Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un dieu [AV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre avec un dieu [AV] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec un dieu [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyMar 9 Avr - 16:00

Je marchais. Je ne savais pas où j'étais, je pensais que c'était quelque part dans l'Empire des Morts, mais je n'en étais pas sur. Je m'arretai d'avancer et regardais les lieux. Il n'y avait rien d'autre que de l'herbe, legèrement jaune et douce, tel du coton. Il y avait une petite brise venant froler la plaine et qui semblait silencieuse. Tout était silencieux, meme mes pas sur le sol ne faisaient pas de bruit. Je portai un regard derrière moi et m'arretais sur quelque chose d'anormal, que je mis longtemps à trouver. Il y avait un arbre. Il n'y était pas avant, cela, j'en étais sure. Je me dirigeai vers l'arbre et m'y reposai, sans me poser de questions. Au moment où j'allais m'endormir, j'entendis une voix. Une voix douce et fraiche, à la fois lointaine et proche. Je me mis debout, voulus m'apuyer contre l'arbre, mais il sembla fondra et, quelques fractions de secondes après, il avait disparu. Je voulus prendre mon arme, mais mon corps ne répondait pas. Je lançai:
"Qui est là ?
J'attendis une ou deux secondes avant de répeter:
"Quelqu'un m'entend ? Qui est là, montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyMer 10 Avr - 9:10

La contrée des anciens Dieux. Cet endroit qui m'inspire tant de dégout et d'antipathie s'imposait a mon esprit comme une evidence lorsque je traversait l'Empire des morts. Mon corps et mon ame me criant inlassablement de rejoindre ce lieu maudit, ces terres que je n'aurais jamais du quitter mais que je hais plus que tout. Ancien Dieux. C'est ceux qui ne meritent plus de figurer parmi les dieux qui s'y trouvent. Je deteste tant ces terres car elles me rappellent mon statut de paria parmis les dieux. Du fait que je suis trop vieux, que je n'ai plus le droit de figurer parmi eux. Mes jambes avancent toutes seules, me guidant a travers ces plaines infines bercées de douces illusions.

Si cruelle et si belle cette plaine. Comme les dieux qui ont contraint ceux de mon genre a rester ici pour ne jamais en sortir. Mais je pensais que comme les dieux m'ont perdu de vue grace a mon stratagème je serai libre de cet endroit. J'avais tout faux. Je regarde les alentours. De l'herbe a perte de vue. L'air et lourd, chargé d'ne douce odeur qui endort lentement, sournoisement. Les non-dieux se perdant dans ces plaines s'endorment en general, pour ne plus pouvoir se reveiller. Precaution supplementaire pour que personne n'entende plus parler de ces "anciens" dieux qu'on a mis au placard. Moi qui comptait sur Elve pour que cette injustice soit reparée... Elle n'a rien fait pour améliorer la situation ! Elle est comme les autres !

Une fille dort par terre. Une elfe a en voir ses oreilles. Je m'approche. Elle rêve, agitée par les illusions qui pavent sa route fictive. Je m'agenouille aupres d'elle et passe ma main sur sa joue.

- Mademoiselle... Il faut vous reveiller...

Elle parle dans son sommeil d'une voix precipitée. Je m'approche d'elle encore et glisse a son oreille :

- Si vous ne vous reveillez pas vous risquez de mourir ici... D'ailleurs ce n'etait pas tres malin de s'etre aventuré jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre avec un dieu [AV] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec un dieu [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyMer 10 Avr - 12:35

La voix repris, elle semblait se plaindre et se lamenter. Je commençai à marcher vers elle, comme si elle me tendait les bras. J'avançai vers la voix, en courant cette fois et, au bout d'un moment, je m'arretai. elle me suppliat de venir vers elle, de sa voix douce et mieleuse. je tendis ma main vers elle, jusqu'à pouvoir la toucher. je sentis une vague m'envahir et qui sembla me dévroer de l'intérieur. la voix riait, mais cette fois, dans ma tete. je tombai au sol, tremblante et les yeux vides. je parvins à murmurer:
"Non, arretez... Non..."
la voix commença à ricaner, mais soudain, elle devint rauque et souffrante, comme si quelque chose, ou quelqu'un l'empechait de mener sa mission à bien. une autre voix, claire, douce l'aspect humaine me dit:
"Mademoiselle, il faut vous réveiller..."
La voix dans ma tete continua de ma faire souffrir en murmurant:
"Non, je réussirais" Je criiai, en prenant mon visage dans mes deux mains, tordue de douleur.
l'autre voix recommenca de parler:
"Si vous ne vous reveillez pas, vous risquez de mourir ici... D'ailleurs ce n'est pas tres malin de s'etre aventuré jusque là...
je pris toutes les forces que j'avais et...


j'ouvris les yeux, encore essouflée et souffrante. je m'assis et regardai l'homme qui m'avait sauvé la vie. il avait sauvé la vie d'une reine. il avait l'air jeune et était blond. un de ses yeux était jaune et l'autre, rouge. je lui souris, avant de lui dire:
"Je... je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier, je... vraiment merci, merci beaucoup. vous m'avez sauvé, merci. j'ai une dette envers vous, je ne l'oublierais pas. au fait, quel est votre nom ? et qu'etes vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyMer 10 Avr - 17:07

Son sommeil est agité tyorturée. Les démons du sommeil envahissent son corps la tordent en tous sens, elle pousse des cris d'horreur. Et alors que les tenebres ne semblaient pas vouloir lacher leur emprise sur son frele corps, tout s'arreta. J'eponge la sueur sur son front moite juste avant qu'elle ouvre des magnifiques yeux d'emeraude. La princesse d'Elnor ! Elle commence a me remercier ou jenesaisquoi puis poser des question. Simples en apparences mais extremement complexes si on s'y attarde

- Je suis David Rozenford, et ne me remerciez pas c'est tout naturel... Je suis un simple voyageur voyez vous j'aime bien decouvrir le monde et en faire le tour alors je commence a bien connaitre la region.

Mensonges. mais je ne peux pas lui dire la verité, et l'humiliation que j'ai subit...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre avec un dieu [AV] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec un dieu [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyJeu 11 Avr - 17:26

Je me relevai et regardai plus attentivement le jeune homme. Il était vraiment beau et avait un charme surtout avec ses yeux. Après avoir essayer de réfléchir à ce qu'il m'avait dit (car je n'avais pas écouté), je déclairai:
"David... Je vois, alors, si vous connaissez bien la région, pouvez vous venir avec moi afin d' m'aider à trouver la sortie ? Et vous êtes un Ancien Dieu, n'est ce pas ? Je n'en ai jamais rencontré, jusqu'à maintenant. Oh, au fait, voici mon gulgham: Narko (Lapin/ écureuil/ renard) et vous, avez vous un compagnon de voyage ? Je suis désolée de vous poser toutes ces questions mais je suis un peu curieuse. Et puis, que puis-je faire pour vous pour m'avoir sauvé la vie ?"
J'avais dit tout ça d'une manière un peu précipitée, je me tus enfin et je soufflais un peu en souriant au bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyVen 12 Avr - 9:41

Je soupire. Il fallait s'y attendre. Les gens savent qui je suis avant meme que je leur ai dit, enfin surtout sur ces terres. Pourtant je ne suis pas si différent d'un humain que cela. Je regarde mes mains en prenant une meches de mes cheveux entre mes doigts. Oui, je suis totalement similaire a un humain, et pourtant, n'importe qui arrive a voir que je n'en suis pas un. Pourquoi ? Qu'es ce qui les met sur la voie ? Je ne saurais le dire.

" Ah pour me remercier... Ne faites rien je vous prie, je.. Je ne souhaite rien de votre part. Votre visage heureux suffit a me combler..."

Je me force a sourire. La melancolie qui me tenait avait repris, mais je desire ne rien en montrer. Je regarde un instant son compagnon avant d'ajouter :

- Non, pour le moment je n'ai pas de compagnon de voyage. Je suis un peu un solitaire voyez vous, et je n'ai jamais eu un tres bon contact avec les autres etres vivants. La plupart des animaux fuient a mon approche... Enfin ce sera un honneur de vous guider vers la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Rencontre avec un dieu [AV] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec un dieu [AV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] EmptyVen 12 Avr - 16:30





«Rencontre avec un dieu»

«L'expérience de la mort n'est pas une expérience solitaire.»


« Il semblait embarrassé. Je m'approchai de lui en me rendant compte qu'il était vraiment beau, Ma main faillit se poser sur la sienne, mais je me ravisai et lui dis, d'une façon un peu gênée:
"Êtes vous certain que vous ne voulez pas quelque chose de ma part ? Je pourrais faire ce que vous voulez, vous aidez ou je ne sais quoi... Mais si vous dîtes que de me voir heureuse vous suffit, je n'insisterais pas. Mais, dîtes moi, vous devez vous sentir seul en ces lieux étranges. "
Je me tus et regardai l'homme. Pourquoi les animaux avaient ils peur de lui ? Je ne le savais point, pas plus que pourquoi il était seul. Le sourire qu'il avait fait avait l'air si faux, que je me mis à penser qu'il m'avait mentis. Mais je me dis que non, cela ne pouvait pas être possible... Je me mis à penser tout haut en disant:
-Non, il ne m'a pas menti...
Je me rendus compte de mon erreur et lui dis:
-Bon, nous partons quand ? »


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un dieu [AV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dieu [AV]   Rencontre avec un dieu [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un dieu [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Artémis ?
» Partenariat avec Elwinaë
» Demande de Partenariat avec London's War
» Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape]
» Une amitiée naissante [PV avec Caroline Snape] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: