Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir [RPL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14501
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Au revoir [RPL] Left_bar_bleue1000/1000Au revoir [RPL] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Au revoir [RPL] Empty
MessageSujet: Au revoir [RPL]   Au revoir [RPL] EmptyJeu 28 Mar - 19:25

Ce n'est juste qu'un au revoir. On se reverra, là bas, dans le monde des morts, celui que les vivants ne peuvent pas franchir. Tu penses toi, qu'il y a une vie après la mort Ecoh ? Tu penses que moi, ta petite soeur vais pouvoir te rejoindre ? Comment tu as pu partir, sans me prévenir. Je croyais que tu allais revenir de ce tunel sans fin. Je pensais que ce n'était q'un petit au revoir. MMAis c'est un gros au revoir. Ceratains disent que c'est un adieu, mais moi, je ne le pense pas. Sinon, à quoi servirai la vie ? Pourquoi faudrai il que ce soit comme ça, et pas autrement ? Pourquoi n'ai je pas de chance ? Pourquoi suis je seule ? Maman s'est suicidée, papa est partit dans l'autre monde, celui de Myyra et n'est pas revenu. Tout ça, je ne croyais qu'à des au revoir. Mais était ce un u revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
Au revoir [RPL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: