Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le combat Final [AV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14119
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyMer 24 Avr - 17:25

On devait entré sans faire de bruit, se qui étais difficile quand on porte une armure, je portais une armure simple, mais résistante, elle appartenait a ma mère. Shard étais sur mon épaule avec sa plus belle armure, un heaume très beau et résistant, et des griffe de fer magnifique et très pointus. Moi et Alex avons ate de tuer l'assassin de notre mère et celui qui a engager les assassin, Amaliiah étais derrière nous, nous avons déploie nous ailes pour mieux nous déplacer et pour être plus agile, nous avons aussi appris a combattre dans les airs, Vidolit étais partis pour pas remarquer que des intrus étais là, phénixie étais avec Vidolit car il étais pas entrainer. Quand on a franchis une porte des mort étais la, il devais être des personne d'un autre monde, Plus on ouvrer des porte, plus il y avait des mort. Quand nous avons franchis une porte, deux ange déchu étais la, l'un étais a notre taille et l'autre plus grand, et il porté une armure Royal, on avez devant nous le Roi/Chef des Anges Déchu. Alex a lève son arme est je l'est interdit, car je devais d'abord vois ou étais leur point faible :

- Bienvenue Saphira, Alex et Amaliiah, a dit le Roi/Chef des Anges Déchu, je vous attendais. Je sais aussi que vous voulez nous tuer, mais vous devez savoir que nous avons agis pour votre sécurité !

- Vous Mentez ! ai-je crier, Nous somme ici pour venger nos parents ! a cause de vous il sont mort ! nous avons pas pus vivre avec eux ! Ni apprendre leur savoir ! être aimer ! Mais cette fois c'est terminer ! Vous allez mourir !

Cette fois j'ai levé mon arme pareille pour les autres, Shard étais prêt a foncer vers eux et les tuer. Le Roi/Chef des Anges Déchu a fait un geste et nous nous somme retrouver dans un sorte de volcan, il fessait chaud mais pour Alex le Feu est sa priorité, Moi je controler la lumière donc le feu est aussi en peu mon pouvoir, mais Amaliiah n'avez pas d'eau autour d'elle :

- Alex, Tue l'assassin de notre mère, dès que tu l'auras fait, tout le monde sur le Roi/Chef des Anges Déchu ! ai-je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyMer 24 Avr - 20:40

Nous somme entrer dans le Palais en douce ( encore, pas facile quand on a des amures ), mes ailes étais déployer pareille pour Saphira. Nous avons fouillez dans toute les pièces mais il y avait que cadavres et la mort, nous nous somme retrouver devant une grande porte, nous lavons ouvrer et nous avons vus 2 Anges déchu, l'un étais de notre taille avec une épée ranger dans son fourreau et l'autre avait une amure Royale et une épée géante dans sa main droite. J'étais très en colère, j'ai levé mon arme pour aller les tuer mais Saphira ma bloqué, et le Roi/Chef des Anges Déchu a commencer a parler :

- Bienvenue Saphira, Alex et Amaliiah, a dit le Roi/Chef des Anges Déchu, je vous attendais. Je sais aussi que vous voulez nous tuer, mais vous devez savoir que nous avons agis pour votre sécurité !

j'ai voulus parler mais c'est Saphira qui as répondus :

- Vous Mentez ! a crier Saphira,
Nous somme ici pour venger nos parents ! a cause de vous il sont mort !
nous avons pas pus vivre avec eux ! Ni apprendre leur savoir ! être
aimer ! Mais cette fois c'est terminer ! Vous allez mourir !


Nous nous somme tous mis en posions de combat mais le Roi/Chef des Anges Déchu a fait un geste est nous nous somme retrouver dans un sorte de volcan, j'ai regarder autour de moi, il y avait de la lave de partout, je me sentez dans mon élément. Saphira ma donné un ordre :

- Alex, Tue l'assassin de notre mère, dès que tu l'auras fait, tout le monde sur le Roi/Chef des Anges Déchu ! a t-elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyMer 24 Avr - 20:49

- Saphira, quand va tu arrêter de me donner des ordres ? et puis je voulez le tuer sinon on étais pas a égalité

J'ai pris mon arme et j'ai pris mon vol vers l'Ange Déchu, il a pris lui aussi son vol mais il porté pas d'armures, mais sont épée avais l'air d'être forte :

- Prépare toi a mourir ! ai-je dit

- Sa seras plutôt toi ! a t-il répondus
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyMer 24 Avr - 20:49

Le membre 'Alex Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'attaque d'ange' : 9

--------------------------------

#2 'attaque d'ange déchu' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyJeu 25 Avr - 16:54

Nous entrâmes dans le palais, en essayant de ne pas nous faire remarquer. Nous commençâmes par fouiller toutes les pièces mais nous ne vîmes que les cadavres, puis nous arrivâmes devant une grande porte. Nous l'ouvrîmes
Derrière deux anges déchus nous attendaient. Il y eu un long dialogue entre les anges et les anges déchus, puis Alex et Saphira attaquèrent.
Ils moururent. Mais il en restait un... Le chef, le roi des anges déchus. Je pensai un instant à Mira Choose, l'ange qui m'avait sauvé la vie en tuant un autre ange et qu'elle est devenue ange déchue. Je me dis que après tout, si je tuais le chef, je la tuais un petit peu, elle aussi. Attaque le disait une voix dans ma tête. NON ! Pensais je. Mais je me ravisai en repensant à tout ce qu'il avait fait.
Je m'élançai vers lui toutes armes dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyJeu 25 Avr - 16:54

Le membre 'Amaliiah Shergeï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'attaque d'elfe noir' : 9

--------------------------------

#2 'attaque d'ange déchu' : 10, 4, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14119
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 10 Mai - 10:11

J'ai regarder Amaliiah, elle avait fait une blessure assez suffisant, mais c'était a Alex et moi de faire le reste, j'ai pris mon vol et j'ai foncé sur ce foutu Ange Déchu de malheur :

- Alex ! Une attaque combiné !

J'ai pris ma guitare et j'ai commencer a jouer en meme temps je foncé et Alex arriver a coté de moi :

- Aller !

Et j'ai commencer a jouer : Hymne de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:10

Amaliiah avait fait du bon boulot, toujours a coter du corps que j'avais tuer, je sentis le sang qui venais toucher mes chaussure, un craquement c'est suivis il fallait seulement me rendre compte que c'était une fissure du sol, et j'ai regarder la rivière de lave qui s'offre a moi. J'ai sauté et j'ai entendu qu'on m'appeler :

- Alex ! Une attaque combiné !

- Pour la 2e fois, ne me donne pas d'ordre je voulez que sa !

J'ai courus pour être a coter de Saphira, quand j'étais a coter d'elle, nous avons pris notre vol porche du sol :

- Aller !

Mon épée, prete a découpé l'Ange Déchu, mon épée avait du sang de l'autre. Ma sœur a fait une musique que je connaissais, la musique venez vers moi et j'ai attaquer l'Ange Déchu avec la puissance donner de Saphira dans cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:24

L'épée a la main, je fonçais toujours vers l'ange déchu. Petit a petit, j'ai pris de la vitesse et des flammes sont apparus,j'étais devenu un brasier Angélique. Au dernier moment, l'ange déchu a sortis sont arme, et pris le double de ma vitesse en un instant. J'étais impressionner, Saphira continuer toujours son Hymne de la Guerre, Amaliiah, je ne savais pas mais elle devais se reposer. J'ai sentis que l'on observer, je devais pas regarder du coter :

- Ta dernière heure et venue Ange Déchu !

J'ai penser a tous ceux qui m'étais chère et attaquer, es-ce que j'ai donner le coup de grasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:24

Le membre 'Alex Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'attaque d'ange' : 3

--------------------------------

#2 'attaque d'ange déchu' : 14, 9, 12, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:43

L'ange déchu ma fait propulser contre un mur, cella ma coupé le souffle, j'ai cracher du sang, une goutte de sang coulé sur mes lèvres, j'ai eu ma vision flou et quelque scd plus tard je voyais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:43

Le membre 'Alex Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégâts reçus' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:49

Mon épée étais a 1 mètre de moi, j'ai levé les yeux et vu l'ange déchu foncer vers moi et l'épée la 1er, que faire ? Je me suis essuyer la bouche du sang et j'ai essayer de prendre mon arme, quand je l'ai enfin eu, j'ai pointé mon épée vers lui, il étais affaiblis : Ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 14:49

Le membre 'Alex Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'attaque d'ange' : 10

--------------------------------

#2 'attaque d'ange déchu' : 1, 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon
Alex Lovely


Messages : 33
Evolution du personnage : 12390
Réputation : 0
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyVen 31 Mai - 15:15

Je me demander si j'étais mort ... je sentais encore mon souffle, donc non. Le corps de l'ange étais sur moi, je l'ai poussé pour que j'ai l'air libre, j'avais du mal a y croire,nous avons gagner ? Oui, nous avons gagner, mais pas tout a fait, il me manque le cœur et in certainement une guerre se prépare. Je me sentais faible, je me suis levé, mes jambe chancelait, mais, arriver a me supportais. J'ai regarder Amaliiah et Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Fiaguea Selenag
PNJ: Juge, correcteur, aide
PNJ: Juge, correcteur, aide
Fiaguea Selenag


Messages : 5
Evolution du personnage : 12098
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyJeu 20 Juin - 17:22

J'avançais, péniblement, dans la boue mêlée au sang. Il faisait chaud, le ciel était rouge et sombre, j'avais peur. Pour la première fois de ma vie. Allais-je mourir ? Allais-je gagner ? Cette bataille allait déterminer mon destin. Cette bataille allait faire de moi soit la pire, soit la meilleure. Moi, l'ange déchue, je suis prête à me battre, pour moi, pour mes amis, pour ma famille déjà morte et pour sauver mon honneur. Car aujourd'hui, soit j'allais mourir, soit j'allais survivre. C'était ainsi.
 
Devant moi, il y avait le palais. Je savais qu'ils étaient là, mes "amis" d'enfance. Et j'allais pouvoir tuer Saphira et Amaliiah, afin d'avoir Alex, pour moi et pour toujours. Car si je tue sa famille, il sera obliger de se soumettre à moi.
Il y avait déjà un ange déchu ici, je sentais sa présence. Mais j'avais peur. Etait il déjà mort ? Si ce n'était pas le cas, j'étais plus que rassurée.
Je pris mon courage à deux mains et entrais dans le palais.
 

Cela faisait presque trois quarts d'heure que je cherchais l’endroit. Enfin, je trouvai. Alex était à terre, faible. J’avais envie de le prendre dans mes bras et l’embrasser mais je ne le pouvais pas. Car cette chienne d’elfe noire me regardait comme si elle allait m’assassiner. Et c’était bel et bien sont attention.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14119
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Le combat Final [AV] Left_bar_bleue1000/1000Le combat Final [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] EmptyMer 11 Déc - 16:45

Enfin ... C'est enfin terminer. La pièce est revue comme avant. A la place du trône, un autel avec une boîte ... J'ai tendue l'oreille. Des battements ! J'ai couru vers cette autel, avec l'armure qui fessait du bruit. Une fois arriver, j'ai ranger mon arme et ouvert la boîte, un cœur, le cœur d'Alex. Je l'ai pris dans mes mains, et je suis aller vers Alex, le cœur aux mains. Je me suis agenouillé, devant Alex, et pris le cœur a 2 mains, et presser contre la peau de Alex la ou il était enlever. Je me suis relever et je me suis retourner vers Amaliiah pour voir ...

Fiaguea ! Elle abandonnera jamais ?! J'ai tirer mon épée a 2 mains, je la tiens normalement a une seule main mais bon. Je lui est adresser un regard furieux derrière mon casque. Elle veut encore notre mort celle la ! 

- Je pense que te poser la question de ce que tu veux serais inutile ... Quand tu va abandonner ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le combat Final [AV] Empty
MessageSujet: Re: Le combat Final [AV]   Le combat Final [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat Final [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat : 1 a 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: