Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au coeur du complot [RPL]1

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14594
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Au coeur du complot [RPL]1 Left_bar_bleue1000/1000Au coeur du complot [RPL]1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Au coeur du complot [RPL]1 Empty
MessageSujet: Au coeur du complot [RPL]1   Au coeur du complot [RPL]1 EmptyMer 20 Mar - 21:05

Ce n'était qu'un reste. Mais je suivais mon destin et mes souvenirs. Il n'y avait que mi. Nako était resté avec Vido, dans une auberge afin de me laisser seule. Je ne savais point quel temps il faisait. Ce n'était qu'alternances entre Ombre et Lumière. Je le cherchais, mais il n'était jamais là, seul des rochers venaient à me faire trébucher et le brouillard commençait à se lever. Je m'assis, épuisée, contre un de ces rochers noirs et je sortis une bouteille d'eau. Quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis que l'eau était devenue boueuse et grisatre, terreuse et pleine de cailloux. Je la jetais et continuais ma route, enessayant de ne penser à rien d'autre que à ce que je cherchais. Au bout d'un moment, je fus prise d'un grand désespoir et je commençais à pleurer. Mais je me souvins que c'était les dieux qui me jouaient des tours et que bientot, j'allais trouver ce sanctuaire d'Erssa. Après trois jours de marche (ou trois heures ??), j'arrivaiss à une spèce de chose. Ce devait etre le fameux sanctuaire. Je m'avançai, en cherchant une porte, mais je ne trouvai rien. Seul un mur de couleur sombre et peu accueillant s'ouvrait à moi. Je m'assis contre le mur et réfléchis. Je me souvins alors que la porte de l'autre monde ne ressemblait pas à une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14594
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
Au coeur du complot [RPL]1 Left_bar_bleue1000/1000Au coeur du complot [RPL]1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Au coeur du complot [RPL]1 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du complot [RPL]1   Au coeur du complot [RPL]1 EmptyMer 20 Mar - 21:11

J'avais compris. Je me levai, d'un bond et tata les murs. Je la vis. Cela ressemblait à un dessin, ou une fresque, mais c'était, en réalité, la porte. Où menait elle ? Je ne le savais pas exactement, mais je pensais que c'était l'un de ces mondes, au dela de l'espace, mais plus près que l'espace. On pouvait toucher l'autre monde, ou plutot les autres mondes, mais c'était à la fois si loin... Je touchais la porte et essayais plusieurs incantations.
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
 
Au coeur du complot [RPL]1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drinkarde, l'enfant détruit au coeur noir, et au l'oeil mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: