Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le calme de l'océan... [RPL]

AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau

Evolution du personnage : 8723
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Le calme de l'océan... [RPL]   Jeu 28 Mar - 19:00

J'avais trouvé un bateau, assez petit et pas très solide, au bord de la mer, sur une des plages des contrées de Mlyha. Je partis donc sur l'océan, avec pour seuls compagnons: Pashu et Nako. 3e vent ne soufflait pas, les vagues étaient plates, donc, pour l'instant, aucun risque de se retrouver dans une tempete. Cependant, c'état trop calme. J'avais l'impression de connaitre ce lieu, bien que je n'y sois jamais aller. Une partie de mon coeur connaissait et haissait cet endroit. Une partie de mon coeur souffrait. Où étais-je ? Je ne le savais point. Pourquoi étais-je ici, je ne le savais encore moins. Ce que je voulais découvrir, c'était pourquoi. J'arretais mon bateau à voile en plein milieu de l'océan et compris. Car, soudainement, un chant terrifiant et magnifique s'éleva. Le chant des Sirènes.

**********Signature**********

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org

Le calme de l'océan... [RPL]
Page 1 sur 1