Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Après un long voyage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14501
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Après un long voyage (libre) Left_bar_bleue1000/1000Après un long voyage (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après un long voyage (libre) Empty
MessageSujet: Après un long voyage (libre)   Après un long voyage (libre) EmptyMer 19 Fév - 21:14

Je ne savais plus où j'étais. La mer s'étendait à perte de vue et je me trouvais sur un bateau à voile, gouverné par un capitaine dont je n'avais jamais le visage. Il était toujours de dos et les rares fois où il ne l'était pas, un foulard cachait ses traits. Peut être ne voulait il pas que quelqu'un sache qui il était.
Je me levai du coin du bâteau où j'étais assise et me dirigeai vers l'avant du bâteau. Des gouttes d'eau frolèrent mon visage et je fermai les yeux, contente d'être au contact de l'eau, loin des terres.
Puis, je descendis dans la cale et me dirigeai vers une barrique d'eau. Je m'en servis et entrepris de visiter pour la énième fois les environs.
Depuis combien de temps étais-je là ? Je ne le savais pas. Qui était les rares personnes que je voyais sur le pont ? Je ne le savais pas non plus.
Tout ce' que je savais, c'était que j'avais embarqué dans le premier bateau à porté de main. Et je m'étais retrouvée là.
Je m'assis dans un coin sombre et écoutai le cahus de la mer, en me balencant au rythme des vagues. Le bateau craquait et restait silencieux. Les rares personnes que j'avais entendue parler étaient le capitaine, son perroquet ainsi que la cuisinière. TOus les autres ? Il semblaient muets à mes yeux.
Je fermai les yeux et m'allongeai sur le sol dur et humide. Ma robe déjà tâchée s'humidifia au contact du bois et je sentis le froid m'envahir. Cela me fit du bien.
Et je finis par m'endormir.

Je me réveillai alors qu'il faisait nuit. La mer était étrangement calme et la bateau aussi. Je me levai, péniblement, m'emmitouflai dans mes fourrures et ressortis dehors. Les étoiles étaient nombreuses et la lune était clair ce soir là. La bateau avançait lentement et le capitaine était encore là, infatiguable.
Je montai les marches me séparant de lui et regardai l'océan, debout à côté de lui. Je voulais tant voir son visage...
Il me regarda. Il avait de magnifiques yeux bleus avec une légère teinte de vert. Je lui souris et m'assis sur la barrière qui surblombait la mer. La moindre secousse me ferait tomber... Soit sur le pont, soit dans l'océan. Mais qu'importait. Tout ce que je voulais, c'était partager avec cet homme, la beauté et la splendeur de l'océan, aussi mystérieux que lui.
Je soupirai. Le vent commençait à se lever et fit ébourrifer mes cheveux. A l'Est, le ciel s'éclaircissait et je descendis de la rembarde pour me diriger dans les cuisines. Après tout, la vieille Erlynya pouvait bien avoir besoin d'aide.
Je descendis donc les marches des cuisines et me retrouvai dans l'odeur enfumante des bons plats que préparaient cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
Après un long voyage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage continu [AV]
» l orage gronde (libre)
» Un nain et la magie....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: