Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]

AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau

Evolution du personnage : 8540
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Dim 21 Avr - 20:01

Je descendis du dos de Vidolit et prit Narko dans mes bras. Je regardais les lieux, et découvirs, en surplomb, une grande et mahnifique ville: Valdor, la cité des Loups. Je fis sine à mon dragon qu'elle pouvait partir et je pris le chemin qui descendait à la ville. Arrivée en bas, je découvris quelque chose de stupéfiant. Il y avait des milliers d"homme" qui me regardait d'un air étrange, malgré ma capuche qui couvrait mes oreilles e mes yeux.

Je rentrai dans la ville supeuplée et entrepris de trouver un aubergiste pas trop curieu qui ne penserait pas à enlever ma capuche. Après plusieurs heures d'intense réfléxion, je rentrai dans une des auberges et demandais une chambre.
-Bonjour, monsieur, j'aimerais une chambre pour une nuit s'il vous plait.
C'était un jeune Loup-Garou, très mignon et qui devait avoir pas plus de douze ans. Il n'y avait pas gand monde dans l'auberge et étai dépourvue d'adultes. Il me regarda supectement et finit par dire d'une voix monotone:
-Tenez, il n'y a que des chambres à quatre de libres, voici la clé. Il me tendit la clé et alla servir deux clients d'environ son age à une des tales rondes.

Après avoir fais quelques courses, je renrai dans ma chambre et découvris un pièce plus mignonne que je ne me l'étais imaginée. Il y avait deux lits à deux places, ainsi qu'un fauteuil et une table ronde. Je déposai la nourriture que j'avais achetée et allumai des bougies, car la nuit tombait. Je m'assis sur le fauteuil qui était assez grand pour contenir deux personnes et commençais à réfléchir à ce que j'allais faire par la suite.
Soudain, j'entendis une voix, dans ma tete qui disait: On vient... On vient te chercher...
Je reconnus immédiatement la voix d'Alex et je souris. Il m'avait manqué et Saphira aussi. Je sortis la nourriture et commençais à préparer le repas, sous la lueur des bougies, en attendant qu'ils arrivent. J'avais décidé de faire des pizzas maison ainsi que du flan au caramel. Lorsque j'eus finis, je m'allongeais sur l'un des lits et songeais à mes aims qui allaient revenir.. Bientot...

**********Signature**********

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière

Evolution du personnage : 8071
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon

Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Dim 21 Avr - 20:29

On avez fait pas une seul pause, sa fessais très longtemps qu'on volait, Quand j'ai vus une ville, c'était la ville des Loup-Garous. Quand nous nous somme poser j'ai donner directement Un collier qui permettais de cacher nos ailes, quand on étais près nous somme aller vers la ville, je me suis arrêter pour la regarder, la ville étais sinistre, trop pour moi. Nous somme entré dans la ville, tu le monde nous regarder, surement a cause de nos cape, car elle étais blanche. Nous somme entré dans une auberge, pas très accueillante. Quand j'étais a l'accueil, Shard étais sur mon épaule, Nerveux, Je sentais Amaliiah qui étais dans cette auberge. Quand un Jeune Loup-Garous est venue je lui est demander :
- Bonjour, es-ce que une femme est venue ici ?
- Oui, elle ma demander une chambre, Pourquoi ?
Je détester mentir mais je le devais :
- Elle est une cousine et moi et mon frère nous nous somme donner rendez-vous ici.
- Suivez-moi.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Alex Lovely
Chasseur de dragons~Chevalier Au Dragon

Evolution du personnage : 6342
Localisation RP : Dans le ciel
Animaux RP : Un Phénix du nom de : Phénixie

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Dim 21 Avr - 20:44

Cette ville étais grande, mais sinistre... On étais rentré dans une auberge pas très accueillante, Ma sœur, Saphira a mentis, on auras tout vu ! Quand on est arriver devant la porte, elle étais fermer, le jeune homme étais partis, on a toquer... Rien on se demander si c'était la bonne chambre ou oui mais alors quoi ? Et puis hors de question de voler dans la ville et pour aller entré par la fenêtre, car sinon on étais repérer. On a regarder autour de nous, personne, on se demander si on aller défoncer la porte ... On a toquer encore une fois et il y avait du mouvement cette fois, on a reculer car sinon la porte dans nos tête x).

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 9:20

Après m'etre allongée sur mon lit, je repensais à tout les moments que j'avais passé auc cotés d'Alex. Je soupirai en me rappelant qu'il n'avait plus de coeur et qu'il fallait le chercher. C'était surement pour ça qu'ils allaient venir. Je me levai et me dirigeai vers le petit balcon. Il y avait un peu de vent chaud et on voyait les étoiles apparaitre dans le ciel dd'un bleu profond. Je m'acoudai à la rambarde en attendant le retour de mes amis.

Cela devait faire deux heures que j'attendais dehors. Je rentrai, ayant perdu tout espoir et commençai à enlever ma robe de soie que j'avais mise expret pour eux.
Soudain qu'elqu'un toqua à la porte. Je ne bougeais pas et fronçais les sourcils. Après quelques secondes de silences, le meme bruit se fit entendre. Je remis ma robe correctement en vitesse et me dirigeai vers la porte.
Je l'ouvris et vis le visage d'Alex et derrière, celui de sa soeur. Je souris et pris Alex dans mes bras, puis Saphira. Je leur fis signe de rentrer.

Spoiler:

Saphira Lovely

Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 13:03

quand elle nous a ouvrer la porte, on étais soulager qu'on c'était pas trompé ! Amaliiah a sauté dans les bras de Alex en 1er ( c'est beau l'amour ! Razz ) Ensuite moi, elle nous a fait entré, c'était assez charmant, mais ... les lit, 2 lit a 2 place, alors la on se demander bien comment on aller faire. Mais on aller nous occupé de sa plus tard, elle nous a fait une pizza fait maison, et puis nous avons fait non stop pour venir ici. J'ai pris 4 couteau, 3 fourchettes, 3 assiettes, 3 verre, j'ai donné a chacun 1 fourchette, 1 couteau,1 assiette, 1 verre. J'ai découpé la pizza et j'ai donné a chacun une part, et nous avons commencé a manger : Bonne Appétit.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Alex Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 13:13

Nous avons attendus quelque seconde est la porte c'est ouverte, Amaliiah a sauté dans mes bras ensuite a Saphira, quand nous somme entré c'était charmant, mais je voyais dans les yeux de Saphira que il y avait un problème, c'était les lit, 2 lit a 2 place. Je suis assis a la table base ou il y avait une pizza faite maison, Saphira et revenue avec tout se qui faut pour manger, elle nous a servis et nous avons dit en même temps : Bonne Appétit.

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 13:31

Nous mangeames en silence, sans un bruit. Ils avaient l'air fatigués et semblaient regarder les lits d'un air préoccupé. Après quelqes secondes d'intance réflexion, je compris. Commen allais on dormir ? Lorsque nous eumes finis de manger, je m'empressais de tout débarasser et de faire la vaisselle.
Au bout d'un certain temps, je leur dit:
-Allez vous coucher, Saphira prend un des deux lits, Alex prend l'autre, je verrais où je dormirais, allez, reposez vous bien et bonne nuit...
Je me dirigeai vers la fenetre et l'ouvris afin de faire rentrer l'air, car on sufoquait à cause de la chaleur. Puis, j'allais m'assoir dans le fauteuil et attendis qu'ils s'endorment.

Spoiler:

Saphira Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 13:41

J'ai regarder Amaliiah, je voulais la lasser prendre mon lit mais elle avait l'air de pas vouloir, J'ai mis ma robe de soie blanche que j'aime tant, je me suis dans le lit, j'ai pensé au Assassins, mes Parents, Rosira et Gertire, et Raycoh, je savais que Raycoh avais quitté la cité des anges alors que je lui avais interdit, mais il doit être la-bas a mon retours ! Shard étais sur un perchoir que j'avais placé a coter de mon lit et lui dormais avec le heaume et ses griffe de fer. Mes paupière commencer a se refermé tout seul, et quelque minute plus tard je me suis endormis. Shard étais sur un perchoir que j'avais placé a coter de mon lit et lui dormais avec le heaume et ses griffe de fer.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Alex Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 13:50

Quand Amaliiah a dit que elle allais dormir sur un fauteuil, je me suis dit pourquoi ? j'ai mis une chemise de soie et un pantalon de soie mais dans nos habit des ange nous avons toujours des trous sur le dos pour laisser passer nos ailes, Je me suis allonger et Saphira et Moi avons mis des perchoir entre les 2 lits pour Shard et Phénixie. Je n'arriver pas a dormir, par contre Saphira arriver bien a dormir, je me suis redresser sur le lit e j'ai regarder Amaliiah elle étais presque endormis, Saphira dormait elle. Je suis aller sur le balcon mais je devais portais le collier pour cacher mes ailes car on sais jamais si quelqu'un est dehors, quand j'étais dehors, j'ai pris une grande bouffer d'air, il fessais frais. Les étoiles et la Lune étais au Rendez-vous ! C'était magnifique, j'ai regarder derrière moi et tout le monde dormais mais Amaliiah toujours pas. J'ai encore regarder le ciel étoiler.

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 14:04

Je me levai et décidai de prendre l'air sur le balcon, comme je l'avais fait avant qu'ils arrivent. Il était tard. Il devait etre plus de minuit, mais je n'étais pas fatiguée malgré le voyage que j'avais ait. Je re rentrai en laissant la porte du baalcon ouverte et regardai si ils dormaient. Saphira oui, et Alex je le pensai.
Je me déshibillai, lentement et mis une chemise de nuit en tissus fin, très jolie et très simple. Je touchai Alex, pour voir s'il dormait, et il ne broncha pas. Mon coeur battait à tout rompr. Je m'assis sur le lt, puis m'allongeai, tout d'abord le plus long possible d'Alex pour ne pas le réveiller, puis je me rappochai de lui, l'embrassai et me serrai contre lui et je m'endormis.

Spoiler:

Saphira Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 15:08

J'ai sentis la lumière du jour se lever, je me suis lever, et j'ai mis ma veste de soie blanche. Amaliiah étais dans le lit avec Alex, Je suis aller préparer le petit déjeuner, il on pas bouger. Quand j'avais tout préparer j'ai mis un bouquet de fleur de ma cité, et j'ai versé un peu de poussière du soleil, c'était magnifique. J'ai ouvrer la fenêtre pour laisser passer le soleil et pour les réveiller, j'ai mis mon collier et je suis sortis sur le balcon, la ville étais plus sinistre mais vivante.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Alex Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 15:17

Je me suis réveiller quand La fenêtre c'est ouverte d'un coup, j'ai sentis que quelqu'un étais collé contre moi, c'était Amaliiah, j'ai toucher son front est je suis sortis du lit, Saphira étais sur le Balcon. Je suis allé vers Shard et Phénixie pour les réveiller, quand j'ai réveiller Sard, il est allé toute suite vers Saphira et c'est posé sur son épaule, quand j'ai réveiller Phénixie, il a mis du temps a se réveiller. Je suis aller m'assoir prés de la table au il y avais le petit déjeuner préparer par Saphira, j'ai donné a Phénixie, une baie piquante en feu, et il la avaler en entier. Il fessais aucune grimace, j'ai donné encore 2 autre et j'ai attendu que Saphira viens et que Amaliiah se réveille et viens manger.

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 18:28

Toujours ce cauchemar. Le vide, le néan, le froid... Des voix, non, des cris, des pleurs... Et ma mère. Keiki. Tous ceux qui étaient mors pour moi. Non, Keiki, tu ne peux pas etre mort... Et... Alex. C'était la première fois qu'il apparaissait. Mais dans ce cauchemar, il avait un coeur, et il m'aidai.;; Du moins, c'est ce que je pensais. Je m'approchais de lui, il tendait la main. C'était la lumière dans les ténèbres. Puis, Alex se transforma, lorsque j'eus pris sa main. Il se transforma en un homme très beau, au sourir narquois. Il était brun aux yeux verts. Mais je criais. Mes cris se mélèrent aux autres et il commenca à m'approcher tout doucement de lui.
"Amaliiah... Je t'ai enfin trouvée et. Tu es à moi... Et je tuerais Alex
-NONNNN ! Vous ne m'aurais pas, vous ne tuerez pas Alex !!"
Il me lacha et me lanca:
"Tu sas de la chance, on prince charman te sauve... Mais je te rerouverais chérie..."

Je me réveillai en sursaut, et toute en sueur, tremblante malgré la chaleur et pale malgé le soleil qui venait lécher mon visage.

Spoiler:

Saphira Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 18:47

Je regarder la ville, mais j'ai entendu un petit cris qui venait de l'intérieure, quand je suis rentré il y avais Amaliiah redressé sur son lit et Alex qui étais en chemins pour me voir, Je suis aller avec Alex près de Amaliiah, elle étais en sueur et elle étais chaude. Je suis allé prendre un bol pour aller le remplir d'eau et prendre une petite serviette.

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Alex Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Lun 22 Avr - 19:25

J'avais fermé les yeux et j'ai entendu un petit cris, je ouvrer les yeux et j'ai vu Amaliiah redressé sur le lit. Je suis allé chercher Saphira, je me suis assis sur le lit de Amaliiah et attendu que Saphira reviens, Amaliiah respirer difficilement :
- Dit moi se que tu as vu. ai-je demander

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mar 23 Avr - 6:38

Lorsque je me réveillai, Saphira et Alex s'approchèrent en vitesse de moi et ce dernier demanda:
"Dit moi se que tu as vu.
Je le regardai, encore tremblante et lui dis:
-Cet homme, toujours cet homme... Mais cette fois, il s'était transformé en... en... en toi, Alex ! J'ai crus que tu m'aidais ! Il y avait des pleurs, des cris, du vide ! Et puis l'homme qui m'attirait vers ce que je pensais être la lumière. Mais c'était lui la cause... Et il veut te tuer... Alex, le chef des Anges Déchus qui à volé ton coeur, il l'a donné à cet homme. C'est pour ça qu'il ressemblait à toi bien que son physique ne ressemblait pas... Alex, c'est lui qu'il faut retrouver... Mais nous irons pas seuls... Nous irons avec le plus de personnes possibles, il est très fort, c'est un Dieu. Un Dieu qui veut ouvrir le monde du Chaos, un Dieu qui veut le vide et le néant.
Je me tus, j'avais dis ça d'une seule traite. Je soufflais et attendis la réponse de Alex et Saphira.

Spoiler:

Saphira Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mar 23 Avr - 13:46

Je suis revenue au moment ou Alex avait demander de lui raconter, j'ai posé sur le front de Amliiah la serviette avec de l'eau tiède, quand Amaliiah a terminer de nous raconter son cauchemar, j'ai penser a des choses... Ce dieu, Amaliiah avais l'air de pas le connaître mais moi je croyais que c'était ... :
- Amaliiah, Alex ne peut pas mourir tant que son coeur est a sa place ! Mais il sais transformer en Alex ... sa doit etre normale, car quand on possède un coeur de quelqu'un on peut se transformer en celui qui a perdu son coeur. C'est une magie perdu, ce dieu doit etre la ou on va surement. Mais ce dieux tu le connais ?

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Alex Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mar 23 Avr - 15:29

- Le rois des anges déchu est l'un de nos assassin, ensuite Saphira a raison pour le coeur, mais nous irons seul car c'est peut-être un dieu mais nous nous valons plus que sa et puis : Rosira et Gertire ne sont pas au point, Raycoh ma dit qu'il peut pas combattre...
Et puis je me demander des chose, Quel pouvoir avoir ce Dieu ? Quel est son nom ? Mais j'avais un doute aussi :
- Amaliiah, es-ce que ce sois-disant dieu avait dit une phrase douce ? Car je me demande quelque chose et je voudrais que tu répond et après nous partons d'ici pour aller a la terre Verpestilio.

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mar 23 Avr - 20:31

Je réfléchissais à tout ce qu'avait dit Alex. Je ne me souvenais plus de tout. Puis soudain, je me rapellai: "Tuu es à moi" que voulait il dire par là ? Voulez il prendre ma place ou était il jaloux d'Alex ? Puis, je compris, je murmurai:
-Il me veut... Il me veut car il veut te tuer... Mais pour t tuer, il doit te rendre ton coeur... Mais sans coeur, il meurt. Il veut le miens, il est jaloux de toi Alex, il me veut, il veut me coeur et il veut mon corps."
Je soupirai et me levai, pour m'assoir dans le fauteuil, llegèrement remblante.

Spoiler:

Saphira Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mar 23 Avr - 21:11

La c'est a n'y rien comprendre :
- Amaliiah on va faire un résumer : L'Homme qui est un dieu te veux et il veut tuer Alex mais il ne peut vivre tant qu'il as pas un cœur de quelqu'un. Pour moi je crois qu'il t'aime mais il dois tuer Alex pour t'avoir, mais nous nous connaissons un seul qui peut être amoureux de Amaliiah : Alex et Keiki, et peut-etre que Keiki c'est échappé de sa prison des sirènes et il est aller vers la ou il y a le Rois des Anges Déchu et celui qui a tuer mes parents... Il c'est pris un pouvoir de dieu pour que tu reste au près de lui et de tuer Alex. Mais il ne peut pas apprendre en un jour le pouvoir qu'il as eu donc il faut en profiter !
Quand j'avais terminer ma phrase Mon ami l'ange qui devait accompagner Keiki au sirènes, il ma dit que Keiki c'est échappé... Mais, possède t-il l'épée d'Elve ? celle ou j'ai formé une barrière de protection ?

Merci Dav' !:

Merci Sheshe !:

Alex Lovely

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mar 23 Avr - 21:27

Je regarder Saphira tout le long de son résumer, mais un ange est venue nous voir a la fenêtre et nous a raconter de Keiki est partis de sa prison... Saphira avais juste, mais je voyais que dans son regard que des question ce poser ... Moi aussi. Nous avons pris notre petit déjeuner, je me suis habiller avec une armure que appartenait a mon père et Saphira une Armure de notre Mère, mon armure étais Blanche, simple mais il y avait des choses dessus, je ne savais pas quoi. Je me sentais a lèse dedans, Je voulais pas porté de casque car quand je me bat avec une armure je porte jamais de casque. J'ai dit que nous pouvons leurs montré que on étais des ange et une elfe. Et Nous avons pris notre vol vers La terre Verpestilio, notre destination finale surement, pas facile de voler avec une Armure quand on est un homme, et j'ai donné a Vidolit une Armure de Dragon car si jamais on se fessais tiré Vidolit devrais se préparer

Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   Mer 24 Avr - 6:50

HORS RP
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]   

Retrouvailles à la bougie [PV Saphira et Alex]
Page 1 sur 1