Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière    Jeu 20 Juin - 17:03




~FICHE DE PRÉSENTATION ~






Prénom:
Jehny
Nom :
Van Esperanza
Age RP :
24 ans
Sexe :
Femme
Race :
Sorcière
Pouvoir(s):
A un total contrôle sur les molécules, elle peut ralentir les molécules (figer) et les accéléré (exploser), elle peut se téléporter. Et peut réciter des incantations de famille liées a un talisman accroché à son cou qui se transmet en génération, qui permet de créer des pentacles de lumières afin d'emprisonner une personne avec des chaines de lumières. Jehny peut également localiser une personne avec son talisman
Points faibles:
Colérique, Impulsive, A une faiblesse au niveau du feu, et à peur des chats
Points forts:
Stratégique, Calme, Mature

~Description physique et morale~


Physiquement, Jehny ressemble à une jeune fille très belle et qui plait beaucoup au premier regard. En effet, la jeune Sorcière possède une longue chevelure chatain foncé, avec de grands yeux bleus étincelants. Elle tient également fort, à un collier auquel est accroché le talisman qui lui canalise sa puissance et ses pouvoirs, elle peut alors s'en servir pour la cause du bien. Lorsque Jehny tente de localiser quelqu'un avec le talisman à l'aide de la carte d'Elnor, le talisman se met à scintiller de rouge. Habituellement il est bleu.

Jehny est d'un naturel calme et serein, elle reste plutot quand même mystérieuse et garde le secret du talisman pour elle et son clan. La sorcière est plutôt sympathique néanmoins et reste très ouverte, mature et ferme, elle ne laisse pas marcher sur les pieds et en devient presque autoritaire quand elle s'y met vraiment, mais cela reste un cas rare. Jehny est l'aînée, et du coup, elle est très présente et protectrice pour ses frères et soeurs, et même pour ses amis les plus proches. Jehny reste quand même néanmoins sombre et mystérieuse, très colérique, elle est facilement irritable, et peut devenir possessive et jalouse. 


~Histoire~


Un bruit. Un claquement, et voici une jeune femme qui s'écrase sur le sol dans un grand fracas, détruisant un mur à elle seule sous la vitesse ou elle fut expulsée en l'air. Le Démon la regardant froidement dans les yeux lui dit d'un ton sombre et sinistre :

« Donne moi le Talisman! »

La jeune femme, reprenant ses esprits enfin lui répondit d'une légère voix :

« Jamais Démon ! »

Le Démon craqua son cou et vient alors près de la jeune femme, connue sous le nom de Sorcière de Lumière, le monstre la saisit par le cou et la souleva doucement, elle fit tomber alors un collier, avec une pierre de couleur bleutée océan sur le sol. Le Démon baissa le regard vers cet objet tombé et le ramassa.

« Merci, Colette ... »

Le Démon disparut alors dans une épaisse fumée noire et inquiétante.
La jeune femme, alors blessée au bras, sentait alors une légère douleur à sa plaie, elle soupira, se relevant lentement, elle cria dans ses dernières énergies : « Ivan ! » Et elle tomba sur le sol.

Quelques minutes plus tard, un homme vient alors la voir, et il sentit alors ses larmes lui monter, c'était Ivan, son mari. Tous deux habitaient dans un coin reculé du monde, et vivaient tranquillement avec leur chat : Sami. Le jeune mari la prit alors dans ses bras et la mena à leur chambre, en la déposant sur le lit. Ivan savait tout de cette femme, Colette, était une sorcière, descendante d'une grande lignée de sorcières, elle détient un grand pouvoir, et qui est contenu dans un talisman, accroché à son collier que le Démon lui à prit. Ce petit talisman détient un grand pouvoir que seul les êtres magiques peuvent se servir, s'il tombe entre de mauvaises mains, il perd alors son pouvoir du Bien et devient alors un objet de destruction et de terreur.

Quelques années passèrent et voici que la jeune Colette tomba enceinte d'Ivan, ils étaient heureux d’accueillir parmi eux une petite fille, qui savaient déjà comment là nommer : Jehny. Ils attendaient avec impatience le jour ou ils auront leur premier enfant, bien qu'ils désiraient en avoir quatre. Quatre enfants.
Neuf mois plus tard, Colette accoucha avec beaucoup de souffrances et de douleurs, pour enfin donner la vie à leur premier enfant, qui était donc la petite fille Jehny. Et voici donc l'aînée : Jehny Van Esperenza, vouée à un Destin plutôt radieux.
La petite fille grandit alors avec ses parents et jouait très souvent avec le chat Sami, un chat noir aux yeux verts émeraudes.
La petite sorcière grandit, et grandit encore et encore plus, et petit à petit elle découvrait ses pouvoirs de sorcières et apprenait les recettes pour fabriquer des potions et des remèdes. Mais bientôt, elle apprit la terrible nouvelle, que le Talisman de sa mère était entre les mains d'un Démon et quelle devait le retrouver au plus vite, avant qu'il ne fasse quelque chose de mal, faisant la famille Van Esperenza une famille maudite.

Les années ont passés, et voilà que trois nouveaux enfants avaient agrandit la famille, elle était maintenant composée de quatre frères et soeurs : Jenhy, Haley, Edward et Malicia. Tous les quatre avaient pour mission d'urgence de récupéré le talisman qui était destiné à Jehny.
Mais l'année qui suivit fut donc le décès de leurs parents, Colette la mère mourra de fatigue après ses grossesses et Ivan fut tué par un Démon qui le traquait depuis des années.
Les enfants de la famille Van Esperenza décidèrent de quelque chose de spécial, enfin, plutôt Jehny proposa de vive voix :

« Mes chers ! Je propose que l'on forme un clan de sorciers, que l'on nommerait Le Clan Van Esperenza. J'en serais la fondatrice, vous serez mes bras droits, mes amis, mes conseillers, ma famille... »

C'est ainsi que la proposition passa et le clan fut formé.
Après des grandes recherches acharnées, le clan trouva alors la planque du Démon qui détenait le talisman depuis des années. Alors que la famille se déplaçait vers ce lieux hostile et lugubre, ils craignaient la magie de ce démon, eux, inférieurs et jeunes, ils ne maîtrisaient pas vraiment leur pouvoir... Arrivés devant le Démon, Jehny prit la parole en tendant la main :

« Démon ! Rendez-moi ce qu'il m'appartient, ce qui appartient...au clan Van Esperenza ! »

Le Démon comprit ce que la jeune femme voulait, et il sourit malicieusement, et Edward s'avança, commençant déjà par être rongé par la colère qui l'animait petit à petit :

« Maudit sois-tu monstre ! » s'écria Edward.

Le Démon entendit ses paroles et expulsa en l'air Edward qui attérit droit dans un mur de pierre. Malicia vient alors automatique à sa rencontre et tenta de soigner ses blessures grâce à son don de guérison. Jehny elle, se concentra sur son esprit et essaya de faire exploser un lustre qui se trouvait au dessus du Démon, mais cela échoua, le Démon alors donna une grande claque à Jehny qui partit sur le sol, glisser. La joue rouge. Haley, restait choquée et tellement en colère qu'elle tenta d'électrisé le Démon mais cela échoua également. Jehny se releva avec sans trop de difficultés et courra vers le Démon et lui prit dans sa main le talisman. Le Démon se retourna et jeta une boule de feu vers Jehny qui l'esquiva en se jetant sur le sol. Elle figea alors le Démon, ralentissant les molécules et vient prendre la main de ses frères et soeurs et les téléporta dans leur maison. Les pouvoirs du talisman est réservé à l'aîné de la famille, donc : Jehny, et à l'aide de ses frères et soeurs apprit à s'en servir pour servir la cause du bien. Jehny devient alors : Une Sorcière de Lumière. Soutenue par ses frères et soeurs.

Mais... Quelques années plus tard, Haley fut tuée à l'insu d'un combat avec un Démon à nouveau. Le clan fut sous le choc, et ils se promirent de retrouver le démon qui à tué Haley Van Esperenza.


~Infos'~


  • Prénom ou surnom : Aurélie

  • Comment as tu connu le forum ? By la fondatrice

  • Code du règlement:OK BY AMA



(c) Amaliiah sur Epicode et Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière    Jeu 20 Juin - 18:17

Fiche terminée. Des avis ou des remarques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7533
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière    Jeu 20 Juin - 19:02

Ok, tu peux commencer à RP ! Very Happy Et je te met dans le groupe "empire des vivants" Smile

**********Signature**********

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière    Ven 21 Juin - 15:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière    Ven 21 Juin - 20:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehny van Esperanza, fondatrice d'un clan de Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: