Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MISS] les souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14137
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
[MISS] les souvenir  Left_bar_bleue1000/1000[MISS] les souvenir  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[MISS] les souvenir  Empty
MessageSujet: [MISS] les souvenir    [MISS] les souvenir  EmptyMar 19 Mar - 18:59

Je suis partis depuis longtemps, quand j'ai vu un village, j'ai mis ma tenue de camouflage pour qu'on vois pas mon visage, et un collier pour faire disparaitre mes ailes. Je suis venue dans un bar des sorciers. Je chercher des souvenir ancien des guerres. Quand un homme est monté sur la scène, il étais grand est il étais brun c'est yeux vert. Il a commencé :
- Aujourd'hui je vais vous raconté une guerre qui a lieu ici !
Tous le monde a dit : " OHHHHHH !!! " :
- Bien, un messager revins ici pour dire : Il sont là, Il sont là ! AU ARMES !! Tout le monde a courus chez lui a pris ces armes a ont courus vers le champs de bataille ! Femmes et Enfants resté a la maison. Et tous les Hommes sont partis. Ils ont attendus longtemps ! Mais quand une ombre vis au regards, c'était le commencement de la guerre qui a lieu pendant 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14137
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
[MISS] les souvenir  Left_bar_bleue1000/1000[MISS] les souvenir  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[MISS] les souvenir  Empty
MessageSujet: Re: [MISS] les souvenir    [MISS] les souvenir  EmptyMar 19 Mar - 19:18

Un char tiré par des cheval squelettes ! c'étais le Roi des sorciers de l'autre monde ! Il levas sa baguette et derrière venait beaucoup d'hommes, des animaux squelettes ! La guerre avait étais déclaré ! pendant 5ans ! Mais a la 3e année il y avait beaucoup de morts, mais nous avons survécu, mais a la dernière année le messager qui nous avait prévenus, partis pour allé chez le camps ennemis pour transmettre un message :
- Par le Roi des Magiciens d'Elnor, Je vous défi a ce battre contre moi, Au couché du soleil.
Et il accepta, Au couché du soleil, une plaine étais préparer. Ils se blésaient a la poignée, au genoux... A la fin c'étais notre Roi qui avait gagné. Et nous avons gagné La Guerre !!!
Tous le monde a crier :
- Merci magicien de m'avoir donné tant d'information !
- Un ange ?
- Oui, j'ai enlevé ma capuche le collier et j'ai montré ma vrais forme :
- Tu va mourir ! Il a sortis sur poignard
- C'est tout ? J'ai mieux
j'ai sortis ma guitare, Tout le monde me regardé et ils reculaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14137
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
[MISS] les souvenir  Left_bar_bleue1000/1000[MISS] les souvenir  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[MISS] les souvenir  Empty
MessageSujet: Re: [MISS] les souvenir    [MISS] les souvenir  EmptyMar 19 Mar - 19:20

Il foncé sur moi, et j'ai envoyé le son !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
Amaliiah Sheeris


Messages : 662
Evolution du personnage : 14606
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
[MISS] les souvenir  Left_bar_bleue1000/1000[MISS] les souvenir  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[MISS] les souvenir  Empty
MessageSujet: Re: [MISS] les souvenir    [MISS] les souvenir  EmptyMar 19 Mar - 19:20

Le membre 'Saphira Lovely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'attaque de sorcier' : 10

--------------------------------

#2 'Bonus de l'adversair' : 5

--------------------------------

#3 'attaque d'ange' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://elnor-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[MISS] les souvenir  Empty
MessageSujet: Re: [MISS] les souvenir    [MISS] les souvenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISS] les souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir
» [MISS] les souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: