Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eridòr, Le Dragon Noir Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eridòr, Le Dragon Noir Magique   Mer 10 Avr - 22:05




Fiche Animale




Prénom : Eridòr

Age RP : 57 ans

Sexe : Mâle dominant (oui oui c'est IMPORTANT)

Race : Dragon Noir

ce qu'il aime: :
Dominer ! La puissance, SA puissance, sa personne, manger, cracher du feu, une bonne discussion, dormir, utiliser sa magie, les aventures, surtout celles de Sirius. Prendre une petite taille pour dormir au chaud dans la poche ou le sac de Sirius
Ce qu'il n'aime pas :Être contrarié ! Oulà non. Être privé de sa magie, se réveiller, devoir épargner des vie, gaspiller l'or, les Dieux.


Description physique et morale :
Eridòr sunomé Eri' est un Dragon des profoneurs lié à Sirius et capable de prendre la taille d'une main pour préserver son anonymat. Physiquement Eri' est d'un noir de Jais aux yeux d'or s'il est calme, qui virent au rouge vif lorsqu'il est en colère. Il est grand pour un dragon de son age et il était l'un des plus grand de sa meute. Il est très puissant tant au niveau de la force brute que au niveau de la magie. En revanche, il est très suceptible, et aide vraiment Sirius de mauvaise grâce. Il aime dominer dans une relation. Et s'il est de bonne humeur, il aimera avoir une bonne conversation mentale avec son maitre ou ses interlocuteurs s'il estime qu'ils en sont dignes. Pour préserver son lien avec Sirius, il peut se transformer en dragon de la taille d'une main et reprendre son apparence habituelle quand il le souhaite.




Rencontre
: Eridòr a rencontré Sirius lorsqu'il était encore dans une meute de Dragon des profondeurs, soumis à Solgràv, le Dragon Blanc. Il régnait en second maitre des lieux, lorsqu'un gardien de la Terre est venu leur rendre visite, pour empecher la colère des Dieux s'abbatre sur eux. Ce n'est que peu après, qu'il décide de suivre Sirius alors que celui-ci lui a fait l'enchainement des gardiens pour préserver la meute contre les Dieux jaloux de la puissance des deux chefs dragons, qui entrainerait la guerre. En acceptant, le Dragon noir renonça à son grade de successeur, mais il se prend à respecter Sirius pour son être et sa magie, ainsi que leurs longues conversations philosophiques.



Commentaires : Eridòr n'appartient véritablement à personne, il est lié à Sirius Black le gardien de la Terre jusqu'a sa propre mort, et ne peut appartenir à personne.




Revenir en haut Aller en bas
 
Eridòr, Le Dragon Noir Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadrian du Dragon Noir (ok)
» création d'arme spéciale - Le "Dragon Noir"
» DRAGON vs GGHH
» [Examen] Mort certaine au-devant du Dragon Noir
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Fiches animales-
Sauter vers: