Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rencontre d'une fée et d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14032
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
rencontre d'une fée et d'un ange  Left_bar_bleue1000/1000rencontre d'une fée et d'un ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 20:57

Je volais avec Alex, j'aime venir ici, Mais quand j'ai regarder l'horizon j'ai vue une fée, a terre. Alex et moi nous nous somme posais près d'elle, Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai emmené vers un arbre, a l'ombre. Nous avons attendus qu'elle ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 21:09

Je me reveille sous un arbre dans les bras d'une jeune fille avec un jeune garçon juste à coté d'elle.Je leurs demanda :
-Ou suis-je et quels est votre noms à tous les deux?
Je me sens un peu géner car je suis dans les bras d'une jeune inconnu et je n'ose pas bougé alors j'attendus les réponces à mes deux questions que j'ai poser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14032
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
rencontre d'une fée et d'un ange  Left_bar_bleue1000/1000rencontre d'une fée et d'un ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 21:20

je la regarder, et j'ai répondus :
- Bonjours je m'appelle Saphira Lovely je suis une ange et Reine de l'empire des morts et des vivant ou tu te trouve et tu est dans le monde d'Elnor, au Pays sacré. ai-je répondu
- Je m'appelle Alex Lovely je suis le frère de Saphira et toi ? tu t'appelle comment ? d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 21:53

-Moi je sais pas d'où je viens et je me nomme Luna... Luna Télia.
Je me suis lever devant le jeune garçons.
-Enchanté.
Puis je me suis incliné devant Saphira :
-Enchanté.
Je reste incliner devant elle jusqu'à quelle me dit de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14032
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
rencontre d'une fée et d'un ange  Left_bar_bleue1000/1000rencontre d'une fée et d'un ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 22:03

j'ai rien compris pourquoi elle rester incliner devant moi :
- tu peux te levé et il faut que je te mène a ma cité, tu pourras tu reposer et rencontrer ma sœur et mon frère.
J'ai pris une autre forme, il faut savoir que je suis quelqu'un qui possède la Force de la nature ^^ je peux prendre des attribut des animaux ^^ cool, nn ? ^^ j'avais des oreille de chat, queue de chat, et des serres d'aigle sinon j'avais toujours mes ailes, j'avais pris cet apparence car je sentais quelqu'un s'approcher. Le pire c'était que j'avais des canines comme les félins ! :
- J'aime pas trop quand tu as cette forme sœur, a dit mon frère
- Sa t'arrive de la fermer des fois ?
J'ai pris mon vol avec Alex derrière et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 22:11

Je ne sais pas vraiment pas se qui se passe mais c'est pas grave je leurs fais quand meme confience , car je ne sais plus quoi faire alors je les suis bien sur. Saphira me fait peur avec c'était transformation sur prenente .
-Es-que vous vous transformez souvent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14032
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
rencontre d'une fée et d'un ange  Left_bar_bleue1000/1000rencontre d'une fée et d'un ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptySam 6 Avr - 22:44

- Sa deviens plus souvent mais presque pas, et je t'en prie met plus tu au lieu de Vous !
On volais très haut, mais je voyais quelque ombres, je connaissait bien la créature qui galoper mais moi c'était pas un animal que j'ai sentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptyDim 7 Avr - 11:50

Elle me demande de la tutoyer , mais ca sera dure pour moi.
-tu as combien de frere et sœur?
Voila je les tutoyer maintenant j'attend sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14032
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
rencontre d'une fée et d'un ange  Left_bar_bleue1000/1000rencontre d'une fée et d'un ange  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  EmptyDim 7 Avr - 11:57

- J'ai deux frères et une sœur, les deux frères sont : Alex et Gertire, et ma Sœur s'appelle Rosira.
Pour l'odeur se devais être ma conscience qui jouer des tour.
- Je suis une Ange de la Musique, je peux faire de la musique et transformer les note et sortilège et puis je suis Force de la nature, je contrôle les élément de la nature et je peux prendre des attribut des animaux et puis prendre des forme.
- Et moi je suis aussi Ange de la musique et je suis un Gardien du Feu, je contrôle le feu a ma guise
On s'approcher de notre cité :
- Bienvenue a la cité des ange !

Hors Du RP :

On continue a la Cité des ange ! et tu commence vue que j'ai rep au ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





rencontre d'une fée et d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une fée et d'un ange    rencontre d'une fée et d'un ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'une fée et d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoît Bruggisser ange
» Une rencontre d'un Neko et d'un Ange
» Une rencontre d'un Neko et d'un Ange
» Un ange emménage sur le Monde d'Elnor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: