Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Callum]Non, tu n'es plus seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
avatar

Messages : 318
Evolution du personnage : 7891
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: [PV Callum]Non, tu n'es plus seul   Lun 24 Mar - 19:10


T'es bien difficile toi

-Premièrement, comment pouvais je savoir que c'était un Ailion ? J'ai passé les 3/4 de ma vie sur une île déserte, j'ai commencé à voyager il y a à peine 6 ans et tu veux que je sache tout du monde ? Deuxièmement, je ne vois pas en quoi j'ai parlé mal à Léon. COmment pouvais je savoir qu'il me comprenait ? Reponds moi franchement, comment veux tu que j'apprenne tout en 6 ans, alors que je n'avais même jamais vu un Ange ou un être voler à part dans les livres hein ? Tu crois que c'est aussi simple la vie ? Que tout le monde sait beaucoup de chose, comme toi ? Que personne n'y connait rien ? Et bien détrompe toi, tu n'es pas seule au monde et tu ne peux pas te permettre de me parler sur ce ton, que tu sois reine ou non. Léon, dépose moi s'il te plaîs. Et merci pour le voyage, maintenant, si tu veux continuer la route avec un bon à rien comme moi, viens, cela me ferais vraiment plaisir, parce que je suis toujours seul et j'ai besoin d'aide pour ne pas que je veuille mettre fin à mes jours.


Comment il pouvait savoir que ce n'était pas un griffon mais un Ailion ? Facile. En imaginant le griffon dans sa tête et le comparer avec le Ailion. Je n'ai jamais voulu aussi qu'il sache tout du monde, cela est impossible en une vie. Il a de la chance que sa soit pas un animal sauvage et il faut qu'il commence à être habituer. Chaque animal possède un cerveau et majoritairement, les animaux comprendre ce qu'on leurs demande. Moi, j'ai appris dans les livres. Et je sais que des gens ne savent pas tout. Tant de chose que je veux dire, j'hésite un peu aussi à lui coller mon poing dans la figure. 


- Tu ne sais rien de moi, et je sais rien de toi. Tu ne sais pas ce que j'ai subis, ma nature et autres encore. On me voit comme une Reine de Lesgia, un Ange. Point. Mais il a plus. Et j'en ai marre d'être Reine, on a moins de liberté que quelqu'un de normal.


Je n'ai jamais été normal de toute façon. J'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin que plutôt à un adulte. 


-Tu ne vas pas venir avec moi hein ? Vu comme je t'ai parlé... Mais je t'en supplies, viens avec moi, tu es ma seule amie... Je sais que je ne suis pas ce genre de héros qui sait tout faire, mais toi, tu en es une et si tu ne m'aides pas, je risque de mourir... Tu comprends ?


- Je suis pas quelqu'un d'héroïque. Mais je viens avec toi, même si je meurs d'envie de te laisser seul dans la nature. Bref, en route, on à assez papoté.


Je commença à marcher, d'un pas vif, mais pas rapide, il faut qu'il suit. Il me rappelle quelqu'un, mais un tout petit peu. Je changea toujours de chemin, pour rendre les pistes un peu plus dur à suivre. Je ne veux pas me réveiller avec un animal monstrueux devant moi. Je demanda à Callum.


- Tu ma dis que tu cherchais quelque chose, il faut me dire ou il se trouve et me donner un peu plus d'information. Si tu veux que je t'aide.

© Nye-Hael sur Epicode


**********Signature**********

Merci Dav' !:
 
Merci Sheshe !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
avatar

Messages : 17
Evolution du personnage : 4874
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [PV Callum]Non, tu n'es plus seul   Mar 25 Mar - 17:56




Saphira...

.


Saph' & Cal'


Je ne répondis pas tout de suite. Apparement, elle n'avait pas compris. Mais ce n'était pas le première. Personne ne m'avais jamais compris. Elle ne comprenait pas que je ne parlais pas d'elle. Je me frottai les yeux en sentant les larmes me venir. Puis je lui dis:


-Je sais ce que c'est une reine. C'est une personne qui vit pour son peuple. TU l'a choisis, ne l'oublies jamais, à ELnor, on choisit d'être reine. Alors si tu l'a choisis, maintenant, garde ton titre à ta juste valeur. Si tu ne te trouves pas assez libre, tu mens. J'ai entendu dire que tu voyageais beaucoup. De plus, tu es aussi normale qu'une autre personne... Ou alors, personne ne l'ait car tout le monde est différent. Au fait, je n'ai jamais vu ni de griffon ni d'Ailion avant, je connaissais juste de noms.


Elle dit qu'elle n'était pas quelqu'un d'héroïque... Mon oeil, c'était une des personnes les plus fortes d'Elnor et elle osait dire ça. Je le lui dis:


-Saphira, tu es, avec la Reine d'Elnor, la personne la plus héroïque au monde


Je ne savais pas si c'était un compliment ou si c'était juste pour la contredire mais en tout cas, c'était vrai. Elle avait accompli de grandes choses et ça se voyait.
Puis, elle me demanda ce que je cherchais.

-Ce n'est pas un objet Saphira, répondis je, c'est mon coeur que je cherche, c'est le bien que je cherche. Et le seul moyen d'y arriver, c'est de voyager.

Et je repartis, alors que soleil était au point le plus haut et que la forêt devenait de plus en plus dense.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Callum]Non, tu n'es plus seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: