Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Survivre ou Mourir ? (PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Survivre ou Mourir ? (PV)   Dim 24 Mar - 19:26

Après avoir mis ma soeur en sécurité mon chat m'avais rejoins et emmené ici, les villageois disais que l'homme oiseau vivais ici...
Il n'y avais qu'une seule maison petite,lugubre et très mal entretenue. Elle ne donnais pas du tout envie...Je descendais de Nala pour aller toque a la porte , la un homme mi-humain mi-oiseau m'ouvrir. A la seconde ou je le vis je savais que c'était lui l'assassin, je ne pouvais pas reculez pas maintenant, je fis tout mon possible pour reste naturelle...
Mais comment reste naturelle devant l'homme qui a tuer votre mère ?
Il me proposa gentiment une tasse de thé que j'accepta avec plaisir, il me proposa aussi de m'assoire ce que j'accepta avec joie le voyage m'avais complètement épuisé....

Il me servis mon thé bien chaud, il sentais les agrumes ce qui me rappelas les champs devant les maisons de quand j'etait petites, j'eu un petit sourire. Je pris ma tasse en main et je commenças a boire, je savais que je ne tiendrais pas plus longtemps alors je lâcha :

-Vous avez tuer ma mère ....

Il me regardas surpris, puis je sentis un gout pâteux dans ma bouche... Je commençais à respire mal.
Il m'avais empoisonne....
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau

Evolution du personnage : 8723
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Survivre ou Mourir ? (PV)   Dim 24 Mar - 19:38

Je ne sais pourquoi, mes pas m'avaient guidés par ici. C'était dans les montagnes. Je ne savais pas exactemennt lesquelles, mais, en tout cas, il faisait froid. Alors que je marchais, je sentis une odeur, étrange. Je la suivis et arrivai à une petite maison, si l'on pouvait appeler ça comme ça, assez mal entretenue et à l'aspect lugubre. Je décidai de frapper à la porte, afin que l'homme m'hébèrge une nuit. Il m'ouvrit. Il avait le corps mi homme- mi oiseau. Il semblait légerment embeté comme si je l'avais interrompu pendant qu'il tuait quelqu'un. Il me laissa entrer, disparut quelques secondes et revins, un grand sourire aux lèvres. Il me demanda:
["Voulez vous une tasse de thé ? "
J'hochais la tete. Il m'aporta une tasse et attendit, un léger rictus aux lèvres. J'allai mettre la tasse sur mes lèvres, quand j'entendis un bruit. C'était Nako, mon gulgamh (mi écureuil, mi lpin mi renard), il grognait contre une espèce de malle... qui bougeait! Je fronçai les soucils, sortis mon épée, me dirgeai vers la malle et l'ouvrit. Une jeune sorcière en sortit, complètement molle, comme si elle avait été empoisonée. Je compris. C''éait l'homme-oiseau. Je tournai la tete, mais c'était trop tard, il s'était enfui, en s'envolant.

**********Signature**********

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org

Survivre ou Mourir ? (PV)
Page 1 sur 1