Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(PV Saphira) Le début d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau

Evolution du personnage : 7185
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: (PV Saphira) Le début d'une histoire   Sam 14 Juin - 13:24

Il faisait froid et le vent soufflait fort, pourtant, je continuai de marcher, pensant bientôt atteindre le sommet. Lorsqu'enfin j'y parvins, je fus tellement heureuse que je me jetai par terre, dans la neige et je regardai le ciel de brume avec joie.

Je redescendis un peu plus bas, afin de préparer mon campement et lorsque j'eus mis ma tente, je sortis dehors faire un feu. Il faisait très froid mais la neige tombait moins fort et le vent avait décidé de s'en aller avec la nuit.

Puis, j'y soudainement un frisson. Je venais d'entendre un bruit. Je me tournai dans tous les sens et finis par apercevoir le pauvre animal. C'était un drôle de petit renard, avec une queue d'écureuil et des oreilles de lapin. J'approchai ma main et le pris dans mes bras.

-Comment t'appelles tu petit Gulgham ?

Bien entendu, l'animal ne me répondis pas. Je lui souris et lui donnai un morceau de mon seul et dernier pain. Il le mangea goulument et frotta son pelage froid contre ma joue tout aussi gelée.

-Je vais t'appeler Narko.. Et moi, c'est Amaliiah Sheetah Shelis, mais retiens juste mon premier prénom.

Je le serrai fort et rentrai dans la tente.

**********Signature**********

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière

Evolution du personnage : 6718
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon

Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: (PV Saphira) Le début d'une histoire   Sam 14 Juin - 14:44

Je volais depuis de bonnes heures. De la givre se poser tout le temps sur mes ailes, il fallait juste que fait de puissants et grands battements d'aile pour que la givre part, mais il en restait tout le temps. Shard, ma chouette effraie aux allures de guerrier, voler à côté de moi, la givre était beaucoup plus difficile à enlever pour lui. Je commença à descendre pour quitter cette tempête de neige qui nous aveugler et qui nous fessais souffrir aux ailes. La neige tombait moins fort en bas, mais plus fort en haut. Même s'il y avait une tempête de neige, ma vue était toujours excellente, car je repéra au loin une colonne de fumée s'élever vers les cieux. Je me posa sur une falaise non loin de la colonne de fumée. Shard fit de même, je posa un genou à terre, mais pas l'autre, Shard se posa sur ma cuisse et ce blottis contre moi pour se réchauffer grâce à ma chaleur corporelle. Shard n'était pas une chouette normale, elle pouvait parler.

- Saphira, tu crois que la personne qui loge dans cette tente excepterais de nos accueillir pour nous abriter ?

Je réfléchis. Shard avait lui aussi repéré la tente. Je me suis poser la même question mentalement. En plus d'avoir 2 âmes en moi en plus de la mienne qui pouvait lire dans mes pensées, Shard le pouvait aussi ! Saphira Deamon était l'une de ces âmes. Elle était une démone, elle avait mon apparence mais des choses était pas pareille que moi. Saphira Technia était l'autre âme. Je ne savais pas quel race elle était, elle a toujours refuser de nous le dire à moi et à Deamon. Je ne peux pas lui en vouloir. Si la personne qui est la dedans refuse, vous la tuez et vous prenez la tente ! Deamon ... Je l'ignora, c'était énervant de parler mentalement avec elle, pire à haute voix. Je parle avec Technia et Deamon mentalement, impossible à haute voix.

- Je n'en sais rien, approchons de la tente pour inspecter.

Shard fit le premier à y aller. Je me mis debout et sauta pardessus la falaise pour prendre plus facilement mon envol. Le feu c'était éteint à cause du vent et de la neige. La tempête c'était un peu calmer, c'était mieux. Shard c'était poser près de la tente. Moi, du bûcher, j'avais pour intention de rallumer le feu tout d'abord. Je le fis sans difficulté. Je regarda vers la tente. Shard avait tourner en rond autour de la tente pour revenir vers moi.

- Une Elfe et un Gulgamh

Je savais la race de la personne et de l'animal. Je regarda le feu, peut-être nous avaient-ils entendu ?

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: (PV Saphira) Le début d'une histoire   Sam 14 Juin - 15:00

Un étrange bruit me réveilla. C'était le bruit des ailes d'un animal, un oiseau probablement. Je haussai les épaules et me retournai dans mon duvet. Narko semblait dormir profondément mais d'un coup, il se réveilla en sursaut et commença à grogner. Il sortit de la tente et je ne vis pas ensuite ce qu’il se passa.

Aucun bruit… Seule la neige qui tombait éternellement et qui peu à peu, devait éteindre le feu qui était au dehors. Lorsque Narko revint dans la tente, il semblait joyeux. Il me tira la manche et je me levai.

Après m’être habillée en hâte, j’ouvris ma petite maison en toile et je sortis. Le froid me surpris et la nuit était sombre. Je jetai un regard vers le feu et aperçu une personne. Et un hibou. Ce devait être lui qui avait tournoyé autour de ma tente. Je souris, heureuse d’avoir de la compagnie et me dirigeai vers le feu.

-Bonjour…

Je m’assis sur un rocher à côté du feu et leurs fit signe de faire de même. Narko s’approcha de moi et monta sur mes genoux.

-Je m’appelle Amaliiah et vous ? Vous cherchez un endroit où dormir ?

Je leurs souris et commençai à préparer à manger pour les deux voyageurs. Lorsque j’eus finis de faire les sandwich, je les leurs passai et leurs dit :

-Tenez, c’est pour vous. Si vous voulez, j’ai assez de place dans ma tente, vous pourrez dormir pour les quelques heures de cette nuit. Au fait, comment vous appelez vous ? Lui c’est Narko

Je leurs souris une nouvelle fois et rajoutai du bois dans le feu. La neige avait cessé de tomber. Etait-ce une coïncidence ? Ou le hasard ? Car pour les Elfes, lorsque la neige cessait de tomber après une rencontre, cela voulait dire que cette personne allait devenir votre meilleure amie. Peut-être était-ce vrai après tout, même si je n’avais jamais réellement cru à ces légendes elfiques.

Spoiler:

Saphira Lovely

Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: (PV Saphira) Le début d'une histoire   Sam 14 Juin - 17:20

Un Gulgamh sorti de la tente, Shard avait raison. Par contre, il n'était pas très content ... Shard fit une sorte d'arc de cercle avec ces ailes, comme s'il disait " aller, vient ! ". Le Gulgamh était passer de la colère à la joie. Il retourna dans la tente. Je regarda Shard et il me regarda aussi, on ne comprenait rien du tout. Après quelque instant, une jeune femme elfe sorti ... Familier ce visage. Elle sourit et ce dirigea vers le feu donc, vers nous.

-Bonjour…

- Bonsoir

Elle s'assit sur un rocher qui était près du feu, elle nous fait signe de faire de même. Shard pris son envol pour aller sur mon épaule gauche et je me dirigea vers un rocher près du feu, mais en face de celui où était la jeune femme. Le Gulgamh sauta sur ses genoux, il doit être à cette jeune femme.

-Je m’appelle Amaliiah et vous ? Vous cherchez un endroit où dormir ?

- Je m'appelle Saphira Lovely. On peut dire que oui, nous cherchons un endroit pour dormir.

Elle nous sourit et alla faire à manger. Je n'avais pas faim, mais peut-être que Shard si. J'allais quand même manger. J'attendis sagement. Shard ne bougea pas d'un poil, ou plutôt d'une plume. J'avais remplier mes ailes, mais l'aile gauche était près de Shard. Quand la jeune femme eu finit, elle se retourna vers nous et nous donna des sandwich, un pour chacun.

-Tenez, c’est pour vous. Si vous voulez, j’ai assez de place dans ma tente, vous pourrez dormir pour les quelques heures de cette nuit. Au fait, comment vous appelez vous ? Lui c’est Narko

- Merci. Si cela ne vous dérange pas bien sûr, sinon, nous acceptons.

J'avais dis mon prénom et nom tout à l'heure, j'allais laisser Shard répondre de lui-même, quand Shard commencer à parler, les gens était surpris, normale vu qu'il ne sont pas habituer.

- Je me nomme Shard.

Il ramena son aile droite sur son buste et s'inclina. Toujours pareille cet oiseau ... Je posa un sandwich sur mes genoux, Shard descendit de mon épaule pour venir sur mes genoux et commença à manger, moi de même. Je mangea sans un mot.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: (PV Saphira) Le début d'une histoire   Dim 15 Juin - 6:21

Elle me répondit par

-bonsoir

Et elle se mit face à moi, le hibou sur son épaule. Je souris une nouvelle fois.

- Je m'appelle Saphira Lovely. On peut dire que oui, nous cherchons un endroit pour dormir.

Je fis mon visage de petite fille recevant un cadeau de noël et l'ange continua à parler:

- Merci. Si cela ne vous dérange pas bien sûr, sinon, nous acceptons.

Je hochai la tête et Narko, tout content d'accueillir des invités sauta en l'air, comme s'il venait d'apprendre que le roi des frelons géants était mort. Après que le hibou ai dit son prénom, je me levai, tout aussi ravie que mon gulgamh et m'exclamai:

-Mais bien sûr que je veux ! Saphira et Shard, suivez moi dans mon humble demeure ! Et Narko aussi bien entendu.

Je me dirigeai vers la tente, l'ouvris et je leur montrai le passage. Lorsque nous fûmes à l'intérieur, je fis un mini feu dans un bouteille pour que la tente soit réchauffée.

-Maintenant, vous pouvez vous installer, vous êtes ici comme chez vous !

Sur ces paroles, je leur donnai mon duvet de rab que j'apportais toujours lorsque des situations comme celles ci arrivaient et je me glissai dans le miens, Narko dans les bras. Je finis par sombrer dans un sommeil profond, en rêvant d'aventures et de combats.

Spoiler:

Saphira Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: (PV Saphira) Le début d'une histoire   Mer 18 Juin - 18:40

J'avais fini de manger ce qu'avais préparé la jeune elfe, Shard de même, il mangeait assez vite je dois dire. La jeune elfe n'avait pas l'air d'être choquée que Shard pouvait parler, tant mieux, sa commencer à devenir énervant les gens qui prenaient cet air choquer et demandant s'il n'avait pas rêver. Narko sauta de joie, il était si content que ça d'accueillir des invités ? Amaliiah se leva, ravie.

-Mais bien sûr que je veux ! Saphira et Shard, suivez moi dans mon humble demeure ! Et Narko aussi bien entendu.

Sur ce, elle se dirigea vers la tente. Shard prit son envol de mes jambes et alors que la jeune elfe avait à peine pût entre ouvrir la sorti que Shard entra. Je sauta de mon rocher et j'entra aussi, à son tour, Amaliiah entra ainsi que Narko. Je m'installa dans un coin de la tente, Amaliiah fit un feu dans une bouteille, histoire de réchauffer l'atmosphère.

-Maintenant, vous pouvez vous installer, vous êtes ici comme chez vous ! 

Elle nous donna un duvet, tandis qu'elle se glissa dans le siens. J'installa le duvet qu'elle m'avait donner. Shard si glissa, mais pas moi. J'enlevais mon armure, pas une armure des grandes batailles, non, une armure simple, modeste, mais robuste. J'avais sous l'amure, une jupe blanche et une chemise blanche, je me glissa ensuite dans le duvet, je finis par m’endormir dans un sommeil sans rêves.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PV Saphira) Le début d'une histoire   

(PV Saphira) Le début d'une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1