Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vert et la force2[S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14588
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Vert et la force2[S] Left_bar_bleue1000/1000Vert et la force2[S] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vert et la force2[S] Empty
MessageSujet: Vert et la force2[S]   Vert et la force2[S] EmptySam 23 Mar - 10:21

Il se dirigea vers l'arbre blanc. C'est de là que venait la lumière du monde, selon certaines légendes. C'est aussi là que naissait les Kirin. Sur l'arbre, un fruit apparaissait. Le fruit du Kirin. Il se demanda pourquoi il y en avait un. La reine était encore vivante mais... Keiki ?
Il posa l'objet et réfléchis. Non, pas ici... Je vais le cacher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vert et la force2[S] Empty
MessageSujet: Re: Vert et la force2[S]   Vert et la force2[S] EmptySam 23 Mar - 14:10

J'arrivais sur l'île S'nag avec à nouveau du brouillard. Super encore... Je soupirais. Je mettais enfin le pied sur la terre et vis l'arbre blanc. Il était magnifique et le fruit avait l'air appétissant. Je le pris et le mangea. Délicieux! Miam! Plus tard, je vis un Kirin je lui demanda si une autre personne était là avant moi. Il me montra le chemin du doigt, je le remercie pour tout et parti à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vert et la force2[S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vert et la force[S]
» le vert et la force3 [S]
» Le vert et la force4 [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: