigner ce qui ne va pas, et pour essayer d'entretenir de bonne relation.

Peurs, passions
Les armes à feu la terrorisent, il en va de même pour les orages. Même morte, elle aime toujours autant monter à cheval ! Elle aime énormément lire et parler avec d'autres personnes, apprendre de nouvelles choses...


Normalement, une histoire ne continue pas après la mort du protagoniste principal. Elle se termine purement et simplement, laissant le noir s'installer sur la scène. Mais qu'en est-il lorsque l'héroïne revient à la vie ? Tout dépend des conditions, mais pour notre Svea, ce n'est pas la lumière qui s'est faite quand elle est réapparue. Elle est restée dans l'ombre, même si sentiments et émotions lui étaient revenus, ça ne changeait rien. Elle était un cadavre, elle avait voyagé dans le royaume des morts, mais on l'en avait arraché pour lui donner une seconde chance. Cette opportunité, elle ne la voulait pas forcément.

Commençons tout d'abord par sa véritable vie.

Svea est née d'un couple de nobles, humains et normaux. On ne peut pas dire qu'elle ait eu des problèmes avec eux, sa vie n'était qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Elle avait ce qu'elle désirait quand elle le souhaitait, une vie de noble, banale en soit et sans grands changements. Bien qu'elle possédait monts et merveilles, elle ne développa pas le caractère pourri gâté typiquement noble. Non, elle avait su conserver un tempérament de qualité pour une jeune fille de l’aristocratie. Elle était cultivée, soignée, cherchant en tous points à ne pas déshonorer sa famille. Elle y arrivait sans mal. Elle avait développé un talent dans l'équitation, une chose qui la passionnait particulièrement.  

Le fil du destin s'emmêla net lorsqu'elle rencontra son cousin éloigné. Il était le petit-fils du cousin au grand-père de Svea. N'importe qui aurait aimé l'avoir comme membre de sa famille. Il avait l'air parfait, ses beaux yeux capucines contrastant avec l'ébène profonde de ses cheveux. C'était une personne d'une immense douceur, avec un sens de l'humour qui avait conquis le cœur de notre demoiselle. Même s'ils étaient de la même famille, leur éloignement était tel qu'ils s'étaient laissés prendre dans un amour ravageur. Vous savez, se marier entre cousins était une pratique courante, ils ne faisaient donc pas preuve d'hérésie en liant à jamais leurs sentiments.

Elle avait 17 ans lorsqu'ils se sont unis, et les deux dernières années de sa vie furent les meilleures. Le couple s'était détaché de la bulle familiale pour former leur petit groupe d'amis, histoire de se faire une place parmi la multitude de nobles. Leur nouvel entourage comportait des gens avec un sens de la culture qui variait, faisant ainsi durer les conversations jusqu'à pas d'heure, alors que les autres groupes ne tenaient plus contre l'ennui. Leurs connaissances comptaient un célèbre scientifique, connu pour tester tout et n'importe quoi. Jamais les deux amours n'ont voulu participer à ses expériences folles, ils se sont contentés de regarder les travaux de leur ami.

Un jour, le fana de science a frappé à leur porte, un plan sans faille roulant dans la tête. Il voulait essayer de redonner la vie aux morts. Les deux amants n'ont pas compris pourquoi il souhaitait les voir eux, et non aller à la morgue pour ça. La raison était simple ; sa théorie prenait en compte les sentiments que l'on pouvait ressentir en donnant la vie à l'être inanimé. S'il n'avait pas les sentiments adéquates pour l'opération, le nouveau vivant serait sans but, avec une vie creuse. Alors quoi de mieux que de choisir le bon vieux couple d'amis ? Tout était parfait ! Il les avait assurés qu'ils revivraient.

Auriez-vous accepté ? Auriez-vous été aussi fou ? Choqués par une demande si vide de sens, ils ont refusé. L'ami n'a pas bien pris cette réaction... Avec une expression implacable sur le visage, il a abattu l'époux. La cervelle mêlée au sang s'est éparpillé sur le mur, dans une bouillie informe et grisâtre. Le scientifique s'est exclamé avoir gâché un sujet d'expérience. Calmement, il a continué à parler sur son geste, malgré les cris atroces de la toute nouvelle veuve. Elle a essayé de prendre les corps sans vie et bousillé de son mari entre ses bras, mais les tremblements qui la secouaient l'empêchaient de faire quoique ce soit.

Quand elle s'est mise à pleurer sans interruption, son ami s'est approché pour  lui proposer de rejoindre sa moitié dans l'autre monde pour une courte durée. Elle ne voulait toujours pas ! Une vie ne se jetait pas si facilement. A ce moment là, il l'a attrapée par la gorge, et d'une manière pacifique, il l'a neutralisée. Elle n'avait pas la force nécessaire pour résister, il semblait tenir contre les nombreux coups de genoux, et les frappes hasardeuses. Elle n'a pas réussi à lutter contre la panique quand elle a senti le poignard pénétrer dans sa chair... Il l'avait touché au ventre, lui assurant une mort lente, une mort qui lui laissait le temps de voir sa vie partir au loin. Elle a aussi eu le temps de voir la préparation de l'expérience, en assistant, impuissante, au rêve d'un traître.
________________

Une rage sourde s'est emparée de son corps quand elle s'est véritablement éveillée. Combien de temps ?! Depuis combien de temps tuait-elle pour se rassasier ? Depuis combien de temps était-elle sous l'emprise de ce malade ?! Un an... Il lui avait fallu un an pour reprendre ses esprits ! Lorsque la raison est revenue, elle est allée voir celui qui la traitait de chienne depuis la fin de son expérience. Elle était morte, elle s'en souvenait à présent ! Épargnons pour vos esprits sains le sort qu'elle a réservé à son bourreau... Elle l'a dévoré en prenant garde à ce qu'il souffre autant qu'elle lorsqu'elle a perdu son être aimé, et lorsqu'elle a perdu la vie.

N'ayant plus de nom mis à part Svea, elle a décidé de prendre un nom de famille ressemblant à son ancien, pour se sentir mieux. Lorsqu'elle a pris la décision de s'installer chez les humains, c'était en connaissance de cause. Le risque d'en tuer est élevé, mais elle sait rester discrète et raisonnable.   

Le thé

L'orage
(c) MEI SUR EPICODE



-PSEUDO>> Azertyuiop

-AGE>> 16 bientôt 17

COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM ? >> Top-site, je crois

COMMENT LE TROUVES TU ?>> Agréable. J'aime bien le fait que Timmy soit Break 8D

CODE DU REGLEMENT>> En ordre ses obsessions



Foliiie ♥



Dernière édition par Svea Akerfelghter le Sam 21 Juin - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7542
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Svea Akerfelghter [FINIE]   Sam 21 Juin - 8:50

Salut et bienvenue 8DD
Et contente que mon Break adoré te plaise 8DD
Bonne chance pour la suite de ta prez et si tu as besoin d'aide, surtout, demande moi !

**********Signature**********

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Svea Akerfelghter
Gelhfeilem
avatar

Messages : 8
Evolution du personnage : 3765
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


MessageSujet: Re: Svea Akerfelghter [FINIE]   Sam 21 Juin - 16:30

Merciii 8DD
Il y a cependant un petit problème : C'est mon Break adoré que j'aime trop beaucoup 8DDD
Merci encore, j'hésiterai pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7542
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Svea Akerfelghter [FINIE]   Sam 21 Juin - 16:51

Ah bon ? Mais c'est aussi le miens 8DDDD

**********Signature**********

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Svea Akerfelghter
Gelhfeilem
avatar

Messages : 8
Evolution du personnage : 3765
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


MessageSujet: Re: Svea Akerfelghter [FINIE]   Sam 21 Juin - 16:59

On partage ? 8D Je te donne son oeil gauche ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svea Akerfelghter [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Svea Akerfelghter [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en sandwich (PV Svea)
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: