Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Daroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Daroïne   Lun 18 Mar - 21:32



~ Fiche de présentation de Daroïne Etiön ~
(votre personnage)
Nom: Etiön
~Prénom: Daroïne
~Age RP: 25 ans
~Sexe: mâle
~Race: Fée
~Ce qu'il aime: La paix et l’alité, la chaleur et la douceur
~Ce qu'il n'aime pas: La souffrance par plaisir ainsi que la guerre, puis le froid.

~Description physique et morale:


Physique:
Daroïne est une fée... Étrange de parler de lui au féminin me direz-vous puisque c'est un homme, il faut dire que les fées mâles sont assez rares...
Du point de vu physique il y a une chose qui choque... Sa taille. En effet il mérite bien sa race de fée car ce petit bonhomme mesure entre 5 à 8 centimètres. Et il est aussi très facile voir qu'il possède une paire d'ailes de grandes tailles, presque aussi grandes que lui. Il y a également un trait physique qui se remarque bien, même sur ce petit être. Il est totalement totalement vêtue de de blanc, du bout de ses ailes jusqu'aux pieds, autant vous dire qu'il à du mal à passer inaperçu.
Et pour le décrire sur des détails un peu plus minutieux, il a les cheveux courts et bien brossés, ses yeux sont bleus et son regard est neutre. Ses ailes ressemble à celles des papillons, a la différant qu'elles ne sont pas rigides. Les siennes sont 100% articulées et aussi souple qu'un fin morceau de tissu, et arrive à les mouvoir grasse à son système nerveux. Cela lui procure une telle liberté de mouvement qui lui permet de faire des acrobaties aériennes spectaculaires et atteindre une grande vitesse. ( pour donner une idée, un peu comme le vif d'or d'Harry Potter )
Sans parlé de sa taille, sa corpulence et tout à fait promotionnée et un peu svelte pour ne pas dire féline. Il ne pourra pas soulever une pomme avec la seule force des ses bras mais s'il s'aide de ses fameuses ailes il pourra en soulever deux s'en trop de mal. Oui car la partie la plus musclée de son petit corps, est bien évidement sa paire d'ailes. Ailes qu'il peut camoufler en les faisant s'enrouler autour de lui pour donner l'apparence qu'il porte seulement ses vêtements. Il possède aussi une épée aussi tranchante qu'un rasoir, et dieu sait combien les fines lames coupent bien.
Et pour finir, il peu bien évidement prendre une taille un peu plus normal pour le commun des mortels, le processus prendra environ 5 minutes et il ne pourra rester qu'une vingtaine de minutes maximum du haut de ses 1m50.


Caractère:

Autre fois Daroïne était "une" fée tout ce qu'il y avait de plus gentil, un peu trop même. Il n'avait pas l'âme d'un combattant et passait son temps à parcourir les terres et les forêts pour y porter son aide à n'importe qui. Inutile de vous dire qu'il était imbattable dans le domaine de la naïveté à cette époque.
Mais au fur et à mesure de son existence, il a appris à se renforcer mentalement parlant. Oh il est toujours aussi gentil mais il fera désormais attention à ne pas partager sa gentillesse avec n'importe qui. Il n'a pas vraiment de mauvais préjugé sur les différentes races ou les styles de gens. Non en réalité il considère que chaque être est différent et donc ne mérite pas le même traitement. Il pense qu'il peut y avoir du bon comme du mauvais autant chez un démon que chez un ange. Son approche avec les autres gens se fera donc par la plus grande des méfiance au premier abord mais avec un peu de patience il peux devenir plus qu'un ami fidèle.
Daroïne a gradé sa gentillesse et à aussi pris une petite part de rage qui lui permet d'être un peu plus dur envers les mauvaises personnes, voir même combatif. Mais son trait de caractère le plus prononcé reste l'amour des autres au sa bonne humeur.


~Son histoire:

Histoire:
Tout d'abord Daroïne n'est pas nait d'une mère ou d'un père. Il doit son existante à la pure magie tout simplement. Il est décidément le fruit d'une expérience raté ou bien une véritable fée de sang pure, même lui n'en est pas sûr. Il a grandi dans le domaine des sorciers et est resté seul pendant presque une dizaine d'année, et en a profité pour s'emparer des connaissances que la nature pouvait lui offrir. Quoi de mieux que la nature comme professeur pour vivre seul. D'ailleurs en parlant de solitude, sachez qu'il n'en soufrait pas le moins du monde puisqu'il se croyait le seul humanoïde de cette planète. Difficile à croire mais pendant ses dix ans d'existence il n'avait croisé aucune autre race. seul au monde, lui est les animaux qui peuplaient la grande végétation.

Son petit monde de bonheurs solitaire à pris fin lorsqu'il est tombé nez à nez avec un Elfe. Un choque énorme quand on est si petit, l'Elfe paraissait gigantesque à ses yeux, si impressionnant et également si neutre à son égard. Le nom de cet Elfe restera à jamais gravé dans les mémoires de "la" fée... Il s'appelait Myrdhal Elwing.
Daroïne ne l'oubliera pas tout simplement parce qu'il s'est lié d'amitié avec cet Elfe, sa première véritable amitié. Ça c'est fait tout seul, un peu comme quand on tombe amoureux mais pour l'amitié seulement, les deux personnages ont su que leur avenir était de faire équipe. Et se fut une bien fine équipe, ils n'avaient pratiquement jamais besoin de se parler tellement leurs pensées convergeaient dans le même but. Le but de faire régner la paix parmi un monde sans pitié. Mais cet Elfe nommé Myrdhal ne faisait pas un travail de tout repos... Il était assassin... Daroïne était parfaitement au courant, mais le fond de cet Elfe était bon, il ne voulait de mal à personne excepté les autres assassins qui tuaient seulement pour le plaisir... Son métier se rapprochait plus du nettoyage de vermine que de meurtre en vérité...
Daroïne l'aidait remplir ses contrats et même des fois au combat, difficile d'imaginer une fée en pleine bataille, pourtant il se débrouillé plutôt pas mal. Il ne tuait pas mais avait au moins le mérite de rester en vie face à d'autre assassins.

Mais toute les bonnes choses on une fin... Ce fut celle de Myrdhal. Il à disparut du jour au lendemain, après un peu moins d'une quinzaine d'année à vire ensemble. Il sait qu'il devait faire un dernier contrat, mais il semble que Myrdhal ai décidé de partir seul pour ne jamais revenir.

Dès lors, Daroïne continu sa vie seul... à vivre en respectant les principes que son ami Elfe lui a enseigné. Ces principes sont très fortement soudé et il n'est pas prêt de s'en séparer.
Il fera de son mieux pour aider et chérir les gens qui le méritent, mais ne ferra pas de cartier pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah Sheeris
Reine d'Elnor~Chevalier au dragon~Gardienne de l'eau
avatar

Messages : 661
Evolution du personnage : 7533
Réputation : 22
Localisation RP : partout et nulle part !
Animaux RP : Nako(gulgamh), Pashu(quetzal), Vidolit(Dragoon doré)


Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Daroïne   Lun 18 Mar - 21:47

Présentation vcomplète et trop cool XD, elle est validéee !

**********Signature**********

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elnor-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Daroïne   Lun 18 Mar - 22:30

Yop daro ca fait plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
avatar

Messages : 318
Evolution du personnage : 7066
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Daroïne   Mar 19 Mar - 16:24

Bienvenue Daroïne !^^ï

**********Signature**********

Merci Dav' !:
 
Merci Sheshe !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Daroïne   Jeu 21 Mar - 16:07

Bienvenue et amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Daroïne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daroïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Accueil :: ♫ Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: