Il était une fois une déesse. Elle se nommait Elve. Et elle fonda ce royaume qui sombra dans une guerre éternelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit Village  Empty
MessageSujet: Petit Village    Petit Village  EmptyDim 17 Mar - 11:34

Nala et moi avons parcourus je ne sais combien de kilomètre pour venir dans mon village. J'etait épuise faible et assoiffée a vrai dire la tempête ne nous a pas aide... Je donna une potion a mon chat pour qui retrouve sa taille normale, il volitiga a cote de moi maintenant.
Je marcha dans les rue silencieuse de ce village je savais que dans quelque minutes je verrais ma mère et ma petite soeur elle deux sorcière.
Je toqua a la porte mais personne ne répondais, après quelque minute je force la porte et je vis avec horreur ma mère allonge par terre mort. Terrifiait je chercha ma soeur partout.

-Ambre !! criais-je

Une petite fille sortis de sous un lit, je me jeta dans c'est bras c'était Ambre qui était vivante...
Je pleurais a chaude larmes, qui a pue faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14152
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Petit Village  Left_bar_bleue1000/1000Petit Village  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petit Village  Empty
MessageSujet: Re: Petit Village    Petit Village  EmptyDim 17 Mar - 12:06

Elle me devais une dette, je l'ai suivis. Quand je suis arrivé j'ai vu de la lumière dans une maisons, je me suis approcher, c'était Claire avec une petite fille, et un corps de femme, sa mère donc la petite fille et sa sœur. J'ai regardé le corps et j'ai vu qu'elle avait trois marque sur la poitrine la ou il y a le cœur. Je suis entré j'ai fait disparaitre le corps :
- Claire... c'est un monstre qui a fait sa, un : Homme- insecte. Mais tu me dois toujours une dette. Et je te laisse tranquille, Au revoir Claire.
Je suis sortis de la maisons j'ai pris mon vol avec Shard j'ai ralentis car je savais pas trop si elle allé m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Petit Village  Empty
MessageSujet: Re: Petit Village    Petit Village  EmptyDim 17 Mar - 12:35

Je donna a mon chat une potion qui le fis grandir puis je mis Ambre sur son dos

-Porte la chez moi mais al en sécurité je t'en supplie lui dis-je

Elle s'envola avec Ambre sur le dos, je savais qu'elle serais en sécurité chez moi. Il me fallait donc maintenant aller voir cette ange pour en savoir plus sur cette homme insecte; Après l'avoir rattrapé je lui dis :

-Qui est cette homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Lovely
Reine de Lesgia~Ange de la musique~Magicienne de la Lumière
Saphira Lovely


Messages : 318
Evolution du personnage : 14152
Réputation : 7
Localisation RP : Derrière toi
Animaux RP : Chouette éffraie du nom de Shard, Pégase noir mâle du nom de BlackJack et un Ailion ( mi-lion mi-aigle ) du nom de Leon


Feuille de personnage
Race: Ange
Inventaire:
Vitalité:
Petit Village  Left_bar_bleue1000/1000Petit Village  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petit Village  Empty
MessageSujet: Re: Petit Village    Petit Village  EmptyDim 17 Mar - 17:06

- Je crois te lavoir pourtant dit ? Et puis tu me dois une dette, Partir comme sa sens rien dire alors que tu me dois une dette... c'est un Homme-insecte il ce nourris que du cœur des être vivant. Si tu veux savoir plus chercher dans les grimoire du pays.
Et je suis partis, laissant c'est révélation a Claire les médité.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://worlds-prison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petit Village  Empty
MessageSujet: Re: Petit Village    Petit Village  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwyn,le petit dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elnor :: Archives :: Le néant-
Sauter vers: