Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte de la cité des Anges [PW: Saphira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Découverte de la cité des Anges [PW: Saphira]   Ven 12 Juil - 12:01

L'aube se levait à peine. L'astre lunaire venait de laisser place à un ciel aux couleurs rosées et orangées. On pouvait déjà apercevoir des gouttes de rosée sur les pétales de fleurs à peine entrouvertes. De doux et fins rayons de soleil vinrent réchauffer la peau de Raphaëlle. Cette-ci était en train d'arpenter un chemin désert tout en chantonnant d'un air gai, de bonne humeur. Le matin-même, elle avait entrepris de faire son baluchon, mais une fois avoir rassemblé toutes ces affaires -ce qui était bien maigre - la jeune fille fut comme traversée par une brillantissime idée. Elle défit son baluchon. En effet: une nouvelle vie signifiait un nouveau départ. Alors autant repartir de zéro. Sur le point de partir, l'ermite était venu à sa rencontre. Dans sa main trônait un morceau de cuir surmonté d'un joli fil doré. Émue, les larmes aux yeux, Raph' devina qu'il s'agissait de sa bourse, de toutes ses économies amassées depuis des années. Ayant deviné que la jeune fille allait refuser, le vieil homme avait levé la main pour la faire taire, et avait affirmé "Là où ton chemin t'emmènera, tu en auras plus besoin que moi". Après avoir versé quelques larmes et une étreinte chaleureuse, les adieux furent finis et Raph' quitta la modeste maison dans laquelle elle avait vécu ses neuf dernières années, non sans une certaine nostalgie. A la lisière de la forêt, deux chemins s'étaient offerts à elle. Elle avait d'abord hésité, puis avait finalement opté pour celui qui menait vers la droite. Quelle importance de toute manière puisqu'elle s'était promis d'écumer tout Elnor? La jeune fille marchait en prenant son temps, tout en assistant à un magnifique lever de soleil.

Après deux heures de marche, Raph' s'affala sur le sol. Il faisait une chaleur étouffante. De plus, le décor verdoyant avait rapidement fait place à un désert hostile. L'ange qui n'avait jamais quitté la forêt - du moins, aussi loin que remonte sa mémoire - n'était pas habituée à parcourir de longues distances. Aussi décida-t-elle de s'accorder une petite pause. Une fois assise, elle aperçut quelqu'un. Un peu effrayée, Raph' se recroquevilla sur elle-même. Elle n'avait jamais connu personne d'autre que l'ermite. La personne l'aperçut et se dirigea vers elle.
-Bonjour petite. Que fais-tu seule sur la route?
Ne sachant pas à qui elle avait affaire, la jeune fille resta prudente:
-Je vais à la ville la plus proche.
L’étranger fronça les sourcils:
-A la Cité des Anges?
Raphaëlle acquiesça.
-Eh bien, puisque c'est sur ma route, autant faire la route ensemble! proposa-t-il.
Un peu méfiante, elle accepta. Ils se remirent en route. Durant le trajet, l'inconnu demanda, étonné:
-N'as-tu emporté aucune affaire avec toi?
Raph' secoua simplement la tête en signe de négation.
Tout le reste du trajet se passa dans le silence. Ils arrivèrent bientôt devant d'imposantes murailles qui encerclaient la ville. L'homme déclara alors:
-Nos chemins se séparent ici. Peut-être nous reverrons-nous un jour? Adieu jeune fille.
L'Ange marmonna un "au revoir" presque inaudible tellement elle était captivée par cet étrange lieu. Solennellement, elle franchit les grandes portes gardées et murmura pensivement à la Cité des Anges:
- A nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la cité des Anges [PW: Saphira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (johnendy) ● dans la cité des anges, nous tentons l’évasion.
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia
» Un stade de Football à cité Soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: