Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une première rencontre    Dim 24 Mar - 11:05

L'ambiance de la forêt est bien calme pendant un levé de soleil. Les rayons oranges et chaleureux transpercent le feuillage des arbres et vient éclairer cette belle forêt. La petite fée qui est posé sur une branche d'arbre, se réveil doucement en étirant chacun de ses petits muscles. Il lui faut au moins quelques minutes pour se réveiller totalement... Les animaux de la forêts semblent aussi se réveiller et sortir de leur cachette pour aller gambader tranquillement. Daroïne les regarde faire, heureux de constater que la vie règne encore dans la nature.
La fée finit par enfin déployer ses ailes et se mettre à voler en slalomant entre les arbre à vitesse assez impressionnante pour un être de sa taille. Il regarde chaque arbres et chèques animaux qu'il dépasse en volant au dessus. Quand soudain une autre odeur vient se mélanger avec le doux parfum de la forêt, une odeur tout aussi douce... Daroïne se met à chercher d'où provient cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau

Evolution du personnage : 8723
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une première rencontre    Dim 24 Mar - 11:20

J'étais revenue dans mon pays natal... Tout semblait calme et joyeux, les oiseaux chantaient, le feuillage frémissait, l'eau coulait. La vie était belle dans cet endroit de la foret. Je m'assis sur une branche d'arbre, agile comme un écureuil et écoutais les bruits de la foret. J'appelais Nako, mon lapin-renard-écreuil et jouai avec lui. Pendant plusieurs minutes, nous restames ainsi. Soudain, j'entendis un autre bruit... Plus léger qu'un oiseau, plus lourd qu'une mouche. C'était des bruissements d'ailes. Je cherchai d'où ils venaient et haussa les épaules lorsque je vis qu'il n'y avait personne. Je sortis un livre et commenais à lire. Soudain, une toute petite main s'agrippa à une des pages. Je soulevai le livre et découvris un incroyable petit etre doté d'ailes blanches. Il était tout mignon. Je lui demandai:
"Bonjour toi ! Comment te nomme tu ? Tu es quel genre de créature. Moi, je me nomme Amaliiah et je suis une elfe noire. "

**********Signature**********

Spoiler:

http://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première rencontre    Dim 24 Mar - 11:58

La fée continu de voler quelques minutes avant de repérer une créature qui ne ressemble en rien à un animal qu'il connait. Il s'y approche discrètement et l'observe avant d'oser s'aventurer a une rencontre. Cette grande personne porte un livre dans les mains et toune les pages au fur et à mesure que son histoire avance. Voilà une bonne petite cachette pour se faufiler sans bruit et ainsi faire une douce approche... Daroïne arrive à se caler sous le livre de cette personne sans que cette dernière le remarque. Il s'accroche au livre pour essayer de tourner une page et connaître la suite de l'histoire...
Le livre se soulève presque aussitôt et le voilà pris sur le fait et il n'a plus sa cachette... Il est surpris et la regarde avec des grands yeux étonnés...!

- Bonjour toi ! Comment te nomme tu ? Tu es quel genre de créature. Moi, je me nomme Amaliiah et je suis une elfe noire.

"La" fée reste une ou deux minutes sans rien dire... Il n'a pas l'habitude de se faire repérer aussi facilement et encore moins d'être aussi proche d'une créature aussi grande. D'après la douce odeur, c'était bien cette grande créature qu'il suivait... Ses petites ailes tremblaient un peu, il était près à s'envoler en cas de menace...

- ... ... Euh.... Je suis Daroïne...!
Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une première rencontre    Dim 24 Mar - 12:13

La créature resta perplexe un moment avant de déclarer:
"... ... Euh ... je suis Daroïne... !
je le regardai un momnt en me demandant pourquoi il était là et pourquoi je n'avais jamais vu de tlle créature. il devait faire pas plus de 8 cm. Au bout dun long instant je lui dis:
"Enchanté petit homme ! Auriez vous l'amabilité de me dire ce que vous faites par ici et quel est votre but de venir ici, en ces terres elfiques ? Oh d'ailleurs, Je suis la reine d'Elnor, mais appelles moi juste Amaliiah, d'accord ?
Après cette longue tirade, je soufflais et m'assis plus confortablement sur l'arbre.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première rencontre    Dim 24 Mar - 16:40

La grande jeune femme lui répond poliment et sans aucune agressivité. Ses paroles redonne un peu plus de confiance à Daroïne qui semble un peu stressé pas à l'aise devant une créature aussi grande surtout d'aussi prés.

- Enchanté petit homme ! Auriez vous l'amabilité de me dire ce que vous faites par ici et quel est votre but de venir ici, en ces terres elfique ? Oh d'ailleurs, je suis la reine d'Elnor, mais appelles moi juste Amaliih d'accord ?

Elle lui pose beaucoup de questions, peut être qu'il n'est pas chez lui ici, un territoire réservé aux Elfes. Il aurait aimé prendre la parole pour lui répondre mais quelque l'empêche de prononcer le moindre mot. Il se souvient seulement de la derniere question : " ... appelles moi juste Amaliiah d'accord ? "
Il y répond en faisant oui de la tête et se met à sourire amicalement à cette grande créature pour montrer qu'il n'est pas la pour créer des ennuis. D'un pas lent il fait marche arrière et s’éloigne un peu de l'Elfe pour se sentir plus en sécurité.
Amaliiah Sheeris

Feuille de personnage
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une première rencontre    Dim 24 Mar - 19:25

Je le regardais s'éloigner, après avoir fait un rapide mouvement de la tete. Il s'assit sur une branche, un tout petit peu plus haut. Je haussai les épaules et pris un morceau de bois, ainsi qu'un petit couteau et je commençais à tailler un petit carosse de la taille de "la" fée.
Lorsque je l'eus a peu près finis, je le montrai à Daroine et accrochai Nako, mon gulgamh (mi lapin-mi renard- mi écureuil) avec son accord, pour qu'il fasse une petite balade, à l'engin. Je fis signe à "la" fée pour qu'il s'assoit dedans? Et je regardai mon oeuvre, fière de moi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première rencontre    

Une première rencontre
Page 1 sur 1