Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de partenariat avec forum livres Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptyMer 15 Mai - 16:07

Bonjour à vous Very Happy Very Happy Very Happy

Je possède un forum sur la littérature fantasy sous toute ses formes et je recherche actuellement des partenaires qui sont dans le même thème que mon forum Very Happy
Je suis tombée sur votre forum et je trouve qu'il est vraiment intéressant. Very Happy
J' aurais, donc, voulu savoir si vous accepteriez un partenariat qui puisse être durable avec votre forum?

voici ma fiche de présentation:

Demande de partenariat avec forum livres Fantasy 474783banniresanscadreethommeenplus
Le maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture.
Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animation( Le Gardien des Grimoires).
Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action.

Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.
*Le design a été entièrement refait et arbore les couleurs du printemps

*Une lecture commune est en cours avec "Le Déchronologue" de Stéphane Beauverger


*Les nouveautés Fantasy du mois de Mai sont disponibles sur le Forum.


*De nouveaux sujets sont en reflexion


    Il y a 55 membres enregistrés.
    Nos membres ont posté un total de 4657 messages.


    Le dernier membre enregistré est Kip.

    Jessfael: ADMIN

    Recrutement
    ////.


Si vous acceptez le partenariat, je vous mettrais ensuite les boutons Very Happy
Merci à vous.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14567
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Left_bar_bleue1000/1000Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptySam 25 Mai - 7:11

Je suis vraiment désolée du retard mais j'accepte votre demande avec plaisir Very Happy
Il me faudrait un bouton 200*50 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invitée
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptyLun 27 Mai - 11:11

Ok^^ merci beaucoup.
Je vous mettrais le logo dans ce post dès que possible Very Happy Very Happy

Par contre, je peux mettre également une fiche pub de votre forum?
Bonne journée et merci

Je passe dès que possible avec mon logo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptyLun 27 Mai - 11:31

Me revoilà avec le bouton^^

je vous mets le bouton et le lien du forum séparément, j' ai essyé de le mettre en logo cliquable, mais ça ne marche pas Smile

Demande de partenariat avec forum livres Fantasy 998464Sanstitre1jpgklnl

lien du forum:

http://le-livre-fantasy.lebonforum.com/

Dès que j' aurais eu de nouveau une réponse de votre part, je mettrais la fiche de votre forum dans mes partenariats Very Happy Very Happy
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14567
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Left_bar_bleue1000/1000Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptyLun 27 Mai - 16:47

Voilà, j'ai mis le bouton ! Et il faudrait que tu mette notre bouton aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invitée
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptyMar 28 Mai - 8:09

Merci à toi^^

J' ai donc mis la fiche de ton forum et ton logo à cette page là  http://le-livre-fantasy.lebonforum.com/t2186-rpg-elnor#5659

Depuis une semaine, les logos ne sont plus affichés sur la PA, mais dans la section partenariat.
Mais sur la PA, il y a néanmoins un lien qui amène vers les fiches et logos partenaires Very Happy

Merci et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14567
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Left_bar_bleue1000/1000Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy EmptyMar 28 Mai - 16:06

Okay ! Parfait Very Happy
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec forum livres Fantasy   Demande de partenariat avec forum livres Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec forum livres Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec London's War
» Jouons le jeu - Demande de partenariat
» Un partenariat avec Artémis ?
» Partenariat avec Elwinaë
» Partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Partenaires-
Sauter vers: