Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Callum Rose Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum R. Nightmare
Gelhfeilem
avatar

Messages : 17
Evolution du personnage : 4049
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Mi elfe mi humain
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Callum Rose Nightmare   Sam 22 Mar - 17:25



Callum Rose Nightmare




Carte I.D



Age: 20 ans

Date de naissance: 01/05/430

Pouvoir: il peut faire apparaître une barrière qui protège de tous les pouvoirs.

Race: Mi elfe, mi humain

Sexe: masculin

Points faibles : Il est têtu

Point fort: Il est courageux

Personnage sur le vava: Shin dans Amnesia


Son caractère ...
Ecris ici le caractère de ton perso ... "Callum est quelqu'un de têtu et de responsable. Il est très courageux et assez fort au combat, bien qu'iil n'ai pas un pouvoir très grand pour gagner à tous les coups. Il est souriant, blagueur et n'aime pas être dominé, que ce soit par une fille ou un garçon. Il aime bien draguer et il tombe parfois amoureux, bien que ça reste assez rare. Il a beaucoup d'émotions et peu passer du fou rire à la grosse tristesse. C'est un garçon très émotif, qui n'a pas reçu assez d'affection durant son enfance (même pas du tout). "

Quand on le voit ...
Ecris ici le physique de ton perso ... "Callum est de taille moyenne et assez mince. Cependant, il est musclé. Il est brun, aux yeux rouges et aime bien porter des habits blancs ou noirs. Il est plutôt beau et charmeur et porte souvent un collier serré ou une chaine. Il aime avoir la classe et l'a toujours. Il porte parfois un arc et des fléches, parfois une épée et toujours une dague (ou plusieurs). Il aime bien marcher pied nu mais parfois, il fait froid donc il met des chaussures comme des bottes."


Il était une fois ...
Ecris ici l'histoire de ton perso ... "Il était une fois, sur une île au milieu de l'océan."Sur cette île, habitaient une elfe et un humain qui s'aiment tellement qu'ils avaient décidés de vivre seuls loin du monde et heureux. Mais un jour, le drame pour eux éclata. Un enfant naquit, de leur grand amour. L'elfe, Rosie fut furieuse contre Kalhum, son mari et elle reposa la faute sur ce dernier. Pendant que l'enfant grandissait, les deux parents commencèrent à se détester et à battre leur fils. Celui ci ne comprenait pas d'où venait toute cette haine. Peu à peu, son corps devint blessures et il failli perdre l'usage de ses mains, ainsi que des ses jambes. Kalhum et Rosie donnèrent leurs prénoms à leur fils, en modifiant l'écriture et en lé rendant maléfiques. Callum voulait dire haine en ancien elfe et rose voulait dire amour. Son nom entier donnait: L'ombre de la haine et de l'amour.
Un jour, Rosie décida de mettre fin aux jours de Kalhum et elle le tua sans difficultés. Puis, elle voulut tuer son fils mais celui ci, 4 ans après sa naissance, avant découvert son pouvoir: la barrière. le sort retourna sur sa mère et celle ci tomba gravement malade. Après l'avoir soignée, à l'âge de 14 ans, Callum décida de partir, une nuit. Il laissa un mot à sa mère, prit le seul bateau qu'il y avait et partit sur l'océan.Et un jour, il arriva sur la terre de son père: la Terre du Nord. Il voulait enquêter. C'était le seul moyen de justifier la mort de Kalhum Nightmare. Il chercha longtemps et un jour, il découvrit que son père avait été marié à une jeune humaine et qu'il l'avait trompée avec Rosie. La jeune humaine avait ensuite été tuée par Kalhum. Ainsi, Callum avait une belle mère, morte avant sa naissance. Il apprit aussi qu'il était partit sur l'île, avec Rosie, suite au meurtre de sa femme.
Un jour Callum rencontra quelqu'un qui avait connu son père. C'était un homme ayant plus de 30 ans et qui avait été son patron dans la forgerie. Il avait aussi eu une liaison avec Rosie et même avec Kalhum.
Callum en fut tellement choqué qu'il partit. Il alla dans le sud. Il voyagea beaucoup. Sans vraiment en apprendre plus. Puis, il arriva en contrée de Mlyha. C'était ici que sa mère était née. Elle, n'avait jamais trompé son mari et n'avait même pas eu de copains avant. Mais par contre, elle avait déjà tuée une multitude de personnes. En claire, c'était une tueuse en série, une psycopathe.
Aujourd'hui, Callum voyage encore. Il ne sait pas ce qu'il cherche. Tout ce qu'il veut, c'est fuir son passé.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :DC d'Amaliiah Shergeï

Age: Facultatif

Comment as-tu trouvé le forum? ICI

Et comment le trouves-tu? ICI

Code du réglement: ICI

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Rose Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: