Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LA FÊTE [EVENT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14504
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
LA FÊTE [EVENT] Left_bar_bleue1000/1000LA FÊTE [EVENT] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] EmptyJeu 20 Juin - 17:10

Bonjour et bienvenue à la fête ! La fête se déroulera ici, à Svartas. La partie de dehors sera ici:
Spoiler:

Lors du repas, certains pourront manger dehors, d'autre ici, dans ce restaurant:

Spoiler:

La partie intérieure (danse...) se déroulera ici:

Spoiler:

Voici le menu: 

Spoiler:

Je vous souhaites une bonne fête !


Dernière édition par Amaliiah Shergeï le Mer 26 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14504
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
LA FÊTE [EVENT] Left_bar_bleue1000/1000LA FÊTE [EVENT] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] EmptyMer 26 Juin - 17:25

La fête n'avait pas commencé. "Après-demain" pensai-je. Mais j'étais tellement pressée... Je savais que ce n'était pas très bien de faire une fête en ces temps de guerre mais le peuple l'avait demandé. Et lorsque le peuple demandait, je me sentais obligée de lui obéir. Et puis, ça me déstressera un peu aussi.
 Je traversai le pont et regardai le soleil se coucher. Non loin de là, on voyait la mer et de l'autre côté, que la ville. Je décidai d'y entrer afin de voir où était le restaurent que j'avais trouvé grâce à un plan que j'avais perdu. Je ne mis pas longtemps car c'était l'endroit où se dressaient de gros immeubles. A vrai dire, j'avais choisis l'endroit le plus chic de la ville... 
Après être rentrée dans le restaurent, je ressortis et descendis les marches menant à la salle de bal. Elle était grande et magnifique. Je m'assis à l'une des table qui avaient été décalé sur le bord afin de dégager la piste et commandai un verre de citronade. Après quoi, je me retrouvais au dehors, sirotant la douce boisson.
Alors, je décidai de faire un tour dans la ville, afin de trouver un endroit où dormir les deux dernières nuits avant la fête.
Je dû chercher longtemps avant de trouver un endroit a peu près crédible et pas cher. Je pris une chambre, y rentrai et m'affalai sur le lit. Enfin, j'avais finis les préparatifs de la fête qui, je l'espérais, allait accueillir beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14035
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
LA FÊTE [EVENT] Left_bar_bleue1000/1000LA FÊTE [EVENT] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] EmptyVen 28 Juin - 9:20

Le jour de la fête était arriver. En tant que Présentatrice, je devais les accueillir et leur faire visiter ...  J'ai attendit au pont, j'ai pris une grande inspiration, Amaliiah ma dit que c'était le peuple qui a décider. Et ils ont bien choisi le moment, dans un temps de guerre ... J'étais habituer a des fêtes, car nous, les Anges, nous organisons beaucoup. J'ai soupirer, je devais me rappeler que Amaliiah et Alex était les invité d'honneur, j'ai regarder l'horizon, la mer était calme. Je devais me rappeler que je devais aussi me concentré sur plusieurs choses, car personne venait faire l'orchestre, alors, en tant que Ange de la musique, je devais les commander. Pas de personne mais des instruments, sa va être drôle ! Je suis aller au restaurant, en chemin, j'ai remarquer que les rues était presque déserte, normale, nous somme le matin, c'était vers l'après-midi que il y auras du monde. Quand je suis arriver, j'ai demander si tout était prêt, il mon répondu que oui, tout était prêt. Bien, ensuite je devais aussi m'assurer que les instruments était prêt, je suis aller au balcon du restaurant, et pris mon vol. Je me suis poser quand j'étais enfin arriver. Je suis entrer, une grande salle, comme pour les salles de bal des rois et reine, j'ai regarder sur le coter de droite, les instruments qui composer un orchestre entier était la. Je devais aussi aller prévenir Amaliiah ! Je suis partis. Quand j'ai enfin trouver, les propriétaire mon dire de sortir, mais je rêve ! J'ai du crier pour que Amaliiah m'entende :

- Amaliiah, la fête va bientôt commencer ! Alors prépare toi !

Et je suis partis vite. Je suis aller me changer la ou j'avais pris une chambre

ma robe:


Ensuite je suis aller a l'endroit ou je devais accueillir les personnes. Quand il y avait un monde suffisant, j'ai pris la parole : 

- Bienvenue mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! A la fête de Elnor ! Je serais la présentatrice de toute la fête, bien, pour commencer je vais me présenter : Saphira Lovely. Ensuite je crois que vous savez un peu l'emploie du temps ? C'est magnifique ! Et ensuite nous allons accueillir 2 invité d'honneur ! Je vous pris d'accueillir : Amaliiah Sergeï et Alex Lovely !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] EmptyVen 28 Juin - 18:07


LA FÊTE [EVENT] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
C'est...la..fête!
« Je ne me suis pas perdu...pour une fois »


Aujourd'hui, il y avait une fête, la plupart des créatures du royaume étaient exités, et presser... Mais pas Mitsuo... Non, lui il s'en fichait de toute cette agitation, lui, tout ce qu'il voulait c'est être tranquille... Hélas, c'est strictement impossible lorsque vous avez un dragonnet, qui déborde d'énergie et qui vous tire le pantalon pour que vous avancez.En ce moment, le jeune démon se trouver...devant l'entrée de la ville. Il ne voulait pas entrer, il n'aimait pas être entouré d'inconnus, lui, ce qu'il préférer, c'était la solitude et rien d'autre.

En soupirant, Mitsuo fit disparaitre ces ailes striées de blanc...chaque jour il avait l'impression que de nouvelles rayures blanches faisaient apparitions sur ces ailes noire/brunes, peut-être que les gênes qu'il avait reçus de sa mère se manifester.Pour Edwyn, son bébé dragon bleu, le jeune démon fit un énorme effort : Il entra dans la ville. Déjà, le bruit, les cris et les rires se firent entendre, et Mitsuo grimaça. Le dragonnet fixa longtemps son "maitre" avant de se perdre dans la foule, au grand désespoir de Mitsuo.

Le jeune démon alla là où il y avait un attroupement de personne. Devant,une ange avait pris la parole, alors, Mitsuo murmura pour lui-même:

-Ça promet d'être intéressant...,cette fête...

De toute façon, avec le brouhaha immense qui régnait, et à moins d'avoir une super ouïe, personne ne pouvait entendre ce que le jeune démon avait dit. À ses pieds, Edwyn s'était assis, et attendait, comme son maitre, la suite des évènements.







© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] EmptyVen 28 Juin - 19:10

 
Fïnùl Forgetonnerre était fatigué de son long voyage. Ses pieds étaient endoloris, le nain trainait du pied comme une âme en peine tandis qu’il commençait à avoir des hallucinations. En effet, le guerrier commençait à voir une, puis deux, puis trois personnes passés enjoué et très colorés. Ce n’aurait été qu’un détail d’un de ses voyages, l’originalité de la journée, si une quatrième, puis une cinquième, puis une dizaine, une vingtaine, une trentaine de personnes ne le suivaient. Fïnùl Forgetonnerre finit par commencer à croire qu’il était devenu fou jusqu’à ce qu’il aperçoive l’entrée d’une ville et des centaines et des centaines de personnes qui se mouvaient, fourmis dans une gigantesque fourmilière, riants et joyeux à l’intérieur. Le nain resta choqué pendant un moment, se demandant bien ce qu’il se passait. C’est alors, arrivé à l’entrée délimité par un pont, qu’une humaine souriante vînt le voir et lui déposa sur son casque une grande fleur violette. Le sourire magnifique de la femme fit reculer un instant le nain, gêné. Reprenant ses esprits, il prit la main de l’humaine et la lui embrassa. Elle ria un instant d’un rire aigu puis partit, se mêlant à la foule. Fïnùl Forgetonnerre tira un petit sourire puis regarda vers le ciel. Il put ainsi voir le drapeau de la ville, il était dans la capitale : Svartas. Il fut choqué de comprendre où est-ce qu’il avait mit les pieds sans s’en rendre compte, sans remarquer le moindre petit indice sur son chemin qui aurait put l’amener en ces lieux. Le nain s’était trompé de chemin, presque trente kilomètres de trop vers l’Est et maintenant, il se retrouvait ici !

Finùl Forgetonnerre observa alors les gens s’affairer à faire la fête. Certains portaient des masques, d’autre des déguisements ou encore du maquillage. Tout n’était que couleur et drôlerie dans ce village. Le Nain comprit qu’il était temps pour lui de faire une pause dans ce village et de profiter du spectacle ! Il n’était de toute manière pas pressé et puis, sa gorge commençait à le titiller, prévenant qu’il serait bon pour lui de se rafraîchir le gosier. Fïnùl Forgetonnerre continua son chemin vers le centre-ville à la recherche de la meilleur taverne pour observer, d’en hauteur, les faits et gestes des gens. Le nain ne trouva aucun lieu pour s’installer et préféra commander une bonne bière bien fraîche, histoire de se relaxer et de profiter. C’est alors que toutes les personnes présentes dans la ville se mirent tous à s’exciter, des cris et des hurlements de joie sonnant dans les oreilles de Fïnùl Forgetonnerre. Curieux, le nain pénétra dans la foule, bousculant sans ménagement tout ce qui était sur son chemin pour ne pas être écrasé du faite de sa taille. Il pénétra alors dans une bâtisse constitué d’une gigantesque salle où les citoyens pouvaient s’entasser. Il y avait une scène de l’autre côté de la salle où une ange magnifiquement bien habillée, rayonnante, parlait. Fïnùl Forgetonnerre se plaça à l’avant, histoire de pouvoir voir ce qu’il se passait puis commença à boire la bière qu’il avait emporté. C’est alors que le nain entendit les noms « Amaliiah Sergeï » et «  Alex Lovely », prononçés par l’ange sur la scène. Fïnùl Forgetonnerre s’étrangla avec sa bière : Il allait voir les personnes les plus importantes de se monde !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] EmptyVen 28 Juin - 19:11

Les pas raisonnaient, proches, si prochent de lui que l'ancien dieu entendait leurs bruits décuplés par les vibrations du sol. Il emerga de son someil, lentement, ses cheveux d'orinegalement repartis autour de sa figure au teint nacré que le jour illuminait de ses derniers rayons. Depuis quand etait t'il allongé sur le pont de se bateau, afallé comme un pirate après avoir bu trop de rhum. Son corps entier l'elancait. Les cotes se dessinaient, pas si loin qu'il ne l'aurait cru de l'embarquation. Il ne savais plus depuis combiens de temps il voyageais pour arriver a cette fete. Tout s'entrechoquait dans son esprit embrumé, et il se demanda alors si on le l'avais pas drogué, ce qui aurait fort pu etre possible.

Il se leve, titubant, les articulations douloureuses d'avoir dormi dans une mauvaise position. Il s'appuya au bastintage, a la proue, pour sentir le vent glisser sur lui, entrainer sa crinière d'or dans sa danse endiablée. Il avait hate de revoir ce village, ces terres. Le roi sans terre etait de retour, le dieu dechu reverrais la princesse de ces terres. La belle elfe qu'il avait sauve ce jour la, loin dans les plaines. Elle ne le reconnaitrait sans doute plus. Mais cela ne le derangeais pas plus que ca. Il n'attendait rien des mortels. Il savais que ceux ci sont en general si peu reconnaissant que ses confreres avaient du en massacrer des villes entières. Des cultes entiers etaient morts a cause de l'oubli des divinites qui donnaient tant pour aider les mortels. 

Il se rapelle des temps ancestraux ou lui et ses freres filaient dans le vent distrubuant la prospérité, apportant la magie aux creatures de ce monde. Mais ces temps aujourd'hui revolus ne peuvent plus etre retrouves. seul lavenir se dressait face a lui et le maitre du temps n'avait qu'a avancer, se jeter dans les terribles rouages de sa propre influence. Il etait le temps qui regit les choses, qui met les creatures sur un pied d'equilibre devant la mort, celui qui fixe les regles. Le temps puissant et silencieux. L'embarquation accosta et il fit signe aux marins qui l'accompagnaient de decharger les lourdes caisses qu'elle contenait. Lui etait convie a la soiree en tant que barman et comptait bien s'accquiter efficacement de cette tache.

Il apportait les meilleurs produits qu'il avait pu trouver. Les boissons en provenance des quatres coins du monde etaient parfois rares et cheres et il avait fallu durement les negocier avec les autochtones. Il etait en retard mais la mer n'avait pas ete clemente avec lui. Il utilisa ses pouvoirs pour figer le temps et faire accelerer la tacher pour ses marins. inalment peu apres le commencement de la fete il fut installe, au bar, non loin d'une sorte de piste de danse. tout etait pret et il savait que ce poste lui convenait car tenir un comptoir ne demandait pas trop d'effort et il n'etait pas du genre a aller se dandiner sur de la musique. La sule musique qu'il appreciat vraiment etait les chants nains puissants et profonds qui racontaient des aventures et des legendes epiques, aujourd'hui oubliées de tous. 

La reine avait financé son installation et comme cela ses clients n'auraient pas a payer ce qui assurait deja a David une bonne rentrée d'argent. La foule commenca a se diriger vers lui pour commencer a boire, et il sourit satisfait, les fixant de ses yeux vairons d'une teinte surnaturelle. Il sentait que cette fete allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FÊTE [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE [EVENT]   LA FÊTE [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FÊTE [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: