Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La solitude... [RPL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raycoh Ovden
Apprenti Seigneur de l'amour
Raycoh Ovden


Messages : 6
Evolution du personnage : 12126
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 7:58

Il était seul. Il avait peur, très peur. Il marchait, en espérant trouver quelqu'un pouvant l'aider. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta au milieu d'un champ de rochers. Il s'assit, tremblant et pâle comme les pierres. Il murmura:

-Saphira... Amaliiah... aidez moi... Vous me manquez, où êtes vous ? Je t'aime Saphira, tu m'a abandonné... Car tu ne m'aime pas.

Il versa des larmes et s'effondra par terre, épuisé et démoralisé. Soudain, il entendit un bruit, Raycoh se redressa, plus tremblant que jamais et prit un petit bâton à terre. Lorsqu'il aperçu un tout petit tigre, surement un bébé, il posa son arme et s'assit. Le tigre s’approcha de lui et grogna un peu avant de "miauler" afin d'avoir à manger. Raycoh sortit un morceau de viande de sous un rocher et lui tendit. Il n'y toucha pas. L'elfe sortit donc du pain et une carotte qu'il tendit au tigre. Ce dernier se jeta dessus et dévora le tout. Puis, il s'approcha une nouvelle fois de lui et lui lécha la main, en signe de gratitude. Raycoh lui sourit et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raycoh Ovden
Apprenti Seigneur de l'amour
Raycoh Ovden


Messages : 6
Evolution du personnage : 12126
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 8:13

Ils restèrent toute l'après midi sur les rochers chauds et durs, à s'amuser et à dormir. Raycoh lui avait trouvé un nom: Kiôchi. Au bout d'un moment, ils s'allongèrent, épuisés et heureux, ayant oubliés leur peur et leur solitude.

[b]Mais, au bout s'un moment, ils sentirent qu'ils étaient observés. Raycoh se leva, son arc de l'amour dans la main et prit Kiôchi dans ses bras. L’intrus ne tarda pas à se montrer. C'était une ange déchu. Raycoh avait l'impression de la connaître mais se dit qu'il devait disjoncter car il n'avait jamais vu d'ange déchu. Elle aussi semblait le connaître mais elle ne dit rien et resta froide et indifférente. Raycoh l'attaqua en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 8:13

Le membre 'Raycoh Ovden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'attaque d'elfe noir' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Mira Choose
Maître d'armes
Mira Choose


Messages : 71
Evolution du personnage : 12692
Réputation : 15
Localisation RP : Errante
Animaux RP : Lion doré du nom de Taiki


Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 8:19

Je le connaissais, il avait les même traits que... Je ne savais plus, je ne comprenais plus. Depuis que j'étais une Ange Déchu, j'étais inconsciente et je ne reconnaissais personne. Et personne ne me reconnaissait. Je pris mon fouet et j'attendis que l'elfe noir est porté son coup. Je préparai mon fouet et attaquai à mon tour, malgré les centaines de voix qui me disaient d'arrêter. Le fouet vola et s'arrêta, à cause des voix. Mais je le refis voler et cette fois, je portai mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 8:19

Le membre 'Mira Choose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'attaque d'ange déchu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Raycoh Ovden
Apprenti Seigneur de l'amour
Raycoh Ovden


Messages : 6
Evolution du personnage : 12126
Réputation : 0
Animaux RP : Aucun


Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 8:46

Il avait perdu. Il regarda ses mains, puis l'ange déchu. Mais elle était partie. Il prit Kiôchi dans ses bras et pleura dans son pelage. Raycoh se leva, essuya ses larmes, et partit, vers le soleil couchant, vers la découverte, vers l'aventure, toujours son animal tremblant dans ses bras. Il n'avait plus peur. Il dit:
-Saphira, j'ai décidé de devenir courageux pour toi, mais jamais je ne serais fort, c'est la prophétie qui me l'a dit, c'est trop tard, mais je peux devenir courageux, et je le ferais... Pour toi parce que je t'aime.

Il marcha, marcha, marcha...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
La solitude... [RPL] Left_bar_bleue1000/1000La solitude... [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] EmptySam 20 Avr - 8:46

Le membre 'Raycoh Ovden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégâts reçus' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La solitude... [RPL] Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [RPL]   La solitude... [RPL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude... [RPL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude[AV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: